Mister Citron a écrit:Giovanni a écrit:Bah si on parle de jeux, ponds moi une liste de bons jeux Wii, on la compare aux bons jeux PS3 et 360 , c'est quand tu veux, j'ai besoin de rire un peu la, 9Gag est moyen aujourd'hui.
Moi j'ai pas eu a attendre les bons jeux pendant deux ans après un line-up pourri sur PS360. C'est beau d'avoir plein de bits, mais quand on sait pas s'en servir ...
Quand Nintendo sent qu'il a merdé il baisse le prix de ses console et offre des jeux démat'. Comme le dit gregou, entre le motion gaming (qui est très loin d'être un gadget, et qui n'a pas non plus a être obligatoire, comme sur DK contry return) restera bien plus longtemps dans les mémoires qu'une HD loin d'être mémorable.
Et après on emploie les mots "gadget" quand un seul constructeur innove pour les deux autres, pas étonnant que le jeu vidéo stagne.
C'est bien, mais je te parle pas de line-up de lancement de la console, la on est 5ans plus tard mec. Et puis t'a acheté une 3DS alors je pense pas que le line-up de lancement t'importe beaucoup
Oui quand Nintendo sent qu'il merde il baisse le prix de ces consoles qui passent de "enculades" à "trop cher"
Shion a écrit:C'est clair qu'on va rire avec les FPS, les TPS et les jeux bac a sable PS360 qui se ressemblent tousGiovanni a écrit:Bah si on parle de jeux, ponds moi une liste de bons jeux Wii, on la compare aux bons jeux PS3 et 360 , c'est quand tu veux, j'ai besoin de rire un peu la, 9Gag est moyen aujourd'hui.
Et puis, perso, je n'ai jamais vu une Wii YLODer ou RODDer...
Qui se ressemblent tous mais qui ont le merite d'exister! Quid des licenses Nintendo qui sont les mêmes depuis 25ans?
dashue a écrit:T'abuses Shion, t'oublie les fifa et consorts XD
Tiens justement parlons en de ça, essaie de jouer avec tes potes a un jeu de foot sur Wii, la on doit rigoler
Mister Citron a écrit:
Après, en notre qualité de retro-gameur pour beaucoup d'entre nous, on a l'habitude de parler de façon très rétrospective d'une console. Ce que je constate, c'est qu'une PS1 qui affichait des graphismes absolument révolutionnaires pour l'époque a bien moins de fans qu'une Saturn qui avait un publique bien plus "élitiste" (je parle bien sur a l'heure d'aujourd'hui, parce qu'a l'époque je ne connais pas grand monde qui encensait cette console face a la playstation).
La Saturn préféré a la PS1 ? Euh surement pas non
ixindamix a écrit:Ah si nous faire payer des roms de jeux SNES ou 64 10 boules pardon j'avais oublié!
Tu admettras, tout de meme, que la palme de la fumisterie envers les joueurs appartiens à Sony, qui promets une rétrocompatibilité Ps2 sur ses premiers modèles puis l’enlève par la suite pour mieux revendre et réactualiser son catalogue. Et ce n'est pas les resucées HD qui sortent actuellement qui me feront dire le contraire (Metal Gear collection, Silent Hill collection,Ico, God Of War etc...).
Nintendo a fait exactement pareil en enlevant la retrocompatibilité GC des dernieres Wii, et pareil je parle meme pas des jeux GC ressortis avec le sticker "Nouvelle Facon de jouer" qui devrait s'appeler "Jouer avec moins de fun qu'avant!"
raginwulf a écrit:
Et le truc en plus: elle est super simple à craquer, nickel pour l'émulation ! Surtout que le pad classique est parfait pour ça, à des années-lumière des pads PS3 et 360 avec leurs D-pads foireux.
Le pad classique superieur aux pads 360 et PS3??