En faite lors des duels le but c'est avec le stick gauche de maintenir la main au dessus du colt pour qu elle descende doucement pour degainer rapidement et avec le stick gauche tu cible l ennemi et ca te fait grossir l ennemi donc la precision et plus importante. Pour info plus les deux facteurs sont élevés et plus au moment ou tu degainera tu aura un petit slow motion pour mieux flinguer l'autre. Petite astuce quand tu es en slow motion avec le stick gauche tu peux faire pencher ton perso pour éviter au moins une balle pour peu que tu es choisis le bon coté ^^ .
Le call of juared bound of round est excellent aussi bien qu'ayant un peu vielli. Je m etais regalé a le faire en difficile mais faut accepter de passer une heure des fois sur certaines séquences.
Je trouve le mode authentic de gunslinger mille fois plus dur que le mode difficile de bound of round.
Le call of juared bound of round est excellent aussi bien qu'ayant un peu vielli. Je m etais regalé a le faire en difficile mais faut accepter de passer une heure des fois sur certaines séquences.
Je trouve le mode authentic de gunslinger mille fois plus dur que le mode difficile de bound of round.