Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La ludothèque de la Game Boy.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 10]

Battosai14


Nintenwhore
Jon a écrit:La map est toute petite, fais un effort
Carrément !!! La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4186804625 

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Moi aussi j'aime le Batman !
je l'ai en complet super bon état en plus Smile

Il y a pas longtemps j'en avais parlé (au moment où j'avais fini Kid Dracula) qui c'était qui avait dit qu'il aimait pas ?

Gio

Gio
Administrateur

J'ai jamais réussi a le finir il me semble. De mémoire, je perdais toujours a un même niveau. La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 1370858031 

Faudrait que je retente

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Surement au 4-2. Le reste pas de soucis mais j'ai cramé toutes mes vies sur ce niveau.

Gio

Gio
Administrateur

J'essayerai, je te dirais Smile

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:Surement au 4-2. Le reste pas de soucis mais j'ai cramé toutes mes vies sur ce niveau.
@def: c'est moi qui n'aime pas ce Batman. CTJ a tout dit avec cette phrase, le jeu est bon je reconnaîs mais la difficulté hyper mal dosée de ce jeu (et c'est un euphémisme... Le jeu est simpliste et le stage en scrolling forcé est à s'arracher les cheveux) fait que je n'aime pas ce jeu. C'est subjectif, je comprend que vous appréciez ce Batman.

Sinon CTJ, tu merdes là avec les feuilles d'or La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 120511517 Si t'es arrivé là sans soluce, en cherchant un peu ça devrait le faire... Mais surtout, laisse pas tomber ce jeu pour si peu, il ne mérite pas ça.

Un indice, t'es pas obliger de regarder hein... La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 3476459425 

Spoiler:

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Batman BatmanBatmanBatmanBatmanBatman

Il fait un peu cheap le jeu mais il à l'air d'être vraiment pas mal comme jeu.
Ce jeu est loin d'être cheap, peut-être que t'es pas habitué à la GB... De mémoire il est sorti en 1990, soit au tout début de la GB (sortie en 1989 au Japon, 1990 en Europe), et pour un jeu de première génération, la réalisation de ce Batman est excellente (la bande son est une des meilleurs de la ludothèque GB).

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même en dehors de la bande son je le trouve bien. Les décors sont variés, les cut-scene magnifiques, le jeu est dynamique et les phases en batwing sont au top. Le système de brique colorée donne envie de "tenter" certains passages. Non vraiment c'est pas cheap.

----------------------

Pour les feuilles j'ai eu celle du corbeau ... J'en ai 2 je crois.

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bah si tu clean le château et son enceinte, tu trouves les feuilles, c'est tout La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 506850652 

135La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 14:34

Invité

avatar
Invité
Un si beau topic laissé à l'abandon, c'est triste  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 3230883916 

Dernièrement, je me suis refais pour la énième fois Donkey Kong (le seul, l'unique). Toujours aussi excellent, il n'a pas prit une ride en 20 ans  Very Happy 

Je me suis également essayé à Mega Man: Dr Willy's Revenge. Ultra dur, je vais en chier pour le terminer celui-là.

J'ai également terminé Les Schtroumpfs: Autour du Monde. Plutôt sympa, sans être transcendantale non plus  Confused 

Enfin, j'ai repris Pokemon Jaune et Super Mario Land 2, deux excellents titres qui ont bercé mon enfance!

136La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 16:52

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Il n'y a pas de fan de la game boy ici il me semble.
Ma game boy fat je ne la sors que quand je suis en vacance à l'étranger... en plus de ma vita et 3ds que je trimballe toujours avec moi. Et pourtant je dois avoir une bonne vingtaine de jeux gb en plus...

137La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 16:56

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:Il n'y a pas de fan de la game boy ici il me semble.
Ma game boy fat je ne la sors que quand je suis en vacance à l'étranger... en plus de ma vita et 3ds que je trimballe toujours avec moi. Et pourtant je dois avoir une bonne vingtaine de jeux gb en plus...

Tu sorts !!  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4282798970 La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4282798970
On poste régulièrement sur le topic de Flappy, l'un de mes jeux préféré est sur GB  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 2879099665 

C'est un support que j'aime beaucoup et vous le verrez quand je mettrais des photos de ma collec ^^

http://www.dg2s.fr

138La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 16:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
On veut voir ^^ Ne nous fait pas le coup de Chrys et de sa collection Smile
Quand je dis qu'il n'y pas de fan de la Game boy c'est exagéré de ma part, mais c'est vrai qu'on en parle trés peu.
Au passage merci à Flappy pour ses tests que je lis à chaque fois Wink



Dernière édition par gatsuforever le Mar 11 Mar - 17:08, édité 1 fois

139La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:04

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
gatsuforever a écrit:On veut voir ^^ Ne nous fait le coup de Chrys et de sa collection Smile
Quand je dis qu'il n'y pas de fan de la Game boy c'est exagéré de ma part, mais c'est vrai qu'on en parle trés peu.
Au passage merci à Flappy pour ses tests que je lis à chaque fois Wink

Non je vous ferais le coup de Batto et sa "fabuleuse collection" La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4257297559

http://www.dg2s.fr

140La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:09

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai hâte de voir ca Smile . Tu fais en complet, loose?

141La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:16

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

vavalboss a écrit:
Je me suis également essayé à Mega Man: Dr Willy's Revenge. Ultra dur, je vais en chier pour le terminer celui-là.


De très loin le plus dur sur GB, il en faut de la volonté pour le terminer... C'est également mon préféré des 5 sur GB, peut-être par rapport à la nostalgie, les 3,4 et 5 étant aussi très bon  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 2953299389 

142La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:36

Invité

avatar
Invité
Nubs a écrit:les 3,4 et 5 étant aussi très bon   

Mais malheureusement complètement inabordables pour le collectionneur Gameboy que je suis (sachant que je ne fais que dans le complet)  Sad 

143La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:42

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

C'est sûr que si t'attends de les trouver en complet le 4 et le 5 t'es pas prêt d'y jouer  Smile 

Au pire y'a l'émulation ou le loose en attendant, mais ça serait con de passer à côté de ces hits...

144La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 17:45

Invité

avatar
Invité
Oui, le loose est une bonne alternative  Wink 

145La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mar 11 Mar - 22:03

caaen

caaen
Maudit du Forum

Nubs a écrit:
vavalboss a écrit:
Je me suis également essayé à Mega Man: Dr Willy's Revenge. Ultra dur, je vais en chier pour le terminer celui-là.


De très loin le plus dur sur GB, il en faut de la volonté pour le terminer... C'est également mon préféré des 5 sur GB, peut-être par rapport à la nostalgie, les 3,4 et 5 étant aussi très bon  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 2953299389 


C'est clairement le jeu qui, petit, m'a dégouté de la série Megaman (j'en suis revenu depuis), vraiment trop dure, je préférait aller à l'école plutôt que de jouer à ce jeu.

Nubs

Nubs
Cerbère de la Manette

J'me souviens que je l'avais eu pour noël avec le boulot de mon père à l'époque, mais j'y avais peu joué tellement la difficulté est colossale pour un enfant (je devais avoir 11 ans au plus...). Quand je l'ai fini pour la première fois (en 2010), c'était comme une revanche sur mon passé, j'ai exulté  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4244696355 

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Il n'y a pas de fan de la game boy ici il me semble.

l'une de mes consoles préférées (si on la couple avec la GBC et la GBA c'est juste divin). L'aspect "nostalgie" a son importance sans doute, mais les jeux de la GB (oui je préfère utiliser le féminin) dégagent un charme indémodable - enfin pour moi. J'y joue souvent.

je me suis fait un peu de CHASE HQ encore récemment (moyen mais sympa), terminé le très cool SOLAR STRIKER (du vénérable Gunpei) - très très classique mais tellement efficace (presque touchant quand on aime le retrogaming). Il y a quelques mois j'ai passé quelque temps sur le génial NINJA GAIDEN SHADOW (remake déguisé du fabuleux SHADOW OF THE NINJA - NES) et actuellement je bataille sur ZAS, un shoot'em up extraordinaire et techniquement peut-être l'un des jeux les plus aboutis de la GB - bien qu'un peu lent, à certains passages c'est du slalom dans des forêts de boulettes ! Je l'ai terminé en easy et je suis sur le mode normal actuellement.

PS : j'ai vu que vous aviez parlé de BATMAN, je rejoins les convaincus. Malgré son dernier niveau affreusement difficile (mal dosé, peut-être), le jeu est super prenant. J'adore.

https://jeux.dokokade.net/

148La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 12 Mar - 15:00

gigoutou

gigoutou
Démon Gamer

ah ah, la game boy...
Moi, j'étais sur les picross récemment, j'ai pas mal joué à qix aussi (qui m'a rappelé le vieil ordinateur qui trainait chez mes grands parents)

Je conserve dans une boite une sélection d'environ 20 jeux game boy que je dois absolument faire (quand j'aurais le temps en fait, lol) : megaman 5, les pc genjin, les saga, penguin land, parodius, suikoden, batman (déjà fini celui là, quel bonheur, ah ah), les r-type....
Je voulais vous parler d'un titre sympa qui n'est sans doute sorti qu'au Japon :

Tenjin Kaisen (天神怪戦) :



J'adore le principe : 4 personnages avec des pouvoirs différents. Chacun a un prix différent.
Durant le jeu, vous récolter les pièces que les ennemis laissent une fois tués pour les utiliser chez le marchand afin d'obtenir des nouvelles vies ou alors pour engager d'autres combattants.
Du coup, il y a plein de possibilités de finir le jeu. Il est assez difficile par contre, j'ai fait plusieurs parties, il y a des endroits super tendus. Il faut pas chercher le one life après, je crois que c'est absolument impossible, lol.

Bref, bonne petite surprise que ce jeu, il coûte que dalle en loose (je dois en avoir 3-4, merci les lots yahoo auction... Razz). A essayer ! Wink

http://www.chukogames.com

149La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Mer 12 Mar - 15:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il est sorti en France sous le nom Mercenary Force Wink

La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Mercenary_force_13_cart

Invité

avatar
Invité
Je me suis refais Super Mario Land 2 ce W-E. Toujours aussi excellents, j'adore  La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 4244696355 

Et puis ces sprites nom de dieu, ils sont énormeeeeeeeeeeeees!

Son seul défaut, c'est qu'il est beaucoup trop facile, donc au final il se torche assez vite (même si le château de Wario est un peu chaud).

151La ludothèque de la Game Boy. - Page 6 Empty Re: La ludothèque de la Game Boy. Dim 16 Mar - 12:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'y ai joué l'été dernier, et je trouvais ce jeu toujours aussi excellent. Mais comme tu dis, il est super facile.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum