Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

376Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 14:29

defskerus


Dieu Breton
non pas forcément, tu vois du gameplay divers et varié quand même.
mais tu vois que la surface, tu vois pas à quel point il est maitrisé et permet de faire des supers choses.


la ligne droite c'est dur à dire ... tu peux trouver des lunes un peu compliqué même en ligne droite ...
le jeu t'incite à trouver plus de lunes que nécessaire.





Dernière édition par defskerus le Lun 20 Nov - 14:31, édité 1 fois

377Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 14:30

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Après, il reste (je pense) la majorité des joueurs qui n'explorent jamais leurs jeux à 100%...C'est dommage pour eux (vu qu'il vont rester sur cette impression de facilité en ligne droite), mais c'est comme ça. ^^

Ca dépend si le titre t'incites à aller chercher le 100% et l'intérêt de celui-ci. Car bon, ya des jeux t'as juste pas envie de devoir faire X heures de commencer à pouvoir t'amuser et d'autres où ce qu'il faut faire pour le 100% n'a aucun intérêt à tes yeux.

C'est vraiment du cas par cas, aussi bien côté jeu que côté joueur.

http://bit.ly/2GDnV5v

378Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 14:39

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@defskerus : ouki, donc la ligne droite te donne juste les bases variées, mais leur approfondissement (et maitrise) passe par le 100% ^^

@Emeldiz : nonon, je vais rester sur ma "majorité de joueurs qui ne font pas le 100%" (le "je pense" était juste de politesse), j'ai jamais trouvé un jeu où les stats du PSN aille dans un sens différent, (très) loin de ça même. Déjà que juste finir un jeu semble pas à la portée de la majorité (même en visant une cible avantageuse à ce niveau qui est celle de psnprofiles), alors un 100%. ^^'

http://paderetro.com/

379Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 15:02

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah mais je ne contre dis pas étant donné que c'est totalement factuel ce que tu annonces, juste qu'il ne faut pas forcément imputer ce fait uniquement sur le joueur ni forcément trouvé ça dommage, car ça peut parfois plus te pourrir le jeu qu'autre chose.

En tout cas, pour ceux qui sont allés au bout.

http://bit.ly/2GDnV5v

380Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 15:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'aurai kiffé avoir les stats de ce Mario Odyssey. C'est pratique pour ça les succès/trophées, on connait le % de possesseurs qui sont allés à tel ou tel niveau d'un jeu.

Savoir si ne serait-ce que 50% ont vu la fin (vu que vous dites qu'il est facile en ligne droite, c'est possible).

http://paderetro.com/

381Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 17:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est à double tranchant. J'imagine que ça permet aussi aux éditeurs de voir le pourcentage de joueurs qui finissent leur jeu. Du coup, ça peut avoir une incidence négative sur les directions que prendront les modes solo des futurs gros jeux.

382Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Lun 20 Nov - 18:46

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

J'ai terminé le jeu et je commence seulement mon exploration pour les lunes.
Au niveau du game design c'est très bien qu'ils aient fait en sorte que nous trouvions des lunes assez souvent, ça correspond bien au côté console portable de la console.

383Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 21 Nov - 15:58

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'en suis à 614 lunes. Je continue à explorer New Donk City où il me manque encore une bonne vingtaine de lunes.

384Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 21 Nov - 16:03

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as fait la corde à sauter ?


moi sans compter celle que j'ai acheté, je suis à 800 lunes environ.

d'ici 2 semaines max, je pense que j'aurais fini le jeu Sad


dans la forêt il me reste une seule lune et je sens que je vais galérer pour l'avoir, je sais où elle est mais je comprends pas comment l'avoir.

385Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 21 Nov - 16:17

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Laquelle ? J'ai toutes les lunes du monde de la forêt sauf une que je dois choper à partir d'un autre niveau.

386Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 21 Nov - 16:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Spoiler:

387Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 22 Nov - 9:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini le désert avec la technique de @fellock ... mais je suis pas convaincu que ça soit la technique la plus simple, ça me semble trop complexe Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 1370858031

J'ai aussi fini la forêt.
Spoiler:

388Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 23 Nov - 9:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis à 900 lunes (avec 61 achetés donc 839 en tout ... les 837 total qu'on peut lire ça doit être en comptant les triples comme une seule).

J'ai fini les combats de boss dans le coté obscure King
... ensuite comment c'est chaud Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 2561557008

Spoiler:

j'ai fini les challenges de Toadette, elle m'a rien filé pour ça cette ingrate !

389Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 23 Nov - 10:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'étais un peu sceptique mais il me fait de plus en plus envie ce Mario odyssey. J'ai déjà cumuler 80euros de chèques cadeau fnac... Allez petit papa nintendo, un pack xenoblade et la switch rejoindra ma chaumière avec ce Mario qui à l'air très bon.

390Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 23 Nov - 13:17

Invité

avatar
Invité
A mon avis, y'aura pas de pack pour Xeno2 ! Il aurait déjà été annoncé je pense vu que le jeu sort dans une semaine (peut-être pour Noel, ne sais-t'on jamais...). Donc va acheter la Switch seule et achète les jeux à part, d'une, ca sera plus économique vu les offres sur la console seule actuellement et les prix de lancement sur les jeux dayone, tu feras des économies et, d'autre part, tu sera certain d'avoir une version physique du jeu !

391Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 23 Nov - 13:35

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

gatsuforever a écrit:J'étais un peu sceptique mais il me fait de plus en plus envie ce Mario odyssey.

Yup, @defskerus et @fafy vendent super bien le saut à la cocorde et la tuture télécommandée. Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 4257297559

http://paderetro.com/

392Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 23 Nov - 14:12

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est plutôt qu'il voit qu'on peut chopper des lunes facilement, il se dit que comme ça il verra le générique de fin, ça lui changera Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 4257297559

393Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 24 Nov - 9:44

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

defskerus a écrit:c'est plutôt qu'il voit qu'on peut chopper des lunes facilement, il se dit que comme ça il verra le générique de fin, ça lui changera Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 4257297559

Brice est dans la place...

394Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 24 Nov - 9:48

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai réussi à faire 103 au beach-volley King


me reste une trentaine de lunes maintenant Smile
(ou plutôt de lignes manquante, donc peut être qu'il y a des lunes triples)

395Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 25 Nov - 19:09

Invité

avatar
Invité
700 lunes Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 800892966

Pays des chapeau, pays des chutes, pays du sable et pays du lac 100 terminés !

396Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 1:43

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Il me reste 7 lunes.

lee deux durs du mini-jeu où il faut refaire une image, sinon que du côté obscure et très obscure (je la ferais en dernier).

397Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 10:33

Invité

avatar
Invité
Moi je viens de boucler les lunes et pièces de New Donk City et du Royaume Champignon (sauf celles de la Toadette archiviste où il m'en manque 7) !

398Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 11:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

lol j'en ai 8 j'en suis au désert Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 1501474694

399Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 11:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : Tu as réussi les sauts à la corde ?

400Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 11:16

Invité

avatar
Invité
Juste la première lune par contre ! J’ai pas compté les épreuves dans mes lunes !

401Super Mario Odyssey (Switch) - Page 16 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 26 Nov - 11:19

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, mais si tu n'as pas fait les 100 sauts, tu n'as pas toutes les lunes de New Donk City. Je ne vois donc pas comment tu peux dire que tu as bouclé ce niveau.
Quand je dis que j'ai bouclé un niveau, c'est parce que j'ai toutes les lunes. Me concernant, c'est le cas pour le monde des chapeaux, celui des chutes, celui des nuages et le monde perdu. Pour les mondes du sable, du lac et de la forêt, il me manque une lune. Je sais de quelles lunes il s'agit, mais je ne considère pas ces mondes bouclés pour autant.
A te lire, on a vraiment l'impression que tu les as finis.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum