Warhol a écrit:T'as pas d'Everdrive ?
Je ne comprends pas l’intérêt d'Aliexpress pour ce genre de choses...
Non, je n'ai pas d'everdrive. J'hésite à m'en prendre un.
L'intérêt d'Aliexpress, c'est de pouvoir me payer à petit prix des jeux normalement hors de prix. Donc une petite dizaine maximum.
raginwulf a écrit:Je sais que le Bloodlines US est zoné, si c'est la rom US sur ta cartouche c'est normal que ça bloque au logo Konami. Pour le jap je suis pas certain mais il l'est très probablement du coup.
OK. Je ne sais pas de quelle version de ROM il s'agit. Et effectivement, mon adaptateur est tout cheap, par contre il est d'époque, je l'avais acheté neuf en 1997. Mais je crois qu'il ne fait pas mieux qu'un coup de lime.
ange_dechu_lucifer a écrit:@dandyboh je me rappelais pas que t'avais pas de MD switchée, j't'aurai prévenu sinon...
marmotplay a écrit:allez dandy, va chercher le fer à souder et un cutter avec çà tu as le choix entre aller switcher ta MD ou rendre une visite au donjon d'ADL
Le soucis c'est que je n'ai pas de fer à souder et que je ne suis pas du tout bricoleur (j'ai bien démonté 2-3 manettes MD dans ma jeunesse pour essayer de remettre un bouton en place mais c'est tout).
J'aimerais bien avoir une MD switchée surtout que des MD, j'en ai 4 ou 5 je crois, je peux bien en "sacrifier" une. Mais je ne sais pas comment ça marche et je ne crois pas avoir ce qu'il faut pour le faire...