Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:34

Invité


Invité
Oui mais c’est 210€ hors-taxe ! Donc facile 230€ non?



Dernière édition par fafy le Ven 8 Juin - 18:47, édité 1 fois

502Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:46

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Screen10

Faudrait vérifier avec les japonisant mais il me semble bien que mes kanjis indiquent taxe inclus à côté du prix. Enfin en vérifiant dans mon dico électronique je trouve ça.. Donc sauf si y'a des frais cachés après. Ce qui est possible mais faudrait que je me créer un compte jap pour aller plus loin dans la validation de la commande.

503Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:50

Invité

avatar
Invité
Ben t’auras aussi des frais de conversion euro-yen a mon avis sauf si t'as un compte en devise...

504Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:58

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Ça c'est moins un problème. J'ai une option de dispo avec ma banque pour éviter les frais justement, je paye mais ça aurait été moins cher que les "vrai" frais.
Mais bon sans garantie, même si c'est moins cher, si je peux pas me faire dépanner c'est relou et c'est un peu de l'argent gaspillé.

505Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 19:15

Invité

avatar
Invité
C’est ca ! Surtout que la console se trouve a 275€ en ce moment donc en vendant le dock, tu pourrais même économiser

506Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 19:18

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

275? J'ai zyeuté un peu les prix mais j'ai pas vu cette offre. Je la prendrai que le mois prochain donc d'ici là elle y sera sûrement plus l'offre xP.

507Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 20:51

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Payée 274€ chez Amazon y a 1 semaine... Wink

Sinon le Konami Rebirth de la Wii serait annoncé sur Switch lors de l'E3

www.nintendolife.com/news/2018/01/rumour_konami_is_bringing_its_wiiware_rebirth_series_to_switch

508Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

JV.com taclé Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 2574002215



Parce que sinon, c'est facile : "la switch s'est 10 000 fois mieux vendue que la Wii sur la même période, ohlalala". Clair que si tu restes bloqué sur janvier - mai 2018, c'est facile. Mais si tu compares le comparable (la même période d'exploitation par rapport à la date de sortie des machines comparées, ce qui t'évites de comparer une machine jeune dans sa seconde année et une vieille dans sa septième année), je trouve que c'est plus parlant. Surtout quand tu vois que que c'est qu'au japon que la 3DS est au-dessus de la Switch, en occident, là oui, c'est l'inverse.

http://paderetro.com/

509Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 12:48

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Et biiiiiiim

510Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 13:01

Invité

avatar
Invité
Ahahah y’a tellement de trucs qu’ils disent auquels j’aimerais tant leur prouver le contraire aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

511Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 13:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas te priver. Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

http://paderetro.com/

512Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 16:10

Invité

avatar
Invité
J’arrive pas à créer un compte sur leur site ! Je recois jamais le mail d’authentification même en utilisant des adresses différentes !

513Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 16:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hu, moi je parlais sur Twittou. ^^

http://paderetro.com/

514Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 10:48

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai un soucis : j'ai changé d'opérateur (passé chez sosh) et depuis je n'arrive plus à me connecter au Hotspot de mon téléphone (partage de connexion, point d'accès) j'ai un beau message : " la résolution de DNS n'a pu être effectuée"

J'ai la mm sur ma xbox qui me dit que le DNS ne traduit pas les noms de serveurs xbox... Sad

Une idée de comment faire ?? (@fafy peut-être??)
Merci pour votre aide

PS : j'ai essayé de changer le DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais ça change rien

PS2 : après recherches j'ai vu que chez Sosh le partage de connexion pue du cul... Je ne sais pas si une solution existe à part changer d'opérateur

515Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 12:18

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh putain, le genre de truc chiant à faire (à devoir d'abord activer le serveur DHCP, lui fixer une plage d'adresses, et tester des DNS, le tout sur la box, puis reporter le tout sur les consoles, notamment leur fournir une ip fixe correspondante à la plage DHCP)...

Et encore, moi je parle juste de connexion directe à la box, les hotspots c'est encore autre chose...

http://paderetro.com/

516Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 12:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan avec Bouygues je n'avais AUCUNS problèmes pour connecter ma/mes consoles
Le truc c'est que là avec la Switch qui est portable c'est un peu dommage... Reste qu'à la fin du mois ma console ne sera plus jamais connectée au net (avec un hack il vaut mieux éviter Razz) c'était juste en attendant

517Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 9:56

Invité

avatar
Invité
Dsolé, je viens de coir ca que maintenant... Bon ca n'aurait rien changé, je sais pas du tout pour le coup... Moi j'ai juste à activer dans mon dashboard et ca marche, j'ai un réseau Wifi créé par mon tel.

518Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:04

Invité

avatar
Invité
Bon, sinon, concernant les annonces des confs :

- FIFA19 confirmé sur Switch (whaaaaoouuuuu quelle chance malgré qu'on doive se mettre le reste bien profond dans le cul... trop gentils EA)

- Visiblement Doom Eternal et Wolfeinstein Youngblood de Bethesda devraient se confirmer également sur Switch. Du même éditeur, on aura droit à The Elder Scrolls Legend (un jeu de carte) et Fallout Shelter (disponible dès aujourd'hui gratuitement d'ailleurs).

- Annoncé hier durant la conf' Microsoft, Tales of Vesperia Definitive Edition de Bamco débarquera également sur Switch.

519Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:06

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Cool je pourrais sûrement faire le tales of dans mes chiottes (jms fini sur x360)

Vivement la conf Nintendo qd mm....

520Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:20

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas mal le Tale of sur Switch.
C'est un bon jeu pour cette console ça !

le jeu est un peu ancien donc techniquement il demande pas de downgrade, et puis si il y a du level-up chiant à faire, c'est plus simple en mode portable avec la tv à coté pour moins se faire chier.


521Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:21

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:et puis si il y a du level-up chiant à faire, c'est plus simple en mode portable avec la tv à coté pour moins se faire chier.

Ou pour nous aider à chier, au choix Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

522Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:27

Invité

avatar
Invité
Lechatperché a écrit:Vivement la conf Nintendo qd mm....

Effectivement, oui, vivement le Direct ! Entre temps, on aura les confs de Square (19h) et Ubisoft (22h) qui devraient selon toute logique, grossir un peu les rangs des annonces faites ces derniers jours.

Mais quoi qu'il en soit, on constate déjà que Square est au taquet, que Bethesda confirme son soutiens et que Bamco fait de même. Ajoute à ca Level-5 qui a annoncé un soutiens à 100% de leurs titres majeurs, Nicalis qui se lâche, NISA qui n'est pas en reste non plus, on commence a y voir plus claire même si les gros AAA semblent être à oublier pour le moment, tout du moins en format conventionnel (autant Microsoft qu'EA ont clairement annoncé le débarquement du cloud-gaming).

523Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:55

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il y a Konami qui doit annoncer 2 jeux.

http://www.p-nintendo.com/news/konami-annoncera-deux-jeux-switch-a-l-e3-251281

Il y aura une compilation. J'espère que ça sera bien la compile des jeux qui étaient sortir sur l'eshop de la Wii comme on en entends parler.

Une compile avec un Castelvania, un Gradius et surtout un Contra Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 3593322208 (et un quatrième mais on sait pas qui)

524Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 11:01

Invité

avatar
Invité
Le quatrième, je serais tenté de dire que ca sera le Star Soldier R (un caravan) sorti lui aussi sur le Wiiware et qui était sous la coupe de Hudson désormais racheté par Konami !

Pour le second jeu, ca parle soit d'un nouveau Castlevania, soit de la disponibilité de PES sur Switch... L'un comme l'autre étant crédible pour soit donner suite aux séries DS/3DS, soit pour niquer la race à EA avec son FIFA moisie Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

525Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 11:44

Invité

avatar
Invité
Tiens, la conf' de Devolver cette nuit a apporté une nouvelle exclue console pour la Switch (sortira sur PC) : My Friend Pedro : Blood Bullets Bananas


Je vous laisse juger de la pertinence du jeu... Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 4257297559

526Le topic de la Nintendo Switch - Page 21 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 12:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lol!! Ça à l'air marrant, un dancing shooter Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum