Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

gatsuforever

Adorateur du Pal
En faite lors des duels le but c'est avec le stick gauche de maintenir la main au dessus du colt pour qu elle descende doucement pour degainer rapidement et avec le stick gauche tu cible l ennemi et ca te fait grossir l ennemi donc la precision et plus importante. Pour info plus les deux facteurs sont élevés et plus au moment ou tu degainera tu aura un petit slow motion pour mieux flinguer l'autre. Petite astuce quand tu es en slow motion avec le stick gauche tu peux faire pencher ton perso pour éviter au moins une balle pour peu que tu es choisis le bon coté ^^ .

Le call of juared bound of round est excellent aussi bien qu'ayant un peu vielli. Je m etais regalé a le faire en difficile mais faut accepter de passer une heure des fois sur certaines séquences.

Je trouve le mode authentic de gunslinger mille fois plus dur que le mode difficile de bound of round.

BigB

BigB
Chaudassedu78
Ca me fait quand meme plaisir que pour de plus en plus de gros jeux , ya des europeens qui se la donnent Wink The witcher, dead island , call of juarez : Pologne , ubisoft (en tant que dev. et ses jeux pas la peine de presenter . Je crois que j'ai meme croisé dernierement un jeu roumain .

On commence a se defendre contre la suprématie nihono-ricaine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

103A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 14 Juin - 10:23

Invité

Invité
gatsuforever a écrit:En faite lors des duels le but c'est avec le stick gauche de maintenir la main au dessus du colt pour qu elle descende doucement pour degainer rapidement et avec le stick gauche tu cible l ennemi et ca te fait grossir l ennemi donc la precision et plus importante. Pour info plus les deux facteurs sont élevés et plus au moment ou tu degainera tu aura un petit slow motion pour mieux flinguer l'autre. Petite astuce quand tu es en slow motion avec le stick gauche tu peux faire pencher ton perso pour éviter au moins une balle pour peu que tu es choisis le bon coté ^^ .
Gatsu, gatsu, gatsu.... Smile (@Gatsuforever)
Tu imagines bien que si j'ai précisé juste avant que je suis pourtant à +80% en précision et au moins +50-60% en rapidité pour dégainer, ce n'est pas par la simple opération du Saint Esprit mais parce que j'ai compris le principe de focalisation de la mire de visée sur l'adversaire avec le Stick droit et dans le même temps le positionnement de la main du personnage au dessus du flingue avec le Stick gauche  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 2222602150
De plus, la possibilité d'éviter les balles mortelles n'est pas disponible en début de partie, je ne peux donc pas encore tenter d'esquiver la première balle.
Donc bon.... ça ne m'aide donc pas beaucoup  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1501474694  Wink
Quoiqu'il en soit je continuerai dès que possible car le jeu est très sympa (hormis l'omniscience des ennemis qui te snipent à 300m depuis la rue d'à coté avec un simple revolver alors que tu ne les as même pas vu et ne les vois de toute façon pas)

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'avance lentement sur Call of Juarez en difficulté authentique mais qu'est ce que c'est bon. Mais les duel sont affreusement dur, mais du coup qu'elle joie quand on le remporte Smile .

@Ninastorm ; j'ai eu le trophé où il faut buter le piaf avant de tuer l'ennemi, mais il faut un timing de fou et esquiver au moins une balle.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

A force d'en lire du bien à gauche et à droite, puis à droite et à gauche dans oublier devant et… non ! Pas derrière ! Je laisse ça à Batto. Bref, je me suis mis sur Batto Hotline Miami premier du nom.
Premières impressions : 'tain ! C'est chaud ! J'y arriverai jamais ! C'est quoi, ce jeu de merde !
Puis l'effet Kiss Kool : Oui, approche ! Encore ! Encore ! Tiens ! Mange la porte suivi d'un "j'éclate ton pote" pour finir avec un "je reviens sur toi pour te défoncer le crâne sans même te laisser le temps de te relever parce que je suis un badass et que je vais tous vous…" Blam ! Coup de shotgun d'un troisième type à travers une vitre. Euh… mais ce jeu est trop cool !!

106A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 11:09

Invité

Invité
Cool, j'ai moi aussi très très peur de l'effet :
"Premières impressions : 'tain ! C'est chaud ! J'y arriverai jamais ! C'est quoi, ce jeu de merde !"
Et de ne jamais passer par l'effet suivant.
Du coup je n'ai toujours pas osé le lancer, sachant que les jeux trop "simples, répétitifs mais extrêmement rigoureux" m'énervent, puis me frustrent, puis m'ennuient rapidement. J'ai donc carrément peur de ne pas aimer pour plein de raisons.

107A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 11:14

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Depuis la sortie du premier je vous dit que c'est génial.

Rien que pour l'OST il fait y jouer (au casque, avec du volume !)

Le jeu est quand même bien varié dans ses situations (le 2 beaucoup plus encore).

108A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 12:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui mais toi, tu joues à Wheelman, les gens doutent des tes gouts A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 3856250453

J'ai 11h de jeu dans Final Fantasy IV (#FF4)
Spoiler:

J'ai fini le 1, le 6 et le 7.
Là je vois vraiment qu'il se situe entre le 1 et le 6.
Le jeu reprends le "basique" (le 1) mais commence à se rapprocher du "cinématique" (le 6 puis le 7 ...)
(cinématique dans le sens où on raconte une histoire avec de la mise en scène soignée ).

maintenant si je dois recommander un FF à quelqu'un, je lui conseillerais celui-là !
ça me semble un super point de départ à la série...
ça serait peut être même le rpg tout court à conseiller pour ceux qui veulent découvrir le genre A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 1370858031

109A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 12:04

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est mon premier vrai FF. J'ai un attachement particulier pour ce FFIV. Les musiques sont fantastiques, l'aventure est assez longue et riche en événement. J'adore les personnages. Je l'ai fini dans tous les sens avec tous mes persos au niveau 99.

110A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 12:10

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oh tiens, il y a un truc que je comprenais pas avec les artworks du jeu ...

Spoiler:

111A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 15 Juin - 12:14

Invité

Invité
@CTJ :
Je ne doute pas que le jeu puisse être (et soit) génial.
Je doute du fait que je puisse, moi aussi, accrocher au gameplay (simple / répétitif / exigeant / arcade) et le trouver génial.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Cette semaine, j'ai testé Overwatch chez un pote. Bonne première impression. C'est nerveux sans être bordélique, c'est bien fichu,a gréable à regarder... Le panel de personnages est complet, le fait que l'on puisse en changer en pleine partie est une super idée...

Dommage qu'il faille avoir plein de potes qui y jouent pour en profiter au max !

113A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 10:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Il me dit rien ce jeu...

Hier j'ai fini l'épisode 2 de la vie est étrange et c'était vraiment sympa ! On commence à voir que les actions précédentes ont des incidences sur les dialogues des (et la perception qu'ont de nous les) PNJ. Par contre jsuis déçu de ne pas avoir réussi
Spoiler:

Dernière édition par Lechatperché le Jeu 16 Juin - 12:26, édité 2 fois

114A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 12:19

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Je joue à Little Alchemy sur #Ios.
Un divertissant jeu d'associations d'éléments afin de créer des nouveaux "icones " de la vie.

115A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 14:15

Invité

Invité
@Lechatperché :
C'est précisément le moment ou le jeu est totalement parti dans les limbes de la nullité et de l'ennui profond chez moi, alors que jusqu'à la fin de cet épisode j'étais encore bien dedans.

116A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 16:02

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Shinning force 2 sur Megadrive, me voila ^^

117A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 16:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah tiens, n'hésite pas à poster quelques lignes sur ce que tu en penses. Je ne connais pas les Shining Force mais apparemment ce serait de bons jeux, et je compte sauter le pas dans quelques temps.

118A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 16:08

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ce que je peux te dire c'est que sur deux combats, je suis déjà mort 7 fois, alors que je sors de Deux dragon quest sans perdre une seule fois Smile

pour l'instant j'ai pas pris le coup pour les combats tactique Smile

119A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 16:10

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben ça déjà, c'est bon signe !! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

120A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 16:18

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

A noter, un petit code sur Shining Force 2 qui permet de régler plusieurs paramètres, et notamment... d'augmenter la difficulté ! ^^

Lorsque les lettres SEGA apparaissent, il faut vite faire haut-bas-haut-bas-gauche-droite-gauche-droite-tour à 360° dans le sens des aiguilles d'une montre, et enfin appuyer sur B. Si ça marche, tu entendras un jingle.
Une fois que la sorcière de l'écran-titre t'aura parlé, tu pourras donc configurer plusieurs choses. Note que tu pourras par exemple contrôler les ennemis ! Ca peut être marrant si tu veux jouer à deux avec quelqu'un.

Amuse-toi bien, avec ou sans code. C'est pour moi le meilleur Tactical qui existe. et n'oublie pas de fouiller un peu partout, il y a de nombreux petits secrets. Wink

121A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 18:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Tu peux augmenter la difficulté ? Sympa ça.

Sinon perso ça fait 3 jours que je galère sur S.C.A.R.S...

J'ai réussi à terminer premier sur les deux premiers championnats, mais la troisième coupe me résiste sévère. Et franchement je me régale, je retrouve les sensations d'un Mario kart ! Bon par contre, il faut vraiment s’entraîner énormément pour prendre du plaisir car c'est très particulier.

Si tu joues à la Mario Kart (comprendre, utilisation des armes intensives) ben tu te vautres car y a trop à gérer en même temps. Il faut d'abord apprendre bien comme il faut les circuits, et après commencer à penser aux armes.

La plus grosses différence avec le Mario Kart 64 c'est la précision du Gameplay. La visibilité est moins bonnes, les armes à récolter trop nombreuses, les circuits pas forcément bien délimités...

122A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 18:39

Kawet

Kawet
Chat-Bits
J'ai commencé Uncharted 4, le jeu est magnifique !

123A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 19:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

@wiiwii

est-ce que tu as déjà essayé Extreme G2 sur N64 ? je l'ai chez moi et je l'ai toujours pas joué!
Il vaut la peine de passer du temps dessus ?

124A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 19:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je connais la licence mais je n'y ai joué qu'une ou deux fois à l'époque (et au 1, je ne connais pas le 2). Je me souviens juste que ça allait très vite et qu'il y avait de la techno. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

Je n'avais pas accroché, mais mes potes adoraient ce jeu.

Au final je ne sais pas quoi te dire... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 4257297559

125A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 20:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Je conseillerais plutôt XG3: Extreme-G Racing sur GC et PS2, j'ai toujours trouvé le G2 difficile à manier sur N64.

http://paderetro.com/

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 5 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 16 Juin - 20:06

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Merci à vous!
J'en déduis qu'il faut anticiper pas mal pour rester sur la piste, je ne suis pas sur de vouloir me prendre la tête...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant