j'acheterai jamais de jeu de bagnoles spontanément, je n'aime pas.
Je fais celui ci car je l'ai chopé dans un lot, après je le vire.
Je fais celui ci car je l'ai chopé dans un lot, après je le vire.
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
ange_dechu_lucifer a écrit:Maiheu, quel salaud de remuer le couteau dans la plaie.
Sache quand même que j'ai beau avoir 2 numéros de retard sur toi, t'en a 2 de retards sur d'autres, j'ai vu que y'en a qui ont déjà reçu les tomes 16 et 17 y'a 2 semaines de ça.
mickmack a écrit:
Et j'ai rebranché ma GC, essayé 3 minutes Killer7 pour tester qu'elle tournait bien. Rarement vu des menus aussi agressifs (visuellement et auditivement). Quant au jeu, je n'ai rien compris, jamais réussi à faire bouger mon perso. Je vais lire la notice.
mickmack a écrit:je n'ai jamais pris un jeu comme une oeuvre d'art.
Les JV sont des oeuvres. C'est déjà bien. Voire des concepts.
Aujourd'hui on essaie de faire passer tout et n'importe quoi pour de l'art, et si on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas, c'est qu'on est trop con pour comprendre l'art.
En fait on essaie surtout de faire passer des concepts pour de l'art. Se filmer en train de pisser sur un artichaut avec la bite peinte en vert, c'est un concept (ridicule mais c'en est un), mais pas de l'art. La vidéo qui en résulte est une oeuvre (de merde), mais pas une oeuvre d'art.
MAis bon, pour moi 99% du cinema n'est pas de l'art au sens propre, maitre Gims est un "chanteur" mais pas un artiste...
Et quand on me dit que je pratique l'art dentaire, je réponds "non, je suis dentiste".
Faut pas pousser.
wiiwii007 a écrit:
Donc pour moi, certains jeux vidéos sont des œuvres d'art !