Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 30]

dandyboh


Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:
dandyboh a écrit:OK Smile
* Snow White in Happily Ever After 1994 ASC / Imagitec

Ah non, celui là c'est pas tiré du dessin animé de Disney mais d'un autre film d'animation sur blanche neige:
Blanche-Neige et le Château hanté

Ah oui, bien vu. Je savais qu'il était tiré de ce film d'animation mais je pensais que c'était du Disney quand même. Tu m'apprends quelque chose Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@tetsuoshima : on verra plus tard pour les 8 bits, j'peux pas tout faire d'un coup. ^^

Je viens de terminer les 3 timelines, et ça me donne une idée de topic. ^^

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je uppe le topic pour penser à faire un compte rendu de tous les jeux que j'ai fait depuis quelques temps. ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
OSEF Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

'tain de troll, là. Retourne jouer à tes jeux bidons tounuls. De toute façons, quelle que soit la plateforme, tes goûts sentent mon cul avant la léchouille de batto. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:'tes goûts sentent mon cul avant la léchouille de batto. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453
qu'est-ce que çà doit être après Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559 déjà que vous avez les yeux et les oreilles défoncés avec la MD, préservez votre nez quand même Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4186804625

Invité

avatar
Invité
La langue aussi Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453 Le mec, à jouer à la MD, il perd 4 sens d'un coup quoi O_o Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Le segadoll borgne est roi au pays des nintendolls aveugles. Aveugles à force d'essayer de compter le nombre de couleurs sur une résolution native si minuscule. la Même que celle de la Nes. Même tout que la Nes d'ailleurs : incapacité à afficher 3 sprites simultanément, ou avoir des animations de plus de 3 frames sans ramer. Obligé d'user et abuser de puces additionnelles pour tenir un minimum la route. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4186804625



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 20 Avr - 16:36, édité 2 fois

http://paderetro.com/

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:La langue aussi Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453 Le mec, à jouer à la MD, il perd 4 sens d'un coup quoi O_o Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559

C'est pour pouvoir faire exploser leurs 7e sens jusqu'à son paroxysme Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

Invité

avatar
Invité
Oué mais le 7em sens, c'est le mode 7 et c'est que sur SNES Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut pas mettre le mode 7 en avant actuellement tu sais. Parce que c'est juste HIDEUX. Et après ça critique la MD, chaud. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 506850652

Mais bon, faut pas en vouloir aux habitués de la 4L repeinte couleur Ferrari : C'est joli, oui, mais ça se traine pareil.

Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 B_1_q_15

La Super 4Ltendo. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3827031138

Spoiler:



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Jeu 20 Avr - 16:47, édité 1 fois

http://paderetro.com/

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Aveugles à force d'essayer de compter le nombre de couleurs sur une résolution native si minuscule
désolé, mais il y en a tellement de couleurs que je vais pas m'emmerder à les compter Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559 ...... mais je sais que vous n'avez pas ce problème.

Invité

avatar
Invité
Je ne parles même plus avec toi espèce d'hérétique Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Allez, reviens, boudin. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 2574002215

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:Aveugles à force d'essayer de compter le nombre de couleurs sur une résolution native si minuscule
désolé, mais il y en a tellement de couleurs que je vais pas m'emmerder à les compter Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  ...... mais je sais que vous n'avez pas ce problème.

Y'a des gens qui les ont compté pour nous :

Megadrive : 64 couleurs parmi 512 possibles
Super Nintendo : 256 couleurs parmis 32768 possibles

Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559 on laisse l'arbitre compter les points ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Faut pas mettre le mode 7 en avant actuellement tu sais. Parce que c'est juste HIDEUX. Et après ça critique la MD, chaud. Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 506850652
l'argument basique de ceux qui ont pas pu jouer à F-zero Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559 mais je reconnais que les jeux de courses sur MD sont tellement plus beaux:
Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 Lotus%20II%20RECS
Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 Super-monaco-grand-prix-04
Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 Hqdefault
Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559  Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Faut reconnaître que F-ZERO c'est quand même pas bien jolie comme jeu, SMK non plus ceci-dit mais bon.

http://bit.ly/2GDnV5v

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'aurais aimé poster un screen de Virtua Racing pour te prouver la supériorité d'une puce SEGA sur une puce Nintendo, mais manque de bol, les PC actuels ne sont pas assez puissants pour supporter le SVP Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559 Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 4257297559

Invité

avatar
Invité
Emeldiz a écrit:Faut reconnaître que F-ZERO c'est quand même pas bien jolie comme jeu, SMK non plus ceci-dit mais bon.

Sur une vision actuelle, oui, je suis d'accord mais à l'époque, c'était pas la même perception du tout !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Faut reconnaître que F-ZERO c'est quand même pas bien jolie comme jeu, SMK non plus ceci-dit mais bon.
comme quoi c'est subjectif aussi, moi je le trouve joli F-zero. En plus on a déjà parlé ensemble, je crois. Les jeux mode 7 sont bof bof sur émulateurs. F zero sur catho et hardware d'origine c'est très différent.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je l'ai sur catho et hardware d'origine, j'ai jamais trouvé ça beau étant gosse, ni maintenant ^^

Alors qu'un DKC, Yoshi's Island, Hagane, Vampire Kiss, Tintin, etc ... ils sont jolis !

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ok, je croyais que c'était avec toi, je confond, sorry Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 1219400558

Perso, j'ai toujours bien aimé le mode 7 par contre.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
en ému j'ai jamais trop joué à la SNES, mon écran est assez loin de mon siège et j'aime pas jouer sur un timbre-poste

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:Ok, je croyais que c'était avec toi, je confond, sorry Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 1219400558

Perso, j'ai toujours bien aimé le mode 7 par contre.

C'était avec moi malgré tout ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

non non, je me suis rappelé, la conversation sur mode 7 et émulateur c'était sur Gamo, j'ai vraiment confondu, je vieilli.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ange_dechu_lucifer a écrit:Dommage que Sega n'ait pas très bien capitalisé cet avantage. En excluant World of Illusion (qui fait partie de la trilogie Disney Sega Japon et qui n'a rien à voir avec le deal), il n'y a QUE Aladdin qui sorte du lot durant ces 2 années. Talespin, la petite sirène, les 2 Belle et la Bête, et même le Goofy ou Bonkers l'année d'après... Que de mauvais choix de développeurs de la part de Sega USA. Ou des durées de dev' trop courtes, au choix. Ou il a tout simplement manqué du temps d'optimisation/tests.

Objection !!! Le Gargoyle's est excellent (en plus d'être beau). Le topic officiel de la Megadrive - Page 6 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum