Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 40]

251Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:22

Emeldiz


Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
fafy a écrit:pas une portable only ! Preuve en est, y’a aucun câble vendu avec (même pas de recharge)

C'est vrai si c'était une console portable il la vendrait avec des cables ... En tout cas au moins le chargeur ...

Comme la 3DS quoi ...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 3827031138

http://bit.ly/2GDnV5v

252Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais de toute façon faut acheter une Switch complète car c'est un câble de recharge hyper rare à trouver  !



de l'usb ...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559



et évidemment nintendo ne propose absolument pas un câble officiel ...
https://www.amazon.fr/Adaptateur-secteur-pour-Nintendo-Switch/dp/B01N10NX3M/ref=pd_sim_107_6?_encoding=UTF8&psc=1&refRID=NRJ7TS77TRP4E1J7J47T

(et hop business, 22€ le truc !)

253Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:26

Invité

avatar
Invité
Ben on a bien vu ce que ca donnait de pas prendre les accessoires officiels Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559
Ceci dit au passage, c'est de l'USB-C donc il ne faut pas prendre n'importe quel câble sinon tu as des risques de dysfonctionnements !

Donc oui, tu vois bien que quand tu dois payer la moitié de la différence de prix pour avoir un chargeur, autant prendre la console complète avec le dock, l'hdmi et le bloc d'alim USB-C!

254Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:28

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'inquiètes pas que dans le bundle portable, ils mettront bien en avant que le câble de recharge doit répondre à des critères et que donc il faut prendre l'officiel !

255Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:32

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:T'inquiètes pas que dans le bundle portable, ils mettront bien en avant que le câble de recharge doit répondre à des critères et que donc il faut prendre l'officiel !


Ben oué, c'est bien ce que je dis ! Y'a 45€ de différence entre la version avec dock et celle sans ! Si tu dois payer 22€ un adaptateur secteur pour pouvoir y jouer uniquement sans télé, quel est l’intérêt de pas dépenser 22€ de plus pour avoir le set complet et en profiter sur ta télé à un moment ou à un autre ?

En gros, le mec va payer 250€ la console nue + 22€ d'adaptateur secteur alors que la console est à 295€ (275e même actuellement) le plus souvent ! Et si plus tard il veut rajouter le dock, il raquera 90€ (ou 60€ au SAV) en plus ! Complètement con !

Je le redis, c'est pas du tout destiné au personnes qui veulent jouer uniquement en portable ! Y'a pas assez de différence de prix pour justifier de pas prendre au complet !

256Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:38

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Si t'as aucune utilité du dock, ça te fait gagner 22€  Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 2574002215
et puis le câble, tu peux déjà en avoir un chez toi qui répond aux critères.

En multipliant les offres, tu augmentes potentiellement les ventes !


Le dock c'est une option, comme tu vas pas acheter une voiture 5 portes si t'as besoin que d'une 3 portes !

sauf que là , si t'as besoin du dock, tu peux l'acheter séparément ... alors que modifier une voiture pour rajouter 2 portes ça serait compliqué Very Happy


Point de vue business, c'est excellent de proposer un bundle uniquement portable !
(pour moi il devrait aller encore plus loin, en proposant l'écran tout seul)

257Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:44

Invité

avatar
Invité
Je suis d'accord, tu gagnes 22€ mais franchement un dock complet (hdmi+secteur) ca vaut entre 60€ (au SAV) et 90€ (en magasins) donc t'es sacrément perdant au final car si il te prend l'envie de poser ta Switch sur ta télé pour te faire un MK8 avec tes potes un jour, ben t'es niqué pour avoir voulu économiser 22 balles !

Ca vaut pas le coup, y'a pas assez de gap tarifaire ! Ils auraient tombé de 70/80€ oué je dis pas mais là, non ! C'est effectivement intéressant dans la mesure où tu as rien a acheter en plus parce-que tu l'as déjà (donc dans le cas d'une console supplémentaire) !

258Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:51

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:ben 5400 yens soit environ 42€ au taux actuel ! Le dock au SAV ca vaut 60€ in donc c'est à peu près cohérent.

T'as oublié de compter le prix du chargeur du coup ^^

Finalement à ce prix-là j'en voudrais pas de cette Switch sans dock ni chargeur.

259Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 17:54

Invité

avatar
Invité
defskerus a écrit:sauf que là , si t'as besoin du dock, tu peux l'acheter séparément ...

Plus cher et en ayant une alim' fournie avec que tu auras déjà acheté avant donc t'y sera au minimum de 40€ (70€ si t’achètes en grande surface) de ta poche... aucun intérêt pour 20 balles de différence !

260Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 18:00

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:Finalement à ce prix-là j'en voudrais pas de cette Switch sans dock ni chargeur.

Voilà, on est bien d'accord ! Pour quelqu'un qui veut une seconde console chez sois, c'est bien de pas avoir à banquer pour tout le tralala que t'as déjà (bien que ce soit pas cadeau non plus)! Mais pour quelqu'un qui veut prendre la console même pour en faire une utilisation 100% nomade, non !

261Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 18:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je pense que tu as raison oui, ça s'adresse surtout aux foyers qui en ont déjà une.

262Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 18:15

Invité

avatar
Invité
Oué je pense que c’est difficile de prétendre le contraire !

263Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 18:48

Invité

avatar
Invité
Après, Def a raison sur un point ! Ils sont nombreux ceux qui ont acheté une paire de JoyCon en plus pour leur console ! Donc vendre la tablette seule serait judicieux pour rester dans cette optique « j’achète que ce dont j’ai besoin » afin d’éviter de se fanner 3 paires de JoyCon !

264Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 20:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah moi sans dock elle m'intéresse .... 190 balles c'est bien!! Et pour le chargeur, il suffit d'avoir un câble USB C non ?

Edith : j'ai pas lu vos messages au dessus, des comptes d'apothicaires apparemment  ...

265Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 20:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:Après, Def a raison sur un point ! Ils sont nombreux ceux qui ont acheté une paire de JoyCon en plus pour leur console ! Donc vendre la tablette seule serait judicieux pour rester dans cette optique « j’achète que ce dont j’ai besoin » afin d’éviter de se fanner 3 paires de JoyCon !

oui aussi, moi j'y pensais plus pour quelqu'un qui voudrait juste l'écran, le dock et une manette "normal". (genre un controller pro).

et aussi un écran de secours si t'as pété le tien.
(je dis écran mais c'est plutôt console , c'est l'élément principal)

266Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 21:40

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

franchement, pour 22 euros, autant prendre le dock. Ça en fait un de secours, on peut en laisser un sur sa TV et avoir ce second pour les déplacements, ou l'avoir dans le cas de TV secondaire. Bof en tout cas.

267Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 21:44

Invité

avatar
Invité
Moi c’est l’inverse ! Il me faudrait un dock de plus pour jouer sur la télé de la chambre sans avoir à tout débrancher ! Je veux un pack bi-dock Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

268Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 21:48

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

le concept de la switch, c'était pas d'aller au pieu avec la console en portable? Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

269Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 21:59

Invité

avatar
Invité
Ben si mais en portable t’es tout seul ! Mais si t’es bien pieuté et que tu veux faire un coop avec ta meuf ben soit tu joues en sur-table (pas pratique dans le lit), soit tu joues sur ta télé ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4186804625

270Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 22:01

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah je connais pas, on regarde pas la télé dans la chambre Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559

271Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 23:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Où vs avez vu que la console nue serait 22€ moins chère ? Là au Japon c'est déjà 5000 yens d'économie...
Pourquoi acheter un adaptateur secteur ?? Tu prends n'importe quel chargeur avec un câble USB-C et c'est réglé !

272Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 23:23

Invité

avatar
Invité
Ben non justement ! C’est très fortement déconseillé de faire ca ! Un cable USB-C c’est calibré et il faut respecter ca ! Les mecs qui ont flingué je sais pas combien de milliers de Switch avec leurs docks non-officiels en ont fait les frais !

Alors oui, ca marche mais pour combien de temps? Regarde le nombre de mecs qui ont fusillés des iPhones en achetant des câbles sur Aliexpress aussi !

273Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 23 Mai - 23:53

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Pareil que @Lechatperché, ce pack sans dock m'intéresserait aussi. Étant donné que je joue quasiment plus aux consoles de salon et que si on est 2 à vouloir jouer à la Switch au même moment ça serait bien pratique. Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559
En plus on est déjà équipé en alimentation bonus donc pour le coup ça pourrait être vraiment intéressant.

Invité

avatar
Invité
Tiens, visiblement, la console dockless n’est pas en vente dans les magasins ! Uniquement depuis le online shop de Nintendo avec possibilité de choisir la combinaison de couleur des JoyCon !

http://www.p-nintendo.com/news/nintendo-vend-des-switch-sans-dock-sur-son-store-japonais-251185

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Affaire à suivre donc pour la voir popper chez nous Le topic de la Nintendo Switch - Page 11 4257297559. Sympa la possibilité de constituer son propre pack.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est calibré ?! Un câble !!? Le Q d'Angie oui ! Tu m'aurais parlé d'ampérage sur le chargeur je veux bien mais pas un câble Very Happy
Puis ne prend pas en exemple ces moutons à la pomme qui achètent un Phone à + de 700€ et qui veulent économiser sur le chargeur stp ! Re Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum