Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

Invité

Invité
Ubisoft a compris comment vendre sur une console Nintendo Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Soon : Assassin's Bros, Super Mario of Persia et Just Dance : Mario Edition. Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ange_dechu_lucifer a écrit:Just Dance : Mario Edition

c'est le plus probable ...

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 Gc-dancing-stage-mario-mix-pak-e9597-e11917

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 81ukrbxXDCL._SY445_

Just Dance version Yokai Watch

donc un Just Dance version Mario, ça serait même pas surprenant.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Énorme boss du 3 ! Vraiment excellent  Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 3593322208
Allez j'attaque le 4ème monde demain

Vraiment un must have sur la console, j'adore Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fini!
Excellentissime jeu, avec une dernière partie qui élève sa difficulté avec plein de middle boss pour finir en apothéose sur une dernière bataille magnifique et corsée (bon pas trop qd mm hein, c'est un Mario)
 À faire absolument si vous êtes Switcher !

Invité

Invité
Maintenant faut faire le DLC Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qd il sera dispo sur la toile Smile

Invité

Invité
Perso, j’ai tellement passé de temps à poncer le jeu que j’ai pas la motive de lancer le DLC tout de suite ! Un petit break et je m’y remet Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Perso j'ai trop de jeux à faire, donc c'est très bien que le DLC ne soit pas dispo de suite pour les Switchers escrocs
Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 Img_1610

C'est parti depuis hier et je le dévore, j'en suis à la 3ème zone/monde c'est du bonheur ! Les possibilités offertes par les 2 singes donnent lieu à des enchaînements géniaux sur le champ de bataille. Tjs aussi drôle, beau et en + les ziks sont celles de la saga DK donc du tout bon pour l'instant ! 
Petit bémol néanmoins sur les puzzles, trop fréquents à mon goût, surtout qu'ils ne récompensent que par des modèles 3D, dommage 

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 Img_1611

Dernière édition par Lechatperché le Jeu 16 Aoû - 19:25, édité 1 fois

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je vais m'acheter une Switch juste pour ce jeu je crois Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Invité

Invité
Et tu verras que t’en achètera pleins d’autres Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 3856250453

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Au moins Mario Odyssey ouais, et... peut-être Octopath Traveler aussi. Pour le moment c'est les 3 seuls qui me font envie.

EDIT : et Puyo Puyo Tetris si je le chope pas sur une autre machine avant.

Invité

Invité
Même pas Zelda et Xeno2 ?

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Zelda j'ai jamais accroché. Mais il paraît tellement que c'est le meilleur jeu de ces 10 dernières années que pourquoi pas... mais je reste sceptique.
Xeno 2, j'ai acheté le 1 mais je ne l'ai toujours pas fait. J'ai du faire une petite dizaine d'heure dessus avant de laisser tomber. Je ne perds pas espoir ceci dit, je le ferai certainement un jour... mais je n'envisage pas Xeno 2 pour tout de suite du coup Wink

Invité

Invité
Pour Zelda, disons que j'ai pas tout fait ce qui existe mais j'ai fait je pense les principaux (A Link To The Past, Ocarina Of Time et Twillight Princess) mais vraiment Breath Of The Wild a tout d'un Zelda sans en être un... Vraiment une merveille !

Pour revenir au sujet, Mario+Rabbids est vraiment un must-have de la console ! J'attends l'avis définitif du chaton mais clairement, tout ceux qui s'y sont collé ici ont eu très exactement le même ressenti et les mêmes impressions. Un meta-score de 85 avec 8.5 d'user-score, il semble mettre tout le monde d'accord Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Lechatperché a écrit:Énorme boss du 3 ! Vraiment excellent  Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 3593322208
Allez j'attaque le 4ème monde demain

Vraiment un must have sur la console, j'adore Wink

Lechatperché a écrit:Fini!
Excellentissime jeu, avec une dernière partie qui élève sa difficulté avec plein de middle boss pour finir en apothéose sur une dernière bataille magnifique et corsée (bon pas trop qd mm hein, c'est un Mario)
 À faire absolument si vous êtes Switcher !

Bah il est là mon avis definitif @fifou Razz

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@dandyboh le cool avec les consoles de jeu, c'est qu'on n'est pas obligés de se conforter au mainstream pour se régaler. On a même le droit de pas du tout être tentés par certains jeux, même si "se son les meylleur depui 100 an lol". Voilà voilà. Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 3856250453

Il me faut ce mario + rabbids sinon. Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 2574002215

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Voilà fini !

Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 Img_1713

Que dire de plus que je n'aie déjà dit + haut ?
Un bonheur ce DLC, sautez dessus !!

Mention spéciale au dernier combat dont la mise en scène d'entrée est tellement stylée qu'elle vous fera chavirer ! Un énorme kiffe Wink

Mini spoiled en tofs :

Merci UBI Wink

Invité

Invité
Faut vraiment que je prenne ce DLC rapidement aussi ! J'en ai entendu que du bien !
Après, j'ai passé beaucoup d'heures dessus donc pour le moment, j'ai pas la motivation à me remettre dedans tout de suite (comme Zelda d'ailleurs).

Invité

Invité
@ange_dechu_lucifer 29€ sur Amazon en ce moment !!

https://www.amazon.fr/dp/B072KGQSTV?camp=1642&creative=6746&linkCode=ur2&tag=numerama0c-21&_encoding=UTF8

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça baisse pas bien vite je trouve. Quasi 1 an qu'il est sorti et il descend seulement à 29 € ?

Invité

Invité
Il est encore en hype avec la sortie du DLC Donkey Kong ! Après, y'a du Mario dedans, je pense que ca ira pas bien plus bas !!!

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hors un select à 25€ (faut bien que la politique Switch = plus cher se reflète aussi dans les Select). Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Invité

Invité
Le selects c'est rarement pour les jeux tiers non ? Et puis ca sera pas pour tout de suite à mon avis !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est pas vraiment vraiment un jeu tiers, y'a Mario dedans. Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) - Page 6 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant