J'ai trollé sans troller.
Trollelons nous dans les bois, pendant que la Wii n'y est pas...
J'ai vachement hate d'en savoir plus sur la Wii U, mais j'ai peur du bis repetita...
Je sens le truc gros comme une maison... apres la Wiimote, voici la manette/tablette tactile!!
Et bam Nintendo surfe sur la vague "Ipad" en proposant une console HD dont la manette peut à la fois servir de tablette tactile (pour surfer etc...) et egalement comme d'un deuxieme écran où on peut jouer à ses jeux Wii U comme sur une console portable...
Donc en achetant la Wii U on aura une console de salon, une console portable, et une tablette tactile... A coup sur c'est le succés assuré !!
Niveau jeux, apparemment les éditeurs ont plongé dedans. ça risque d'être une bonne console HD. Maintenant quid de la concurrence. Tant qu'on sait pas ce que reserve Sony, et Microsoft, on peut pas dire Wii U = une console en retard sur les autres ...
Mais je reste dubitatif... hors mis le 1080p sur la Wii U, finalement y a que la manette qui apporte une innovation. Et ayant deja un Ipad, je suis pas une cible interessée par cette manette... Pourquoi pas un écran 40 pouces comme manette aussi??...