Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Alors, il est vraiment bien ce Shovel ? Tous les avis sont plus qu'élogieux mais j'ai toujours peur que ça soit juste la nostalgie des "bons jeux 8 bits" qui parle, et surtout le fait qu'on n'a plus maintenant ce genre de jeu où le gameplay prime avant tout.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est pas un bon jeu 8 bits ...

c'est le meilleur jeu 8 bits jamais créé !

faut que tu le vois comme l'aboutissement des jeux 8 bits mais avec un coté moderne qui fait que c'est pas chiant !

le coté moderne, c'est surtout le fait que mourir n'est pas si punitif que ça !  tu perds juste de l'argent que tu peux éventuellement récupérer en repassant à l'endroit où t'es mort.

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Je confirme que Shovel Knight est un excellent jeu Smile tout est bien, le gameplay, l'ost, la durée de vie

caaen

caaen
Maudit du Forum

defskerus a écrit:c'est pas un bon jeu 8 bits ...

c'est le meilleur jeu 8 bits jamais créé !
Je plussois carrément.
Ce jeu est exactement ce que je recherche et ce pourquoi je m'accroche aux jeux oldschool sans pour autant dénigrer les jeux actuels. C'est un mix des deux particulièrement réussi, une vrai pépite. J'ai vraiment du mal à lui trouver des défauts et crois moi, je pense être assez objectif. J'en suis à pas loin de 8h de jeu (je prends bien mon temps) et jusqu'à maintenant le jeu n'a fait aucun faux pas à mes yeux. Le bestiaire est varié, les niveaux sont inventifs, le chevalier répond au doigt et à l'oeil, les boss sont tous charismatiques, le jeu fourmille de secrets, comme le dit Def la mort n'est pas punitive à l’extrême et les musiques déboitent. Merde, que demander de plus?

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Il a l'air super ce Shovel, son seul défaut pourrait être qu'il n'existe pas en physique.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je vais me faire une partie de Destiny. Finalement c'est vraiment pas mal.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Gatsu m'a tué! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tylano a écrit:Gatsu m'a tué! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453

Finalement je joue à Injustice dont le mode histoire est bien foutu. Tu pourra y jouer sur WiiU car il est sorti dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3856250453
Apres je dois finir batman and robin sur snes, je me suis fait retamé tout mes continues contre Edward Nigma, il est super chiant quand il balance ses lasers qui detruisent le sol...

defskerus

defskerus
Dieu Breton
et boum, encore 4h de plus sur The World Ends With You ! (8h en tout aujourd'hui ...)

J'ai "fini" le jeu mais après la fin, il y a encore plein de trucs à faire donc j'ai pas fini ...

instant stats pour angie :
Ça va être le jeu auquel j'aurais le plus joué sur ma 3DS, j'en suis à 42h, le premier c'est FF Theatrhythm où j'avais fait 53h.

Niveau durée moyenne de temps de jeu, j'en suis à 2h09 par partie, c'est mon numéro 1 devant Zelda ALBTW (1h54 pour celui-là).

Niveau utilisations, j'ai 20 partie, il est 3ième derrière le FF Theatrhythm (40 environ) et surtout le truc qui permet de savoir les stats, après chaque partie ou preque je regarde ce truc-là (il en est à 150 environ ... )

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de finir le mode histoire de Injustice et il est du même genre que celui de Mortal Kombat 9. Je trouve ca excellebt dans un jeu de baston. Dernièrement c'est dead or alive qui a emboité le pas. Mais du coup il n'y a plus de fin individuel en mimode arcade :'( . Tant que je suis sur la ps4 je vais jouer à strider Smile

Edit: Je viens de finir le mode arcade avec Batman et il y a bien des fins individuelles Batman ca se résume à deux images fixes mais c'est déjà ça Smile .



Dernière édition par gatsuforever le Dim 7 Déc - 3:37, édité 1 fois

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

defskerus a écrit:et boum, encore 4h de plus sur The World Ends With You ! (8h en tout aujourd'hui ...)

J'ai "fini" le jeu mais après la fin, il y a encore plein de trucs à faire donc j'ai pas fini ...

instant stats pour angie :
Ça va être le jeu auquel j'aurais le plus joué sur ma 3DS, j'en suis à 42h, le premier c'est FF Theatrhythm où j'avais fait 53h.

Niveau durée moyenne de temps de jeu, j'en suis à 2h09 par partie, c'est mon numéro 1 devant Zelda ALBTW (1h54 pour celui-là).

Niveau utilisations, j'ai 20 partie, il est 3ième derrière le FF Theatrhythm (40 environ) et surtout le truc qui permet de savoir les stats, après chaque partie ou preque je regarde ce truc-là (il en est à 150 environ ... )


Alors, tu as aimé le petit twist final ? Le fait que, finalement,
Spoiler:

Note que pour avoir la vraie fin, si je me souviens bien, tu devras compléter les chapitres dans tous les modes de difficulté.

Ah et au passage j'ai aussi détesté DQ9, alors que j'avais adoré le 8. Comme quoi, on doit avoir grosso modo les mêmes goûts... ce qui me motiverait presque à prendre Shovel Knight !!! Mais avec les cadeaux de Noël, je préfère le mettre de côté pour le moment, on verra après.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:instant stats pour angie :
Ça va être le jeu auquel j'aurais le plus joué sur ma 3DS, j'en suis à 42h, le premier c'est FF Theatrhythm où j'avais fait 53h.

Niveau durée moyenne de temps de jeu, j'en suis à 2h09 par partie, c'est mon numéro 1 devant Zelda ALBTW (1h54 pour celui-là).

Niveau utilisations, j'ai 20 partie, il est 3ième derrière le FF Theatrhythm (40 environ) et surtout le truc qui permet de savoir les stats, après chaque partie ou preque je regarde ce truc-là (il en est à 150 environ ... )

Ca, c'est vraiment LE truc cool de la 3DS. Quand j'y jouais, j'adorais consulter mes stats de jeu.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@gregou :
j'ai pas été très réceptif à l'histoire dans ce jeu ... du coup le twist m'a fait ni chaud ni froid en fait ...

A ne surtout pas lire si vous avez pas fait le jeu, même si vous comptez pas le faire un jour ne les lisez pas au cas où que vous ayez la bonne idée de changer d'avis et de le faire !
Spoiler:
c'est vraiment un jeu que j'ai joué pour le gameplay avant l'histoire !!!

Pour DQ9 , au début j'aimais bien mais après les musiques m'ont soulé et puis j'avais l'impression d'aller d'un point A à un point B sans raison ...
Faudrait que j’essaye de le finir en jour pour être sûr que j'aime pas !
(jurisprudence Metroid Prime Hunters : pendant longtemps je disais qu'il était nul et c'est quand je l'ai fini que je l'ai trouvé bien !).
L'univers DQ j'ai un peu de mal en fait ... ce coté héroic-fantasy pour enfant m'attire pas trop. (Toriyama j'aime bien pourtant mais là ça passe pas)

les mêmes gouts ? je sais pas, vu que t'as pas adoré Radiant Historia ... mais t'en attendais trop je penses.
Shovel Knight même si t'avais des gouts totalement différent, il faudrait que t'y joues, c'est tellement bon !

@alto : J'aime tellement les stats, que je les privilégie à mon confort de jeu ... la croix directionnelle est tellement mal mise sur 3DS que j'ai mal au pouce rapidement, après 4h de jeu, je souffre pas mal ... mais les stats c'est tellement cool A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ha ha ha, je vois ce que tu veux dire ! Y a toujours une stat à améliorer ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Contrairement à ce qu'indique ma signature je joue surtout à MK8.

Sinon j'ai déjà pas mal avancé "Ultimate NES Remix". Je suis assez mitigé. Ca m'amuse bien, j'aime beaucoup le format mais le contenu, aussi bien en quantité qu'en qualité, me laisse assez perplexe pour le moment. C'est vraiment beaucoup trop facile A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2837247228

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu joues au DLC sur MK8 ?
car sinon le solo tu l'as fini à 100% non ???

Pour cet après-midi, j'hésites entre jouer à Hyper Princess Pitch et brancher la ps1 pour tester In The Hunt ...

TWEWY je reprendrais demain.

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Hier session de Musha Aleste, je suis allez assez loin mais pas fini, quel bijou.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
defskerus a écrit:Tu joues au DLC sur MK8 ?
car sinon le solo tu l'as fini à 100% non ???

Yep, du coup il faut que je choppe les étoiles sur les DLC en 150cc et en miroir. Sinon je joue pas mal en ligne, contre des inconnus au hasard.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Quelqu'un a joué au dernier Strider? Je le recommande chaudement c'est une turie surtout pour ceux aimant les metroidvania .

narutokyuby

narutokyuby
Diable Geek

Il me tentait ce jeu depuis un moment, d'après les tests, il n'était pas si bon que ça mais bon les tests de nos jours Razz

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

Je me plonge dans Obscure sur Ps2
il est pas mal!!
meme si j'aurais aimé un graphisme plus detaille pour les personnages

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:
defskerus a écrit:instant stats pour angie :
Ça va être le jeu auquel j'aurais le plus joué sur ma 3DS, j'en suis à 42h, le premier c'est FF Theatrhythm où j'avais fait 53h.

Niveau durée moyenne de temps de jeu, j'en suis à 2h09 par partie, c'est mon numéro 1 devant Zelda ALBTW (1h54 pour celui-là).

Niveau utilisations, j'ai 20 partie, il est 3ième derrière le FF Theatrhythm (40 environ) et surtout le truc qui permet de savoir les stats, après chaque partie ou preque je regarde ce truc-là (il en est à 150 environ ... )

Ca, c'est vraiment LE truc cool de la 3DS. Quand j'y jouais, j'adorais consulter mes stats de jeu.

Pareil, je consulte tous le temps les stats après avoir joué, du coup je connais les stats de chacun de mes jeux quasiment par coeur, c'est limite un toc A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 506850652

Sinon je suis toujours sur pokémon saphir alpha, je viens de chopper le troisième badge.

En parallèle je joue à Ecco sur MD, je suis au 4ème stage, j'y joue lentement, j'accroche à fond, c'est galère au départ à bien diriger Ecco mais au bout d'une bonne heure c'est un régal, on fait ce qu'on veut avec A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 2953299389

Je joue aussi un peu à Adventure Island 2 sur GB, j'ai entrepris de finir tous mes jeux GB par orde alphabétique (si j'arrives à la lettre B ça serait déjà un exploit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 506850652 ).

J'ai fini récemment Zelda ALBW, j'ai vraiment bien aimé, je ferai un retour dans le topic des jeux finis à l'occasion.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@LTdG: je l'ai finit récement le Obscure et avec la vrai fin (il faut garder tout ses personages en vie), mais durant le jeu il y a des pièges bien tordu qui auront vite fait de tuer un de tes persos .
Attention spoil car piège bien tordu.Quand tu arrivera à l'ascenseur pense a mettre les cales pour le bloquer car sinon un de tes persos va mourrir

@Narutokuby: Les testeurs ont de la merde devant les yeux car un aussi bon jeu et mal le noter... Ah oui j'oubliais ca ne s'appel pas Gta V ou call of duty ^^ . Si tu as une ps4 joue y sur cette plateforme car les graphismes sont plus fins que sur ps3 et pour le info le jeu n'existe en France qu'en démat, il n'y a qu'au Japon qu'une versione en boite existe Smile .

Lestrésorsdugrenier

Lestrésorsdugrenier
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:@LTdG: je l'ai finit récement le Obscure et avec la vrai fin (il faut garder tout ses personages en vie), mais durant le jeu il y a des pièges bien tordu qui auront vite fait de tuer un de tes persos .
Attention spoil car piège bien tordu.Quand tu arrivera à l'ascenseur pense a mettre les cales pour le bloquer car sinon un de tes persos va mourrir

@Narutokuby: Les testeurs ont de la merde devant les yeux car un aussi bon jeu et mal le noter... Ah oui j'oubliais ca ne s'appel pas Gta V ou call of duty ^^ . Si tu as une ps4 joue y sur cette plateforme car les graphismes sont plus fins que sur ps3 et pour le info le jeu n'existe en France qu'en démat, il n'y a qu'au Japon qu'une versione en boite existe Smile .


Merci gatsu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 3827031138
pour l'info
oui j'ai vu qu'il ya des pièges bien ficélles ou l'on s'y prend dedans
pourtant les etudiants américains ne sont pas si fute fute que ça scratch lol A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
En tout cas j'ai passé un bon moment sur Obscure? D'ailleurs dommage que j'ai rangé ma ps2 car je me ferai bien Obscure 2 (auquel je n'ai jamais joué) .

Ce soir je galère a reparer mon ordi donc du coup je ne joue à rien. Me ferais bien une partie de road avenger Smile en tout cas pas de Batman cette nuit... Batman

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Je viens de finir le premier donjon/boss sur Shantae et pour l'instant je regrette pas de l'avoir pris! Je galère juste un peu sur le rythme des transformations, mais ça va venir ça à force.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum