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51 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 10 Déc - 12:40
Invité
Invité
Ils vont certainement mettre le paquet pour Noël, y’a un pack de DLC, ca sent la version full vendue sous peu !
52 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 10 Déc - 12:44
ange_dechu_lucifer
Administrateur
On est quand même le pays européen dans lequel il s'est le plus vendus (105k vs 78k DE et seulement 48k UK), donc c'est quand même cool. Mais voilà quoi, en global il fait autant que Bomberman...
Mais c'est moi où il est pas sorti au japon ?
Mais c'est moi où il est pas sorti au japon ?
53 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 10 Déc - 12:47
Invité
Invité
Jencrois que ca vient juste d’être fait ou alors c’est sous peu ! @fellock devrait pouvoir confirmer tout ca !
54 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 10 Déc - 19:21
Fellock
Maudit du Forum
De mémoire, le jeu est prévu pour le 18 janvier prochain au Japon.
J'ai trouvé une version européenne à prix convenable sur le market place d'amazon jp. Je ne me suis donc pas gêné pour le prendre...
J'ai trouvé une version européenne à prix convenable sur le market place d'amazon jp. Je ne me suis donc pas gêné pour le prendre...
55 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 10 Déc - 20:32
Invité
Invité
T’as rejoué un peu? Je serais aussi assez curieux de voir si tes gosses aiment y jouer et si ils y arrivent facilement !
56 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Lun 11 Déc - 12:14
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Fellock a écrit:De mémoire, le jeu est prévu pour le 18 janvier prochain au Japon.
J'ai trouvé une version européenne à prix convenable sur le market place d'amazon jp. Je ne me suis donc pas gêné pour le prendre...
Il peut grapiller pas mal sur le marché japonais. Mais je sais pas si Nintendo va pas payer ce décalage de sortie...
57 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Lun 11 Déc - 13:44
Invité
Invité
Bof, y'a moyen que l’intérêt du jeu en lui même soit supérieur à la potentielle rancœur des joueurs à l'avoir eu 6 mois après l'occident...
58 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 14 Déc - 10:39
Fellock
Maudit du Forum
Y-aura-t'il vraiment une rancœur du public japonais ? Je n'en suis pas si sûr. La plupart des possesseurs de Switch ignore que je jeu est déjà sorti en Occident.
J'ai terminé le premier monde. Je l'ai refait pour choper des trucs qui me manquaient. Je le referai une nouvelle fois quand mes persos seront un peu plus forts pour les défis. Il y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu. Plus on avance et plus on se rend compte que les possibilités sont énormes. Le level design est très bon et les arbres de compétences apportent un plus indéniable. Dommage que je n'aie pas vraiment le temps d'y jouer en ce moment.
J'ai terminé le premier monde. Je l'ai refait pour choper des trucs qui me manquaient. Je le referai une nouvelle fois quand mes persos seront un peu plus forts pour les défis. Il y a vraiment à boire et à manger dans ce jeu. Plus on avance et plus on se rend compte que les possibilités sont énormes. Le level design est très bon et les arbres de compétences apportent un plus indéniable. Dommage que je n'aie pas vraiment le temps d'y jouer en ce moment.
59 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 14 Déc - 11:05
Invité
Invité
Tu vas devoir y revenir souvent dans chaque monde si tu cherche à avoir tout les items ! Quand tu vas finir le monde 2, tu auras une nouvelle capacité qui te permetra d'accéder à des zones dans le monde 1 et ainsi de suite !
Quand j'ai compris ca, j'ai rushé le jeu pour avoir toutes les capacités et après, j'ai repris monde par monde pour tout boucler avant de passer au suivant !
Effectivement, l'arbre de compétences est super intéressant. Tu verras que tu vas devoir le défaire pour le refaire avec des spécificités précises afin de réussir certains combats par la suite !
Quand j'ai compris ca, j'ai rushé le jeu pour avoir toutes les capacités et après, j'ai repris monde par monde pour tout boucler avant de passer au suivant !
Effectivement, l'arbre de compétences est super intéressant. Tu verras que tu vas devoir le défaire pour le refaire avec des spécificités précises afin de réussir certains combats par la suite !
60 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 17 Déc - 12:03
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Pour les intéressés
Le collector de Mario & les lapins crétins Kingdom Battle à 43€ avec le code "PROMO10" ????
— Jason Stathamster, bons plans jeux vidéo. (@hamsterjoueur) 17 décembre 2017
https://t.co/kopgKe7HFp
Ce dimanche de dingues ! pic.twitter.com/fTXiZiMEd5
61 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Dim 17 Déc - 13:56
Invité
Invité
Ah bien 43€ ! C’est le prix que j’ai payé le je seul sur Amazon !
62 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 9:41
Fellock
Maudit du Forum
Que régal, ce jeu ! Il fourmille de bonnes idées. Les phases de déplacement entre les combats qui regorgent de secrets et de petites énigmes apportent une bouffée d'air frais entre deux combats.
Les décors ont moult détails amusants et parfois je m'arrête pour essayer de voir ce qui s'y passe.
Les combats sont de mieux en mieux avec des nouveaux persos qiui nous font profiter de leurs compétences inédites, des nouveaux ennemis qui nous forcent à jouer différemment et de nouveaux éléments qui peuvent changer en bien ou en mal le déroulement d'une bataille.
Je viens de finir le monde 2 et j'ai hâte de voir le monde 3.
Les décors ont moult détails amusants et parfois je m'arrête pour essayer de voir ce qui s'y passe.
Les combats sont de mieux en mieux avec des nouveaux persos qiui nous font profiter de leurs compétences inédites, des nouveaux ennemis qui nous forcent à jouer différemment et de nouveaux éléments qui peuvent changer en bien ou en mal le déroulement d'une bataille.
Je viens de finir le monde 2 et j'ai hâte de voir le monde 3.
63 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 9:57
Invité
Invité
Je suis assez déçu qu’on ne soit que 2 à s’être lancé dans ce jeu malgré le nombre croissant de Switch chez les membres du fofo ! Pourtant, à l’heure actuelle, il s’agit pour moi du troisième « must have » de la console avec Breath Of The Wild et Odyssey !
64 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 10:02
Fellock
Maudit du Forum
C'est peut-être le genre qui n'intéresse pas. Au début, je n'étais pas trop emballé à l'idée de me faire un tactical. Mais en écoutant divers retours emballés, j'ai voulu voir par curiosité et grand bien m'en a pris.
Ensuite, on n'est peut-être pas que deux à y jouer. Je trouve qu'il y a de moins en moins de mond equi partagent leurs expériences sur le fofo comme s'ils préféraient jouer dans leur coin.
Chacun voit midi à sa porte, même si je trouve cela dommage.
Ensuite, on n'est peut-être pas que deux à y jouer. Je trouve qu'il y a de moins en moins de mond equi partagent leurs expériences sur le fofo comme s'ils préféraient jouer dans leur coin.
Chacun voit midi à sa porte, même si je trouve cela dommage.
65 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 10:06
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
fafy a écrit:Je suis assez déçu qu’on ne soit que 2 à s’être lancé dans ce jeu malgré le nombre croissant de Switch chez les membres du fofo ! Pourtant, à l’heure actuelle, il s’agit pour moi du troisième « must have » de la console avec Breath Of The Wild et Odyssey !
Je veux le prendre depuis un moment, mais d'abord finir Zelda, puis j'avais acheté the binding of Isaac, il y a the End is Nigh qui vient de sortir que j'ai très envie de faire aussi, et je viens d'avoir deux jeux à Noël... Bref, maintenant il y a trop de jeux sur Switch
66 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 13:22
Invité
Invité
Faut vraiment que tu le fasses @Sake ! Y’a moyen que tu kiff bien !
67 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 13:30
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Je pense, oui ! Mais je dois finir Doom d'abord
68 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 13:54
Invité
Invité
Ah ben moi faut que je le continue Doom Mais avant j’ai le DLC de Zelda à boucler, celui de Mario+Rabbids à acheter et les dernières lunes d’Odyssey à trouver
69 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 14:23
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Voilà, c'est la merde
70 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 14:25
Invité
Invité
Grave ! Et encore j’me suis pas lancé dans les autres jeux que je veux prendre ! Ptain il est où le temps de la WiiU ?
71 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Jeu 28 Déc - 14:47
Fellock
Maudit du Forum
Pareil, je dois le faire le Doom, mais sur X-One.
Quoiqu'il en soit, après Mario + Rabbids, j'ai encore Axiom Verge à me faire et le DLC de Zelda. Encore de belles heures de jeu en perspective…
Quoiqu'il en soit, après Mario + Rabbids, j'ai encore Axiom Verge à me faire et le DLC de Zelda. Encore de belles heures de jeu en perspective…
72 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Sam 30 Déc - 7:46
Fellock
Maudit du Forum
J'ai encore avancé aujourd'hui et j'en suis au niveau 3-4. Le 3-3 n'était pas trop compliqué. En revanche, le premier combat du 3-2 était plutôt compliqué.
73 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Sam 30 Déc - 9:37
Invité
Invité
J'ai adoré Frousseland perso ! J'en ai chier pour le boucler à 100% car certains items sont vraiment bien planqués et que la map est assez dispersée et pleine de bifurcations !
74 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Sam 30 Déc - 11:19
Fellock
Maudit du Forum
Si je n'étais pas blindé de travail(malgré mes vacances), je pense que j'aurais saigné le jeu durant mes vacances. Il est tellement addictif. Une fois dessus, on ne voit plus le temps passer.
75 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Sam 30 Déc - 11:44
Invité
Invité
On a flingué quelques week-ends complets dessus avec ma femme effectivement ! Difficile de s’arrêter quand on est lancé !
76 Re: Mario+Rabbids : Kingdom Battle (Switch) Mer 3 Jan - 7:15
Fellock
Maudit du Forum
J'ai fini le jeu. Je remets ici ce que j'ai mis dans le topic des jeux finis :
Je n'ai qu'un mot pour le définir : tuerie.
J'étais sceptique au début, et je me disais : "Mouais, un T-RPG avec Mario et les Lapins Crétins, bof".
Mais en lisant/écoutant diverses choses sur le jeu, j'ai eu envie de me faire monb propre avois et grand bien m'en a pris.
On évolue dans des mondes vastes de manière linéaire entre deux arènes de combat. Cette partie du jeu est parsemée d'énigmes et de secrets à trouver (des musiques, des images, des armes, etc). Entre 2 combats, c'est vraiment plaisant d'autant plus que les niveaux fourmillent de secrets. Mais ce n'est pas tout, on découvre plein de choses amusantes dans les décors et, d'une manière générale, la mise en scène est très réussie. Que ce soient les lapins crétins qui font n'importe quoi dans les décors, les commentaires de Beep-0 pas toujours pertinents, mais certains sont tout de même bien trouvés, les arrivées de boss (celui du monde 3 est absolument fantastique) et leurs défaites (celle du premier est poilante), on se marre et on peut même s'émerveiller devant tant de trouvailles.
Quant au gameplay, il est vraiment aux oignons. LEs combats sont de plus en plus difficiles, mais nos personnages évoluent grâce aux points de compétence qu'ils reçoivent et que l'on peut leur attribuer à notre guise (+ de HP, + de cases de déplacements, amélioration d'une capacité, etc). Je ne sais pas si j'ai toujours fait les bons choix, mais je n'ai jamais eu besoin de réatribuer les points de compétences (contrairement à ce que m'avait dit @Fafy ).
Les combats sont du tour par tour. On commence, on peut se déplacer (et tacler les ennemis pour leur poter une première attaque), attaquer avec nos flingues et utiliser une capacité spéciale (qui nécessitent plusieurs tours avant d'être réutilisables). Les ennemis varient au fur et à mesure et il faut aussi composer avec leurs comportements comme les gros balourds qui nous foncent dessus dès qu'on les touche. Si on est à distance raisonnable, il vaut mieux d'abord tirer puis se déplacer.
Bref, beaucoup de combats deviennent de vrais casse-têtes et rendent ce jeu très addictif.
Je l'ai donc fini mais pas encore à 100 %, il me reste à reparcourir tous les mondes à la recherche des trésors que je n'ai pas encore trouvés, à obtenir le meilleur rang possible dans tous les combats et à relever tous les défis du jeu dont les 4 ultimes qi semblent vraiment tendus.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu un monde supplémentaire.
Pour moi, ce titre fait sans conteste partie de mon top 10 de 2017,mais il me reste encore à confirmer son rang…
Je n'ai qu'un mot pour le définir : tuerie.
J'étais sceptique au début, et je me disais : "Mouais, un T-RPG avec Mario et les Lapins Crétins, bof".
Mais en lisant/écoutant diverses choses sur le jeu, j'ai eu envie de me faire monb propre avois et grand bien m'en a pris.
On évolue dans des mondes vastes de manière linéaire entre deux arènes de combat. Cette partie du jeu est parsemée d'énigmes et de secrets à trouver (des musiques, des images, des armes, etc). Entre 2 combats, c'est vraiment plaisant d'autant plus que les niveaux fourmillent de secrets. Mais ce n'est pas tout, on découvre plein de choses amusantes dans les décors et, d'une manière générale, la mise en scène est très réussie. Que ce soient les lapins crétins qui font n'importe quoi dans les décors, les commentaires de Beep-0 pas toujours pertinents, mais certains sont tout de même bien trouvés, les arrivées de boss (celui du monde 3 est absolument fantastique) et leurs défaites (celle du premier est poilante), on se marre et on peut même s'émerveiller devant tant de trouvailles.
Quant au gameplay, il est vraiment aux oignons. LEs combats sont de plus en plus difficiles, mais nos personnages évoluent grâce aux points de compétence qu'ils reçoivent et que l'on peut leur attribuer à notre guise (+ de HP, + de cases de déplacements, amélioration d'une capacité, etc). Je ne sais pas si j'ai toujours fait les bons choix, mais je n'ai jamais eu besoin de réatribuer les points de compétences (contrairement à ce que m'avait dit @Fafy ).
Les combats sont du tour par tour. On commence, on peut se déplacer (et tacler les ennemis pour leur poter une première attaque), attaquer avec nos flingues et utiliser une capacité spéciale (qui nécessitent plusieurs tours avant d'être réutilisables). Les ennemis varient au fur et à mesure et il faut aussi composer avec leurs comportements comme les gros balourds qui nous foncent dessus dès qu'on les touche. Si on est à distance raisonnable, il vaut mieux d'abord tirer puis se déplacer.
Bref, beaucoup de combats deviennent de vrais casse-têtes et rendent ce jeu très addictif.
Je l'ai donc fini mais pas encore à 100 %, il me reste à reparcourir tous les mondes à la recherche des trésors que je n'ai pas encore trouvés, à obtenir le meilleur rang possible dans tous les combats et à relever tous les défis du jeu dont les 4 ultimes qi semblent vraiment tendus.
Je regrette qu'il n'y ait pas eu un monde supplémentaire.
Pour moi, ce titre fait sans conteste partie de mon top 10 de 2017,mais il me reste encore à confirmer son rang…
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