Dernière édition par fafy le Ven 8 Juin - 18:47, édité 1 fois
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
501 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:34
Invité
Invité
Oui mais c’est 210€ hors-taxe ! Donc facile 230€ non?
502 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:46
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Faudrait vérifier avec les japonisant mais il me semble bien que mes kanjis indiquent taxe inclus à côté du prix. Enfin en vérifiant dans mon dico électronique je trouve ça.. Donc sauf si y'a des frais cachés après. Ce qui est possible mais faudrait que je me créer un compte jap pour aller plus loin dans la validation de la commande.
503 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:50
Invité
Invité
Ben t’auras aussi des frais de conversion euro-yen a mon avis sauf si t'as un compte en devise...
504 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 18:58
YoakeNoOctave
Démon Gamer
Ça c'est moins un problème. J'ai une option de dispo avec ma banque pour éviter les frais justement, je paye mais ça aurait été moins cher que les "vrai" frais.
Mais bon sans garantie, même si c'est moins cher, si je peux pas me faire dépanner c'est relou et c'est un peu de l'argent gaspillé.
Mais bon sans garantie, même si c'est moins cher, si je peux pas me faire dépanner c'est relou et c'est un peu de l'argent gaspillé.
505 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 19:15
Invité
Invité
C’est ca ! Surtout que la console se trouve a 275€ en ce moment donc en vendant le dock, tu pourrais même économiser
506 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 19:18
YoakeNoOctave
Démon Gamer
275? J'ai zyeuté un peu les prix mais j'ai pas vu cette offre. Je la prendrai que le mois prochain donc d'ici là elle y sera sûrement plus l'offre xP.
507 Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 8 Juin - 20:51
Lechatperché
Maudit du Forum
Payée 274€ chez Amazon y a 1 semaine...
Sinon le Konami Rebirth de la Wii serait annoncé sur Switch lors de l'E3
www.nintendolife.com/news/2018/01/rumour_konami_is_bringing_its_wiiware_rebirth_series_to_switch
Sinon le Konami Rebirth de la Wii serait annoncé sur Switch lors de l'E3
www.nintendolife.com/news/2018/01/rumour_konami_is_bringing_its_wiiware_rebirth_series_to_switch
508 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 12:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
JV.com taclé
Parce que sinon, c'est facile : "la switch s'est 10 000 fois mieux vendue que la Wii sur la même période, ohlalala". Clair que si tu restes bloqué sur janvier - mai 2018, c'est facile. Mais si tu compares le comparable (la même période d'exploitation par rapport à la date de sortie des machines comparées, ce qui t'évites de comparer une machine jeune dans sa seconde année et une vieille dans sa septième année), je trouve que c'est plus parlant. Surtout quand tu vois que que c'est qu'au japon que la 3DS est au-dessus de la Switch, en occident, là oui, c'est l'inverse.
Ha non, c'est quasi 2x moins que la 3DS sur la même période (seconde année d'exploitation). 3DS https://t.co/3IAV9LyfBt et Switch https://t.co/opns7k2PE3
— Paderetro (@PadeRetro) 9 juin 2018
Parce que sinon, c'est facile : "la switch s'est 10 000 fois mieux vendue que la Wii sur la même période, ohlalala". Clair que si tu restes bloqué sur janvier - mai 2018, c'est facile. Mais si tu compares le comparable (la même période d'exploitation par rapport à la date de sortie des machines comparées, ce qui t'évites de comparer une machine jeune dans sa seconde année et une vieille dans sa septième année), je trouve que c'est plus parlant. Surtout quand tu vois que que c'est qu'au japon que la 3DS est au-dessus de la Switch, en occident, là oui, c'est l'inverse.
510 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 13:01
Invité
Invité
Ahahah y’a tellement de trucs qu’ils disent auquels j’aimerais tant leur prouver le contraire aussi
511 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 13:50
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Faut pas te priver.
512 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 16:10
Invité
Invité
J’arrive pas à créer un compte sur leur site ! Je recois jamais le mail d’authentification même en utilisant des adresses différentes !
513 Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 9 Juin - 16:27
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Hu, moi je parlais sur Twittou. ^^
514 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 10:48
Lechatperché
Maudit du Forum
J'ai un soucis : j'ai changé d'opérateur (passé chez sosh) et depuis je n'arrive plus à me connecter au Hotspot de mon téléphone (partage de connexion, point d'accès) j'ai un beau message : " la résolution de DNS n'a pu être effectuée"
J'ai la mm sur ma xbox qui me dit que le DNS ne traduit pas les noms de serveurs xbox...
Une idée de comment faire ?? (@fafy peut-être??)
Merci pour votre aide
PS : j'ai essayé de changer le DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais ça change rien
PS2 : après recherches j'ai vu que chez Sosh le partage de connexion pue du cul... Je ne sais pas si une solution existe à part changer d'opérateur
J'ai la mm sur ma xbox qui me dit que le DNS ne traduit pas les noms de serveurs xbox...
Une idée de comment faire ?? (@fafy peut-être??)
Merci pour votre aide
PS : j'ai essayé de changer le DNS en 8.8.8.8 et 8.8.4.4 mais ça change rien
PS2 : après recherches j'ai vu que chez Sosh le partage de connexion pue du cul... Je ne sais pas si une solution existe à part changer d'opérateur
515 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 12:18
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Oh putain, le genre de truc chiant à faire (à devoir d'abord activer le serveur DHCP, lui fixer une plage d'adresses, et tester des DNS, le tout sur la box, puis reporter le tout sur les consoles, notamment leur fournir une ip fixe correspondante à la plage DHCP)...
Et encore, moi je parle juste de connexion directe à la box, les hotspots c'est encore autre chose...
Et encore, moi je parle juste de connexion directe à la box, les hotspots c'est encore autre chose...
516 Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 10 Juin - 12:22
Lechatperché
Maudit du Forum
Nan avec Bouygues je n'avais AUCUNS problèmes pour connecter ma/mes consoles
Le truc c'est que là avec la Switch qui est portable c'est un peu dommage... Reste qu'à la fin du mois ma console ne sera plus jamais connectée au net (avec un hack il vaut mieux éviter ) c'était juste en attendant
Le truc c'est que là avec la Switch qui est portable c'est un peu dommage... Reste qu'à la fin du mois ma console ne sera plus jamais connectée au net (avec un hack il vaut mieux éviter ) c'était juste en attendant
517 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 9:56
Invité
Invité
Dsolé, je viens de coir ca que maintenant... Bon ca n'aurait rien changé, je sais pas du tout pour le coup... Moi j'ai juste à activer dans mon dashboard et ca marche, j'ai un réseau Wifi créé par mon tel.
518 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:04
Invité
Invité
Bon, sinon, concernant les annonces des confs :
- FIFA19 confirmé sur Switch (whaaaaoouuuuu quelle chance malgré qu'on doive se mettre le reste bien profond dans le cul... trop gentils EA)
- Visiblement Doom Eternal et Wolfeinstein Youngblood de Bethesda devraient se confirmer également sur Switch. Du même éditeur, on aura droit à The Elder Scrolls Legend (un jeu de carte) et Fallout Shelter (disponible dès aujourd'hui gratuitement d'ailleurs).
- Annoncé hier durant la conf' Microsoft, Tales of Vesperia Definitive Edition de Bamco débarquera également sur Switch.
- FIFA19 confirmé sur Switch (whaaaaoouuuuu quelle chance malgré qu'on doive se mettre le reste bien profond dans le cul... trop gentils EA)
- Visiblement Doom Eternal et Wolfeinstein Youngblood de Bethesda devraient se confirmer également sur Switch. Du même éditeur, on aura droit à The Elder Scrolls Legend (un jeu de carte) et Fallout Shelter (disponible dès aujourd'hui gratuitement d'ailleurs).
- Annoncé hier durant la conf' Microsoft, Tales of Vesperia Definitive Edition de Bamco débarquera également sur Switch.
519 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:06
Lechatperché
Maudit du Forum
Cool je pourrais sûrement faire le tales of dans mes chiottes (jms fini sur x360)
Vivement la conf Nintendo qd mm....
Vivement la conf Nintendo qd mm....
520 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:20
defskerus
Dieu Breton
C'est pas mal le Tale of sur Switch.
C'est un bon jeu pour cette console ça !
le jeu est un peu ancien donc techniquement il demande pas de downgrade, et puis si il y a du level-up chiant à faire, c'est plus simple en mode portable avec la tv à coté pour moins se faire chier.
C'est un bon jeu pour cette console ça !
le jeu est un peu ancien donc techniquement il demande pas de downgrade, et puis si il y a du level-up chiant à faire, c'est plus simple en mode portable avec la tv à coté pour moins se faire chier.
521 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:21
Invité
Invité
defskerus a écrit:et puis si il y a du level-up chiant à faire, c'est plus simple en mode portable avec la tv à coté pour moins se faire chier.
Ou pour nous aider à chier, au choix
522 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:27
Invité
Invité
Lechatperché a écrit:Vivement la conf Nintendo qd mm....
Effectivement, oui, vivement le Direct ! Entre temps, on aura les confs de Square (19h) et Ubisoft (22h) qui devraient selon toute logique, grossir un peu les rangs des annonces faites ces derniers jours.
Mais quoi qu'il en soit, on constate déjà que Square est au taquet, que Bethesda confirme son soutiens et que Bamco fait de même. Ajoute à ca Level-5 qui a annoncé un soutiens à 100% de leurs titres majeurs, Nicalis qui se lâche, NISA qui n'est pas en reste non plus, on commence a y voir plus claire même si les gros AAA semblent être à oublier pour le moment, tout du moins en format conventionnel (autant Microsoft qu'EA ont clairement annoncé le débarquement du cloud-gaming).
523 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 10:55
defskerus
Dieu Breton
Il y a Konami qui doit annoncer 2 jeux.
http://www.p-nintendo.com/news/konami-annoncera-deux-jeux-switch-a-l-e3-251281
Il y aura une compilation. J'espère que ça sera bien la compile des jeux qui étaient sortir sur l'eshop de la Wii comme on en entends parler.
Une compile avec un Castelvania, un Gradius et surtout un Contra (et un quatrième mais on sait pas qui)
http://www.p-nintendo.com/news/konami-annoncera-deux-jeux-switch-a-l-e3-251281
Il y aura une compilation. J'espère que ça sera bien la compile des jeux qui étaient sortir sur l'eshop de la Wii comme on en entends parler.
Une compile avec un Castelvania, un Gradius et surtout un Contra (et un quatrième mais on sait pas qui)
524 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 11:01
Invité
Invité
Le quatrième, je serais tenté de dire que ca sera le Star Soldier R (un caravan) sorti lui aussi sur le Wiiware et qui était sous la coupe de Hudson désormais racheté par Konami !
Pour le second jeu, ca parle soit d'un nouveau Castlevania, soit de la disponibilité de PES sur Switch... L'un comme l'autre étant crédible pour soit donner suite aux séries DS/3DS, soit pour niquer la race à EA avec son FIFA moisie
Pour le second jeu, ca parle soit d'un nouveau Castlevania, soit de la disponibilité de PES sur Switch... L'un comme l'autre étant crédible pour soit donner suite aux séries DS/3DS, soit pour niquer la race à EA avec son FIFA moisie
525 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 11:44
Invité
Invité
Tiens, la conf' de Devolver cette nuit a apporté une nouvelle exclue console pour la Switch (sortira sur PC) : My Friend Pedro : Blood Bullets Bananas
Je vous laisse juger de la pertinence du jeu...
Je vous laisse juger de la pertinence du jeu...
526 Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 11 Juin - 12:07
Lechatperché
Maudit du Forum
Lol!! Ça à l'air marrant, un dancing shooter
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Le topic de la Nintendo Switch