Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Bah y faut si tu veux pas te demander de temps à autre "mais je l'ai celui là ou pas????" si t'es comme moi à acheter de temps en temps un jeu, le tester, le revendre parce qu'il t'a pas trop plu, puis quelques temps après te dire "bah je le retesterais bien pour voir" Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4257297559

Soleil sur MD est un cas extrême pour ma part: acheté à sa sortie en 1994, revendu dans un lot pour chopper une ps1 en 1996, racheté au début des années 2000, revendu genre vers 2004-2005, pour être racheté à nouveau en 2011.

http://paderetro.com/

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

J'ai pas ce problème...faudrait que je mette quelques photos de mes jeux, tu comprendrais mieux Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4076565521

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:
Soleil sur MD est un cas extrême pour ma part: acheté à sa sortie en 1994, revendu dans un lot pour chopper une ps1 en 1996, racheté au début des années 2000, revendu genre vers 2004-2005, pour être racheté à nouveau en 2011.

La spéculation a l'envers Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 2574002215 Payez le maximum et plusieurs fois pour un seul jeu Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 2574002215 Perdre de l'argent a chaque fois Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 2574002215

ADEHEL Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre je l'ai jamais payé cher, je l'ai toujours récup' sur une bonne occaz' ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu dois quand meme avoir une belle collection de jeu zelda, mister zeldamaniak?
D ailleur meme en ps3 faut que je commence a lister lol.
Hier j hesité face a un "nier" a 14eu en occaz a mircroniania a savoir si je l avais deja ou pas

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
ange_dechu_lucifer a écrit:Bah y faut si tu veux pas te demander de temps à autre "mais je l'ai celui là ou pas????" si t'es comme moi à acheter de temps en temps un jeu, le tester, le revendre parce qu'il t'a pas trop plu, puis quelques temps après te dire "bah je le retesterais bien pour voir" Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4257297559

Ha ha, ça m'est déjà arrivé, mais pour un jeu ps2 (je sais plus lequel), donc ça va^^

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

gatsuforever a écrit:Tu dois quand meme avoir une belle collection de jeu zelda, mister zeldamaniak?
D ailleur meme en ps3 faut que je commence a lister lol.
Hier j hesité face a un "nier" a 14eu en occaz a mircroniania a savoir si je l avais deja ou pas
Non pas énorme... J'ai ceux de Nes, Snes, N64, Twilight et l'édition MK/Zelda sur GC, Minish Cap (grâce à Def ^^), les 2 sur DS et OOT sur 3DS

zeldamaniak

zeldamaniak
Diable Geek

Ange : ça m'est arrivé aussi...mais avec une de mes ex Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4186804625

Edit : Les DP c'est le mal...'fin ça dépend du contexte Siffle

Invité

Invité
perso je me suis fait 2 excel sur google drive

l'un recensant tous les jeux de la Megadrive,
l'autre ou je rentre tous les jeux que j'achete.

j'efface sur le premier une fois que j'ai acheté et je le mets dans le 2e ...

du coup les seuls doublons que j'ai sont ceux que j'ai dans les lots ... je rentre également les prix, comme ca je peux voir à quel point je me suis auto queneller sur certains produits, ou les bonnes affaires que j'ai pu faire sur d'autres.

J'aime beaucoup vos solutions logicielles qui tapent dans des DB de sites, mais admettons qu'un jour ces dits sites n'existent plus ... tu pleures ta race si tu as des milliers de titres Smile

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Je suis en train de scanner mes covers Megadrive en 300 dpi.
Est-ce que quelqu'un connaitrait un bon site pour héberger tout ça en image jpeg accessible directement ?
Une cover taille entre 5 et 10 mo et au total ça devrait faire entre 5 et 7 Go.
J'ai fait pas mal de recherches mais je n'ai encore rien trouvé de convaincant sauf du payant  Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 120511517

Dernière édition par Oleg le Sam 6 Déc - 19:19, édité 2 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va sur box.com : https://www.box.com/fr_FR/pricing/

Le gratuit est à 10 Go max, 250 Mo max par fichier.

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

Si tu as les covers de Yu Yu Hakusho gaiden, Musha genesis, Eliminate Down ça m'intéresse

Pourquoi tu veux les héberger ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'sais pas, sûrement pour les partager. Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4257297559

djvegeta1978

Cerbère de la Manette

C'est pas con  Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4257297559

J'avais un peu compris mais y a d'autres moyens de les partager que les héberger  Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 3856250453

Oleg

Oleg
Démon Gamer

Merci ADL pour le site, je vais aller voir ça.

djvegeta1978 a écrit:Si tu as les covers de Yu Yu Hakusho gaiden, Musha genesis, Eliminate Down ça m'intéresse

Non j'ai pas, ce sont essentiellement des covers Megadrive PAL.
Et oui, j'aimerais bien les héberger pour les partager et pourquoi pas les rentrer sur Guardiana, je vais voir ça avec eux.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Oleg : comme je suis déjà sur Box.com, on peut faire un dossier partagé (comme ça je ferais de même avec toutes mes jaquettes).

92Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 Empty Gérer sa collec Mar 24 Mar - 20:47

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Salut les musclés

Je sais pas s'il existe un topic là dessus mais je voulais savoir si vous utilisiez un logiciel (ou autre) pour gérer votre collec ? si oui lequel ? Wink

Kawet

Kawet
Chat-Bits
http://forums.paderetro.fr/t580-le-gros-probleme-du-collectionneur-maj-18-02 Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 3839493590

Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 745473712

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merde !! merci kawet ! j'ai vraiment du mal avec le moteur de recherche ... Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
nan t'inquiète, on l'a tous ce problème, j'ai juste la mémoire du forum Le gros problème du collectionneur [MAJ 18/02] - Page 4 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

merci pour cette fu-sion-yahhhh !

donc je réitère : Utilisez vous un logiciel ?Si oui, lequel ? Razz

Kawet

Kawet
Chat-Bits
excel

stout

Invité

Invité
Excel mais je suis en train d'en programmer un perso Smile

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ludexo c'est pas mal, le seul truc chiant c'est de devoir charger es covers des jeux via google à chaque fois et ca prend un temps fou. ...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Perso, j'utilise Excel. Ça suffit amplement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
L'avantage avec LUDEXO c'est que tu sais les jeux qu'ils te manquent mais c'est chiant qu'il n'y ai pas de photo des covers intégrés ainsi que tout les paramètre a rentrer. Pour 7jeux mcd j'ai mis presque 30min...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant