@defskerus Toi qui a la One, je te met au défi de finir Wolfensten the new order et le old blood en Uber
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
352 Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 21 Mai - 11:46
kurush
Diable Geek
Razion (Neo Geo) 22.04.18
Je n'avais pas cédé aux autres productions NG:Dev.Team sur Neo.Geo (j'ai pris Gunlord et Fast Striker sur Dreamcast uniquement) et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix (même si je l'ai payé au prix fort) ! Je place ce shmup dans la moyenne haute sur le support, juste derrière les tenors du genre (Blazing Star, Pulstar et Prehistoric Isle 2, etc). Techniquement, c'est un quasi sans-faute avec des graphismes très détaillés, des arrière-plans et des boss superbement animés. On notera quelques clins d'oeil bien sympathiques (le gros vaisseau qui passe dans le fond au début du premier stage, merci Blazing Star! Le Terminator qui apparaît à 2 reprises durant le jeu). Les musiques très orientées techno sont vraiment excellentes (pourtant je ne suis pas fan de ce genre musical) et collent bien avec l'action. Petit coup de coeur pour celle du stage 3, un pur régal qui va crescendo (à partir de 8min24s dans la vidéo à la fin de cette mini-review) ! Le gameplay est intéressant (tout comme le système de scoring), notamment avec l'utilisation du beam (sorte de rayon laser) que l'on peut recharger plus ou moins vite en touchant avec ce même tir les cubes laissés par les ennemis détruits. Ca a l'air compliqué comme ça, mais c'est en réalité très simple et bien foutu !
En toute honnêté, il y a quand même quelques défauts à signaler : certains ennemis bâclés (les tanks notamment), un seul vaisseau dispo par niveau de difficulté, l'absence de mode 2 joueurs, une durée de vie trop faible (heureusement le niveau de difficulté le plus élevé ("maniac") relève sacrément le challenge)... Et globalement, un manque de variété et de prise de risque de la part des développeurs, même s'il n'y a pas de mal à s'inspirer des meilleurs shoots sortis sur Neo.Geo ou bien sur Dreamcast...
En tout cas, j'y reviens souvent en ce moment, signe qui ne trompe pas !
https://www.youtube.com/watch?v=EPf3waKjDzU
Batman (GB) 03.05.18
Un très bon action-platformer-run&gun réalisé par Sunsoft, adapté directement du premier film de Tim Burton (d'ailleurs, quelques cut-scenes apparaissent entre les niveaux). On incarne évidemment le Chevalier Noir mais qui curieusement se bat à l'aide d'une arme à feu.. Plusieurs types de tirs sont disponibles (on peut notamment lancer des batarangs), mais il faut faire attention aux items que l'on récupère en chemin, certains étant des malus (réduction de la cadence ou de la portée de tirs). La jouabilité est au poil une fois que l'on a pris Batman en main, avec des sauts millimétrés. Les graphismes sont réussis (malgré des arrière-plans assez vides) et si les sprites sont globalement de petite taille, aucun ralentissement n'est à signaler. Mention spéciales pour les musiques, pour la plupart mémorables ! Une phase de shmups apporte un peu de variété à l'ensemble, dommage qu'elle soit de courte durée. La difficulté est comme souvent pas extrêmement bien calibrée car si la majorité des niveaux est une partie de plaisir, le dernier est particulièrement retors (surtout sans les bonus adéquats).
En toute subjectivité, je préfère Return of the Joker sur le même support... probablement car je l'ai retourné dans tous les sens étant gamin !
Un longplay réalisé par l'ami DGJX en bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=SSM4EPcSWtw
Shadow Warriors (GB) 06.05.18
Un bon jeu d'action / plate-formes, efficace et bien rythmé. Il est également très lisible (ce qui n'est pas toujours le cas sur GB). Le gameplay fait le job : pas de shuriken dans cet épisode mais des attaques au corps à corps, la possibilité d'utiliser un grappin et des attaques spéciales qui balaient tout à l'écran. Il n'est par contre pas très long (une grosse vingtaine de minutes) et est beaucoup plus abordable que les autres épisodes de la série Ninja Gaiden / Shadow Warriors (réputée pour sa difficulté).
Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (GB) 09.05.18
Un beat them all saupoudré de quelques scènes de plateformes qui propose d'incarner au choix une des 4 tortues. Elles disposent toutes des mêmes coups donc, comme souvent, Donatello représente le meilleur choix en raison de son allonge. Techniquement, le soft est beaucoup plus abouti que le premier opus avec des graphismes plus détaillés et des sprites plus gros. Mention spéciale pour l'intro (assez rare sur Game Boy) qui reprend celle du dessin animé ! Les musiques sont très dynamiques, reprennent bien l'esprit de la franchise et sont reconnaissables entre mille, avec de belles digits vocales en prime ("Kowabunga !"; "Pizza Time !"). Tous les principaux méchants de la série répondent présents au casting : le Foot Clan bien sûr, Bebop & Rocksteady, le Général Traag, Shredder et Krang, Baxter, etc. Comme dans l'épisode précédent, si une des tortues perd toute sa vie, elle est capturée mais il y est possible de la récupérer lors d'un bonus game à la fin de chaque stage (si on a encore de la vie, le bonus stage permet alors simplement de remonter sa jauge de vie). Le genre veut que le titre soit assez répétitif, mais les situations sont suffisamment variées pour qu'on ait envie d'aller au bout de l'aventure : phases en skateboard & hoverboard, niveau dans le ciel, phase en monte charge, phase sous-terraine où on est poursuvi par des rochers, etc.
Gremlins 2 - Shinshu Tanjou (FC) 19.05.18
Encore un action-platformer tiré d'un film et toujours réalisé par Sunsoft, décidément ! Il s'agit cette fois-ci d'une adaptation très fidèle du film éponyme dans laquelle on incarne en vue de dessus le Mogwaï Gizmo, dont la mission est d'infiltrer chaque étage d'un gratte-ciel (grosse référence à Trump dans tout le film) pour en éradiquer tous les Gremlins. Le titre est particulièrement bien réalisé, Gizmo et les Gremlins sont tous très reconnaissables, les stages sont bourrés de détails et les cinématiques sont parmi les plus belles vu sur Famicom/NES. Les musiques sont très réussies, notamment celles des premiers stages qui sont grandioses (celle du 1er stage provient directement du film, c'est la seule d'ailleurs à ma connaissance); elles restituent parfaitement l'ambiance du film. Niveau armement, notre Mogwaï monte en puissance à chaque niveau : tomates, allumettes, trombones, arc à trombones, etc. Quelques items peuvent être récupérés en tuant les montres. Ces derniers droppent également des orbes, très utiles puisqu'elles permettent d'acheter un item au choix par stage en trouvant le magasin de Mr. Wing (le vieux chinois propriétaire de Gizmo) : vie (on démarre le jeu avec une seule vie, on est obligé de passer par ce shop pour augmenter son stock), restitution de la barre de vie, upgrade de puissance pour les armes, et ballon gonflable (qui permet d'éviter certaines phases de plateformes assez fastidieuses). Le soft offre un bon challenge, avec une difficulté bien calibrée et progressive. Un système de passwords + continus infinis est présent, mais on recommence "à poil" après chaque continue. Quelques boss sont présents (il suffit souvent de les bourriner) et des phases de plateformes plus ardues (saletés de tapis roulants !) font leur apparition dans les derniers stages mais rien d'insurmontable pour un gamer un peu chevronné.
Ce Gremlins 2, s'il ne fait pas partie des titres les plus connus sur FC/NES constitue un excellent divertissement. Je vous le recommande vivement, encore plus si vous êtes fans de la série.
Un longplay réalisé par l'ami Tonka en bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=Tqoe00Vjr-U
Je n'avais pas cédé aux autres productions NG:Dev.Team sur Neo.Geo (j'ai pris Gunlord et Fast Striker sur Dreamcast uniquement) et je dois dire que je ne regrette pas du tout mon choix (même si je l'ai payé au prix fort) ! Je place ce shmup dans la moyenne haute sur le support, juste derrière les tenors du genre (Blazing Star, Pulstar et Prehistoric Isle 2, etc). Techniquement, c'est un quasi sans-faute avec des graphismes très détaillés, des arrière-plans et des boss superbement animés. On notera quelques clins d'oeil bien sympathiques (le gros vaisseau qui passe dans le fond au début du premier stage, merci Blazing Star! Le Terminator qui apparaît à 2 reprises durant le jeu). Les musiques très orientées techno sont vraiment excellentes (pourtant je ne suis pas fan de ce genre musical) et collent bien avec l'action. Petit coup de coeur pour celle du stage 3, un pur régal qui va crescendo (à partir de 8min24s dans la vidéo à la fin de cette mini-review) ! Le gameplay est intéressant (tout comme le système de scoring), notamment avec l'utilisation du beam (sorte de rayon laser) que l'on peut recharger plus ou moins vite en touchant avec ce même tir les cubes laissés par les ennemis détruits. Ca a l'air compliqué comme ça, mais c'est en réalité très simple et bien foutu !
En toute honnêté, il y a quand même quelques défauts à signaler : certains ennemis bâclés (les tanks notamment), un seul vaisseau dispo par niveau de difficulté, l'absence de mode 2 joueurs, une durée de vie trop faible (heureusement le niveau de difficulté le plus élevé ("maniac") relève sacrément le challenge)... Et globalement, un manque de variété et de prise de risque de la part des développeurs, même s'il n'y a pas de mal à s'inspirer des meilleurs shoots sortis sur Neo.Geo ou bien sur Dreamcast...
En tout cas, j'y reviens souvent en ce moment, signe qui ne trompe pas !
https://www.youtube.com/watch?v=EPf3waKjDzU
Batman (GB) 03.05.18
Un très bon action-platformer-run&gun réalisé par Sunsoft, adapté directement du premier film de Tim Burton (d'ailleurs, quelques cut-scenes apparaissent entre les niveaux). On incarne évidemment le Chevalier Noir mais qui curieusement se bat à l'aide d'une arme à feu.. Plusieurs types de tirs sont disponibles (on peut notamment lancer des batarangs), mais il faut faire attention aux items que l'on récupère en chemin, certains étant des malus (réduction de la cadence ou de la portée de tirs). La jouabilité est au poil une fois que l'on a pris Batman en main, avec des sauts millimétrés. Les graphismes sont réussis (malgré des arrière-plans assez vides) et si les sprites sont globalement de petite taille, aucun ralentissement n'est à signaler. Mention spéciales pour les musiques, pour la plupart mémorables ! Une phase de shmups apporte un peu de variété à l'ensemble, dommage qu'elle soit de courte durée. La difficulté est comme souvent pas extrêmement bien calibrée car si la majorité des niveaux est une partie de plaisir, le dernier est particulièrement retors (surtout sans les bonus adéquats).
En toute subjectivité, je préfère Return of the Joker sur le même support... probablement car je l'ai retourné dans tous les sens étant gamin !
Un longplay réalisé par l'ami DGJX en bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=SSM4EPcSWtw
Shadow Warriors (GB) 06.05.18
Un bon jeu d'action / plate-formes, efficace et bien rythmé. Il est également très lisible (ce qui n'est pas toujours le cas sur GB). Le gameplay fait le job : pas de shuriken dans cet épisode mais des attaques au corps à corps, la possibilité d'utiliser un grappin et des attaques spéciales qui balaient tout à l'écran. Il n'est par contre pas très long (une grosse vingtaine de minutes) et est beaucoup plus abordable que les autres épisodes de la série Ninja Gaiden / Shadow Warriors (réputée pour sa difficulté).
Teenage Mutant Ninja Turtles 2 (GB) 09.05.18
Un beat them all saupoudré de quelques scènes de plateformes qui propose d'incarner au choix une des 4 tortues. Elles disposent toutes des mêmes coups donc, comme souvent, Donatello représente le meilleur choix en raison de son allonge. Techniquement, le soft est beaucoup plus abouti que le premier opus avec des graphismes plus détaillés et des sprites plus gros. Mention spéciale pour l'intro (assez rare sur Game Boy) qui reprend celle du dessin animé ! Les musiques sont très dynamiques, reprennent bien l'esprit de la franchise et sont reconnaissables entre mille, avec de belles digits vocales en prime ("Kowabunga !"; "Pizza Time !"). Tous les principaux méchants de la série répondent présents au casting : le Foot Clan bien sûr, Bebop & Rocksteady, le Général Traag, Shredder et Krang, Baxter, etc. Comme dans l'épisode précédent, si une des tortues perd toute sa vie, elle est capturée mais il y est possible de la récupérer lors d'un bonus game à la fin de chaque stage (si on a encore de la vie, le bonus stage permet alors simplement de remonter sa jauge de vie). Le genre veut que le titre soit assez répétitif, mais les situations sont suffisamment variées pour qu'on ait envie d'aller au bout de l'aventure : phases en skateboard & hoverboard, niveau dans le ciel, phase en monte charge, phase sous-terraine où on est poursuvi par des rochers, etc.
Gremlins 2 - Shinshu Tanjou (FC) 19.05.18
Encore un action-platformer tiré d'un film et toujours réalisé par Sunsoft, décidément ! Il s'agit cette fois-ci d'une adaptation très fidèle du film éponyme dans laquelle on incarne en vue de dessus le Mogwaï Gizmo, dont la mission est d'infiltrer chaque étage d'un gratte-ciel (grosse référence à Trump dans tout le film) pour en éradiquer tous les Gremlins. Le titre est particulièrement bien réalisé, Gizmo et les Gremlins sont tous très reconnaissables, les stages sont bourrés de détails et les cinématiques sont parmi les plus belles vu sur Famicom/NES. Les musiques sont très réussies, notamment celles des premiers stages qui sont grandioses (celle du 1er stage provient directement du film, c'est la seule d'ailleurs à ma connaissance); elles restituent parfaitement l'ambiance du film. Niveau armement, notre Mogwaï monte en puissance à chaque niveau : tomates, allumettes, trombones, arc à trombones, etc. Quelques items peuvent être récupérés en tuant les montres. Ces derniers droppent également des orbes, très utiles puisqu'elles permettent d'acheter un item au choix par stage en trouvant le magasin de Mr. Wing (le vieux chinois propriétaire de Gizmo) : vie (on démarre le jeu avec une seule vie, on est obligé de passer par ce shop pour augmenter son stock), restitution de la barre de vie, upgrade de puissance pour les armes, et ballon gonflable (qui permet d'éviter certaines phases de plateformes assez fastidieuses). Le soft offre un bon challenge, avec une difficulté bien calibrée et progressive. Un système de passwords + continus infinis est présent, mais on recommence "à poil" après chaque continue. Quelques boss sont présents (il suffit souvent de les bourriner) et des phases de plateformes plus ardues (saletés de tapis roulants !) font leur apparition dans les derniers stages mais rien d'insurmontable pour un gamer un peu chevronné.
Ce Gremlins 2, s'il ne fait pas partie des titres les plus connus sur FC/NES constitue un excellent divertissement. Je vous le recommande vivement, encore plus si vous êtes fans de la série.
Un longplay réalisé par l'ami Tonka en bonus :
https://www.youtube.com/watch?v=Tqoe00Vjr-U
353 Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 21 Mai - 20:48
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Clock Tower 3 (PS2)
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5223-clock-tower-3-ps2#456193
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5223-clock-tower-3-ps2#456193
- jeux finis 2018:
Clock Tower 3 (PS2) : +
Until Dawn (PS4) : +
Thunder Force III (MD) : ++
Guns, Gore & Cannoli (PS4) : +
Batman Return of the Joker (NES) : +
Land of Illusion (MS) : -
Shinobi III (MD) : ++
Super Probotector (SNES) : ++
Life is Strange : Before the Storm (PS4) : ++
Kabuki Quantum Fighter (NES) : ++
Gravity Rush 2 (PS4) : +-
Alien Soldier (MD) : +++
Probotector (MD) : +
- jeux finis 2017:
Prince of Persia (SNES) : +++
Super Double Dragon (SNES) : +
Kirby's Dream Land (GB) : +-
Streets of Rage 2 (MD) : +
Wonder Boy The Dragon's Trap (PC) : +-
Streets of Rage (MD) : +
Jackie Chan Action Kung Fu (NES) : +
Quackshot (MD) : +-
Hagane (SNES) : +++
Duck Tales 2 (NES) : +-
Duck Tales (NES) : +-
The Last Guardian (PS4) : +
Super Mario Bros 2 (NES) : +-
Double Dragon II (NES) : +
Muramasa The Demon Blade (Wii) : +-
Chip 'N Dale (NES) : -
Blue Shadow (NES) : +
Castlevania Chronicles (PS1) : ++
Dino Crisis 2 (PS1) : +-
Mr Nutz (SNES) : +-
Gregory Horror Show (PS2) : +
Cuphead (PC) : +++
Tiny Toons Buster Bust Loose (SNES) : +-
Nier Automata (PS4) : +++
Double Dragon (NES) : +
Gremlins 2 (NES) : ++
Batman (NES) : ++
Metal Slug 4 (XBOX) : +
DKC Tropical Freeze (WII U) : +-
Gravity Rush Remastered (PS4) : +
Nex Machina (PC) : ++
Megaman 7 (SNES/emu) : +-
FURI (PS4) : +++
Castlevania Vampire Kiss (SNES/emu) : +++
Shadow Dancer - The Secret of Shinobi (MD) : +
Aladdin (MD) : +
Mickey Mania (SNES) : +
Blues Brothers (SNES) : +-
Aladdin (SNES) : +
Paper Mario Color Splash (Wii U) : +
Final Fantasy XV (PS4) : +
Shantae 1/2 Genie Hero (PC) : +
Kingdom Hearts Birth By Sleep Final Mix (PS3) : ++
Mario Power Tennis (NGC) : +-
Zelda Breath of the Wild (Wii U) : ++
Resident Evil VII (PC) : +
Conker Live & Reloaded (XBOX sur 360) : +
Metal Slug X (PS1) : +-
Outland (X360) : -
Castlevania Bloodlines / New Generation (MD/emu) : +
Rayman Legends (Wii U) : +
354 Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 22 Mai - 13:34
kurush
Diable Geek
Dynamite Batman (FC) 21.05.18
La suite de l'un des meilleurs action-plaftormer sorti sur ce support, toujours réalisé par Sunsoft. Le développeur a pris une direction totalement différente cette fois-ci. Ce qui saute d'abord aux yeux, c'est l'upgrade graphique : le soft est techniquement très impressionnant, avec des parallaxes dans tous les sens, beaucoup d'éléments à l'écran, de gros ennemis et des arrière-plans superbement animés (le stage 7-1 dans la jungle constitue un très bon exemple, avec les arbres et les plantes qui virevoltent au grès du vent, les torches enflammées au premier plan, etc.). Les musiques sont dans la même veine. Oui mais voilà, le gameplay est beaucoup moins agréable que dans le précédent opus : plus de double-saut (mais présence d'une glissade et de la possibilité de tirer vers le haut), la lourdeur de Batman agace et les sauts ne sont pas très précis. Et surtout, les armes (4 tirs différents + tirs chargés) ne sont pas super efficaces et pas très faciles à prendre en main. Batman peut devenir invincible un court instant en ramassant 8 items mais on doit en tout et pour tout utiliser cette feature 2 à 3 fois grand maximum durant tout le jeu... Si les niveaux sont très variés (phase sur un train, dans la jungle, attaque par un zeppelin, plusieurs phases de shmup en jet-pack, etc.), on peut déplorer le manque de cohérence et de fidélité à l'univers Batman. L'aspect futuriste, quasi-robotique (pour certains boss) dénote par rapport à la franchise, et rappelle finalement presque plus un Contra qu'autre chose... Côté durée de vie, le soft n'est pas hyper difficile (continus illimités et système de passwords) mais la progression est rendue compliquée par la maniabilité de notre super-héros. Point positif, les combats contre les boss ont le mérité d'être assez originaux puisque la barre de vie de Batman est remplacée par une barre de Power (idem pour les boss) qui décroît plus lentement que dans les combats classiques, rendant les joutes plus longues (mais pas forcément plus stratégiques, une fois que l'on a assimilé le pattern des boss).
Au final, Sunsoft a probablement privilégié le fond à la forme et si Dynamite Batman ("Batman Return of the Joker" en Occident) est une vitrine technologique des capacités de la Famicom/NES, le meilleur épisode en termes de fun/gameplay reste le premier Batman (sur lequel je ferai une review sans doute prochainement).
Un longplay pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=p1Ivxnpbd5Y
La suite de l'un des meilleurs action-plaftormer sorti sur ce support, toujours réalisé par Sunsoft. Le développeur a pris une direction totalement différente cette fois-ci. Ce qui saute d'abord aux yeux, c'est l'upgrade graphique : le soft est techniquement très impressionnant, avec des parallaxes dans tous les sens, beaucoup d'éléments à l'écran, de gros ennemis et des arrière-plans superbement animés (le stage 7-1 dans la jungle constitue un très bon exemple, avec les arbres et les plantes qui virevoltent au grès du vent, les torches enflammées au premier plan, etc.). Les musiques sont dans la même veine. Oui mais voilà, le gameplay est beaucoup moins agréable que dans le précédent opus : plus de double-saut (mais présence d'une glissade et de la possibilité de tirer vers le haut), la lourdeur de Batman agace et les sauts ne sont pas très précis. Et surtout, les armes (4 tirs différents + tirs chargés) ne sont pas super efficaces et pas très faciles à prendre en main. Batman peut devenir invincible un court instant en ramassant 8 items mais on doit en tout et pour tout utiliser cette feature 2 à 3 fois grand maximum durant tout le jeu... Si les niveaux sont très variés (phase sur un train, dans la jungle, attaque par un zeppelin, plusieurs phases de shmup en jet-pack, etc.), on peut déplorer le manque de cohérence et de fidélité à l'univers Batman. L'aspect futuriste, quasi-robotique (pour certains boss) dénote par rapport à la franchise, et rappelle finalement presque plus un Contra qu'autre chose... Côté durée de vie, le soft n'est pas hyper difficile (continus illimités et système de passwords) mais la progression est rendue compliquée par la maniabilité de notre super-héros. Point positif, les combats contre les boss ont le mérité d'être assez originaux puisque la barre de vie de Batman est remplacée par une barre de Power (idem pour les boss) qui décroît plus lentement que dans les combats classiques, rendant les joutes plus longues (mais pas forcément plus stratégiques, une fois que l'on a assimilé le pattern des boss).
Au final, Sunsoft a probablement privilégié le fond à la forme et si Dynamite Batman ("Batman Return of the Joker" en Occident) est une vitrine technologique des capacités de la Famicom/NES, le meilleur épisode en termes de fun/gameplay reste le premier Batman (sur lequel je ferai une review sans doute prochainement).
Un longplay pour la route :
https://www.youtube.com/watch?v=p1Ivxnpbd5Y
355 Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 23 Mai - 0:34
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Un petit Dracula XX pour la route histoire d'enfin lancée la bête nouvellement reçue ! Je l'ai déjà fait 2/3 fois l'année dernière, j'aime toujours autant.
- jeux finis 2018:
Dracula XX (SFC) : +++
- jeux finis 2017:
356 Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 24 Mai - 14:40
Seb-2.9
Cerbère de la Manette
Yoshi's Woolly World fini http://forum.paderetro.com/t3551p75-yoshi-s-woolly-world-wiiu#456459
Fini en 2018:
Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU)
Fini en 2018:
Mass Effect 2 (PS3 + tous les DLC)
Mass Effect 3 (PS3 + tous les DLC)
Yoshi's Woolly World (WiiU)
357 Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 24 Mai - 14:48
Tonka
Tueur de Grospixels
MAJ
Ninja Gaiden - Master System
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t3471-ninja-gaiden-master-system?highlight=ninja+gaiden
Zombi U - Wii U
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t2191p125-zombi-u-test-wiiu?highlight=zombi
Ninja Gaiden 2 - Xbox 360
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5131-xbox-360-ps3-vita-ninja-gaiden-ii-sigma-2?highlight=ninja+gaiden+2
Toy Story 3 - Xbox 360
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t3712p25-toy-story-3-ps3-x360#456461
#tonkajeuxfinis en 2018
Rockman 2 - Famicom - One life
Double Dragon 2 - Famicom - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox
Panzer Dragoon Orta - Xbox
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Super Ghouls'n Ghosts - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden - Famicom - One life
Donkey Kong Country - Snes
Ninja Gaiden - PC Engine - 1CC
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Ninja Gaiden - PC Engine - One life
Mighty n°9 - Wii U
Sin & Punishment : Successor of the skies - Wii
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t3471-ninja-gaiden-master-system?highlight=ninja+gaiden
Zombi U - Wii U
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t2191p125-zombi-u-test-wiiu?highlight=zombi
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5131-xbox-360-ps3-vita-ninja-gaiden-ii-sigma-2?highlight=ninja+gaiden+2
Toy Story 3 - Xbox 360
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t3712p25-toy-story-3-ps3-x360#456461
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
- Finis en 2017:
Rude Breaker - PC-98 - 1CC (15.01.17)
Flame Zapper - PC-98 - 1CC (17.01.17)
Pulstar - NG - one life (31.01.17)
Wacky races - Famicom (02.02.17)
Sky force - PC (03.02.17)
Double dragon IV - PC (08.02.17)
Momodora - PC (10.02.17)
Double dragon 2 - Nes - hard (12.02.17)
Kid dracula - Famicom (23.02.17)
Zelda BOTW - Wii U (13.03.17)
Mirror's edge cataclyst - PS4 (22.03.17)
Last Guardian - PS4 (05.04.17)
Starfox 64 - 3DS (10.04.17)
Shovel knight - 3DS (11.04.17)
Luigi's mansion 2 - 3DS (16.04.17)
Another code - DS (01.05.17)
Super C - Nes (08.05.17)
Zelda phantom - DS (15.05.17)
Ouendan 2 - DS (18.05.17)
Strider - PS4 (15.06.17)
Thunder force IV - MD - one life (20.06.17)
New Yoshi Island - 3DS (03.07.17)
Kirby's dream land - GB (27.07.17)
Kid Tripp 3DS (29.07.17)
Super mario land 2 - GB (29.07.17)
Super star wars - Snes (06.08.18)
Ouendan 1 - DS (10.08.17)
Yakuza 0 - PS4 (14.08.17)
Pokemon ROUGE - GB (30.08.17)
Jackie Chan - FC - One life (04.09.17)
Splatterhouse - FC (04.09.17)
Yume pinguin - FC (10.09.17)
Chip & Dale - FC (12.09.17)
Rockman 5 - FC (14.09.17)
FC Genjin - FC (15.09.17)
Kirby planet robobot - 3DS (23.09.17)
Zelda - Link between worlds - 3DS (27.09.17)
Ocarina of Time - 3DS (11.10.17)
Batman Return of the Joker - FC (23.10.17)
Batman Return of the Joker - FC - One life (26.10.17)
Final Match Tennis - PCE - One life (04.11.17)
Rockman 4 - FC (06.11.17)
Majora's Mask - 3DS (08.11.17)
Kirby Triple Deluxe - 3DS (13.11.17)
Metroid Zero Mission - GBA (17.11.17)
Rockman 2 - FC (21.11.12)
Castlevania - Mirror's Fate - 3DS (23.11.17)
Metroid Samus Returns - 3DS (29.11.17)
Metroid Fusion - GBA (05.12.17)
Streets of rage 2 - MD (13.12.17 )
Rockman 3 - FC (17.12.17)
Uncharted The Lost legacy - PS4 (23.12.17)
Mighty Gunvolt - 3DS (24.12.17)
Abzu - PS4 (25.12.17)
Steel Empire - 3DS (29.12.17)
Megaman 2 - Nes - One life (30.12.17)
- Finis en 2016:
Dracula X - PCE (01.01.16)
Art of Fighting 3 - NG AES - Normal (03.01.16)
Dracula X - PCE - 100% (04.01.16)
Art of Fighting - NG AES - Normal (18.01.16)
Super Aleste - SFC (19.01.16)
Hook - SFC (21.01.16)
Art of Fighting - NG AES - Normal 1CC (22.01.16)
Resident Evil - (Jill) - Gamecube (30.01.16)
Captain Toad - Wii U (01.02.16)
Last blade - NG AES - MVS (05.02.16)
Zelda - Nes (23.02.16)
Scramble spirits - SMS (14.03.16)
Last resort - NG - MVS One life (15.04.16)
MUSHA Aleste - MD (26.04.16)
Streets of Rage 3 - MD (06.05.16)
Nexzr - PCE - Hard (22.05.16)
Ghost Blade - DC - 1CC (03.06.16)
Halo 4 - 360 (03.06.16)
Tomb raider - 360 (05.06.16)
Gears of War 3 - 360 (08.06.16)
Gears of War 2 - 360 (15.06.16)
Soldner X2 - PS3 - 1CC (19.06.16)
Halo Anniversary - 360 (19.06.16)
Gears of War judgement - 360 (20.06.16)
Gunlord - Original mode 1CC - DC (06.07.16)
Rise of the Tomb Raider - 360 (09.07.16)
Saint seiya soldier's soul - PS3 (09.07.16)
Until Dawn - PS4 (21.07.16)
Uncharted 4 - PS4 (28.07.16)
Bloodborne - PS4 (08.08.16)
Nam 75 - NG - 1CC (16.08.16)
Sturmwind - DC - 1CC (31.08.16)
Shovel Knight - Wii U (19.09.16)
Gynoug - MD (02.10.16)
Aladdin - MD difficult (03.10.16)
Psyvariar - PS2 (09.10.16)
Gremlins 2 - Famicom - One life (26.10.16)
Power blade - Nes - one life (08.11.16)
Batman - Nes - one life (17.11.16)
Rockman - Famicom (18.11.16)
Kirby - Famicom (24.11.16)
Rockman - Famicom - One life (29.11.16)
Magician lord - NG cd - 1CC (12.12.16)
Magician lord - NG cd - one life (19.12.16)
Sapphire - PCE - one life (21.12.16)
- Finis en 2015:
Shenmue 2 - DC (12.01.15)
Yoshi's Island - Snes (20.01.15)
Super Mario World - Snes (24.01.15)
Beyond two souls - PS3 (24.01.15)
Prince of Persia - PCE CD (30.01.15)
Gate of thunder - PCE CD - 1CC (31.01.15)
Download - PCE (01.02.15)
Gunhed - PCE - 1CC (02.02.15)
Super star soldier - PCE (10.02.15)
Super Star Soldier - One life - PCE (13.02.15)
PC Genjin - PCE (14.02.15)
Final Soldier - PCE - 1CC (15.02.15)
Soldier Blade - PCE - 1CC (20.02.15)
Last resort - NG - MVS - 2 loops - 3CC (04.03.15)
Mass effect 3 - PS3 (09.03.15)
Spriggan - PCE - 1CC (14.03.15)
Batman Arkham Origins - PS3 (16.03.15)
Winds of thunder - PCE - One life (17.03.15)
Gate of thunder - PCE - One life (24.03.15)
Donkey Kong Tropical Freeze - Wii U (27.03.15)
Epic Mickey - 3DS (10.04.15)
Warioland - Game boy (11.04.15)
GoldenEye - N64 - Secret Agent (11.04.15)
Super Mario 64 - N64 (12.04.15)
Mickey land of illusion - SMS (17.04.15)
Do re mi fantasy - SFC (24.04.15)
Soldier Blade - One life - PCE (09.05.15)
Kirby's Adventure - Nes (16.05.15)
Onimusha 3 - PS2 (19.05.15)
Super Mario bros - SFC (19.05.15)
Super Mario bros 2 - SFC (20.05.15)
Super Mario bros 3- SFC (22.05.15)
Donkey Kong Country 2 - SFC (25.05.15)
Trine - PC (26.05.15)
Genma Onimusha - Xbox (07.06.15)
Onimusha Warlords - PS2 (08.06.15)
Donkey Kong Country 3 - SFC (11.06.15)
Final Match Tennis - PCE (09.07.15)
Final Soldier - PCE - One life (18.07.15)
Yoshi's Wooly World - Wii U (24.07.15)
Toutes les fleurs et Yoshi du jeu
Donkey Kong Tropical Freeze - Wii U - 112% (28.07.15)
Batman Arkham Knight - PS4 (19.09.15)
Call of Duty advanced warfare - PS4 (21.09.15)
The order 1886 - PS4 (25.09.15)
Assassin's Creed Unity - PS4 (01.10.15)
Uncharted - PS vita - Difficile (11.10.15)
Crest of wolf - PCE (20.10.15)
Dead Moon - PCE (23.10.15)
Mad Max - PS4 (23.10.15)
The Last of us - PS4 (27.10.15)
The Last of us, Left Behind - PS4 (29.10.15)
Final fight 2 - SFC (31.10.15)
Nexzr - PCE (07.11.15)
Nexzr - PCE - One life (20.11.15)
MGS V - PS4 (25.11.15)
In famous Second son - PS4 (09.12.15)
Hagane - SFC - 1CC (15.12.15)
Hagane - SFC - One life (17.12.15)
Ninja spirit - PCE (20.12.15)
- Finis en 2014:
The Last of Us - PS3
Mickey castle of illusion - PS3
Hotline miami - PS3
Donkey kong returns - Wii (fini le temple d'or)
Donkey kong country - SNES
Jacky chan - NES
Jacky chan - PCE
PC kid 2 - PCE
Final soldier - PCE
Soldier Blade - PCE
Adventure Island - PCE
Bubble bobble - SMS
Streets of Rage 2 - MD
Rtype - PCE 1ère partie
Broken sword 5 - PC
Remember me - PC
Shemmue - DC
New super mario bros U - Wii U
Duck tales - Wii U
Metal gear rising - PS3
Super mario land 2 - GB
Link´s awakening - GB
God of war ascension - PS3
Rayman legends - Wii U
Mario kart - Wii U (toutes les coupes en 3 étoiles et battu tous les chronos Nintendo)
Tales of Xillia - PS3
Zelda windwaker - Wii U
Wonderboy - Master system
Streets of Rage - MD (les deux fins)
Sonic - Master system
Valis - MD
Soleil - MD
Mickey World of illusion - MD
Tiny toons - MD
Aladdin - MD
Comix zone - MD
Alex kidd in shinobi world - Master system
Duck Tales - Nes (difficult)
Killzone mercenary - PS vita
The walking dead - PS vita
Gravity rush - PS vita
Rocket knight adventure - MD
La légende de thor - MD
- Finis en 2013:
Super Ghouls N'Ghosts - SNES
Castlevania IV - SNES
Vampire's Kiss - SNES
Super metroid - SNES
Zelda a link to the past - SNES
Mickey castle of illusion - MD
Quackshot - MD
Super shinobi - MD
Sonic - MD
Tales of Grace - PS3
Tomb Raider - PC
Resident Evil 6 - PS3
Inazuma eleven - DS
Far cry 3 - PC
Dernière édition par Tonka le Mar 29 Mai - 13:42, édité 1 fois
358 Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 27 Mai - 21:07
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC)
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5237-kaizou-choujin-shubibinman-zero-sfc#456757
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5237-kaizou-choujin-shubibinman-zero-sfc#456757
- jeux finis 2018:
Kaizou Chouji Shubibinman Zero (SFC) : ++
- jeux finis 2017:
359 Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 29 Mai - 13:40
Tonka
Tueur de Grospixels
MAJ
Je vais bientôt avoir fait tous les Ninja Gaiden consoles, j'en démords pas. Suis fan !
Me manque plus que Yaiba (pas top paraît il) et ceux sur portables. Pas chaud pour celui sur Game Gear, m'a l'air un peu moisi. Par contre celui sur GB
Ninja Gaiden 3 - Xbox 360
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5241-ninja-gaiden-3-razor-s-edge-360-ps3-wii-u#457017
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Je vais bientôt avoir fait tous les Ninja Gaiden consoles, j'en démords pas. Suis fan !
Me manque plus que Yaiba (pas top paraît il) et ceux sur portables. Pas chaud pour celui sur Game Gear, m'a l'air un peu moisi. Par contre celui sur GB
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5241-ninja-gaiden-3-razor-s-edge-360-ps3-wii-u#457017
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
- Finis en 2017:
Momodora - PC (10.02.17)
Super C - Nes (08.05.17)
Strider - PS4 (15.06.17)
Kid Tripp 3DS (29.07.17)
Abzu - PS4 (25.12.17)
- Finis en 2016:
Hook - SFC (21.01.16)
Zelda - Nes (23.02.16)
Halo 4 - 360 (03.06.16)
Gynoug - MD (02.10.16)
- Finis en 2015:
Trine - PC (26.05.15)
Mad Max - PS4 (23.10.15)
Nexzr - PCE (07.11.15)
MGS V - PS4 (25.11.15)
- Finis en 2014:
The Last of Us - PS3
Hotline miami - PS3
Jacky chan - NES
Jacky chan - PCE
PC kid 2 - PCE
Final soldier - PCE
Soldier Blade - PCE
Adventure Island - PCE
Bubble bobble - SMS
Streets of Rage 2 - MD
Rtype - PCE 1ère partie
Broken sword 5 - PC
Remember me - PC
Shemmue - DC
Duck tales - Wii U
Metal gear rising - PS3
Super mario land 2 - GB
Link´s awakening - GB
Rayman legends - Wii U
Mario kart - Wii U (toutes les coupes en 3 étoiles et battu tous les chronos Nintendo)
Tales of Xillia - PS3
Zelda windwaker - Wii U
Sonic - Master system
Valis - MD
Soleil - MD
Tiny toons - MD
Aladdin - MD
Comix zone - MD
Gravity rush - PS vita
La légende de thor - MD
- Finis en 2013:
Castlevania IV - SNES
Vampire's Kiss - SNES
Super metroid - SNES
Quackshot - MD
Super shinobi - MD
Sonic - MD
Tales of Grace - PS3
Tomb Raider - PC
Resident Evil 6 - PS3
Inazuma eleven - DS
Far cry 3 - PC
360 Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 30 Mai - 21:57
defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Banjo-Tooie sur Xbox One en 40h.
J'ai eu 80 pièces de puzzles (doit me manquer 3-4 jinjos) et 895 notes (5 manquantes dans le hub).
Au final j'ai beaucoup aimé.
Il y a que le niveau sous-marin qui m'a vraiment soulé à cause de sa caméra ..
Et un peu le combat final aussi ... car c'est une vue FPS et avec la manette Xbox One c'est chaud pour viser, si on lache le stick on regarde à nouveau devant ça ... et le stick est super sensible, donc viser en l'air c'est vraiment dur !
Je regrette aussi qu'il y ait pas assez de pièces de puzzle dans les niveaux ...
J'ai souvent des comparaisons avec Mario Odyssey où on gagne plein de lunes, perso je trouve ça mieux car on a l'impression d'avancer tout le temps, dans Banjo-Tooie c'est l'inverse, des fois on se demande si on est pas en train de tourner en rond comme un con, surtout qu'on débloque des mouvements au fur et à mesure ...
Mais le jeu est sinon plutôt agréable, les mini-jeux sont plutôt marrants (le kickball, le rail-shooter en ovni, ..), il y a des passages bien drôles, la majorité des niveaux sont vraiment cool à parcourir ...
Au final, je dirais qu'il vaut le coup d'être fait mais je suis pas sûr que ça soit encore un jeu grand public, maintenant c'est vraiment pour ceux qui veulent un jeu de plate-forme / énigme qui demande un peu d'engagement !
pour en discuter :
http://forum.paderetro.com/t5028-banjo-tooie-nintendo-64#457307
#Banjo-Tooie
#jeuxfinisdefskerus
Jeux finis en 2018 :
- Dante's Inferno (Xbox 360) : 15h, fanatique
- Mighty Switch Force! (3DS) : 7h, aucun chrono ...
- Xenoblade Chronicles (Wii) : 142h, presque tout fait
- Duke Nukem Forever (Xbox 360) : 10h, difficulté moyenne
- Genma Onimusha (Xbox) : 10h, difficulté "normale", rang A
- Warhammer 40000 : Space Marine (Xbox 360) : 12h, difficile, 46/48
- Wonder Boy : The Dragon's Trap (Switch) : 6h30, normal, 3 germes
- Enslaved : Odyssey to the West (Xbox 360) : 10h, normal, manque 3 masques
- Shantae : 1/2 Genie Hero (Switch) : 7h30, 86% | Officier : 1h45, 100% | Friends : 2h30, 100%
- Asura's Wrath (Xbox 360) : 15h, demi-dieu
- Banjo-Tooie (N64 joué sur Xbox One) : 40h, 80/90, 895/900
jeux finis les années précédentes :
J'ai eu 80 pièces de puzzles (doit me manquer 3-4 jinjos) et 895 notes (5 manquantes dans le hub).
Au final j'ai beaucoup aimé.
Il y a que le niveau sous-marin qui m'a vraiment soulé à cause de sa caméra ..
Et un peu le combat final aussi ... car c'est une vue FPS et avec la manette Xbox One c'est chaud pour viser, si on lache le stick on regarde à nouveau devant ça ... et le stick est super sensible, donc viser en l'air c'est vraiment dur !
Je regrette aussi qu'il y ait pas assez de pièces de puzzle dans les niveaux ...
J'ai souvent des comparaisons avec Mario Odyssey où on gagne plein de lunes, perso je trouve ça mieux car on a l'impression d'avancer tout le temps, dans Banjo-Tooie c'est l'inverse, des fois on se demande si on est pas en train de tourner en rond comme un con, surtout qu'on débloque des mouvements au fur et à mesure ...
Mais le jeu est sinon plutôt agréable, les mini-jeux sont plutôt marrants (le kickball, le rail-shooter en ovni, ..), il y a des passages bien drôles, la majorité des niveaux sont vraiment cool à parcourir ...
Au final, je dirais qu'il vaut le coup d'être fait mais je suis pas sûr que ça soit encore un jeu grand public, maintenant c'est vraiment pour ceux qui veulent un jeu de plate-forme / énigme qui demande un peu d'engagement !
pour en discuter :
http://forum.paderetro.com/t5028-banjo-tooie-nintendo-64#457307
#Banjo-Tooie
#jeuxfinisdefskerus
Jeux finis en 2018 :
- Shantae : 1/2 Genie Hero (Switch) : 7h30, 86% | Officier : 1h45, 100% | Friends : 2h30, 100%
- Spoiler:
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
- Batman : Arkham Asylum (Xbox 360) : 25h, normale, 100% énigmes
- Battleblock Theatre (Xbox 360) : 12h, coop avec @CTJ, normal, 100%
- Gears of War : Ultimate Edition (Xbox One) : 18h30, vétéran, 24/33
- Owlboy a.k.a. le jeu jolie mais chiant (PC) : 10h
- Xeodrifter (3DS) : 2h34, 97%
- Shadow Complex (Xbox 360) : 10h45, 100%
- Song of the Deep (Xbox One) : 15h35, difficile, 100%, 1000G
- Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (Xbox One) : 17h, difficile, tous les secrets
- Puzzle Bobble Galaxy (DS) : mode Aventure, 24 germes, 6h30
- Castlevania : Circle of the Moon (GBA) : 12h, 91,7%
- Zelda : Skyward Sword (Wii) : 55h
- Gears of War 2 (Xbox 360) : 15h, vétéran, 27/41
- Metroid Samus Returns (3DS) : 20h, normal, 100% objets
- Killer 7 (GC) : 20h
- Rayman Origins (Xbox 360) : 15h, 220/246, 10/10
- Gears of War 3 (Xbox 360) : 15h, vétéran, 30/41
- Super Mario Odyssey (Switch) : 75h, 100%
- Gears of War Judgment (Xbox 360) : 12h, vétéran, 35/48, 100/126
- Gears of War 4 (Xbox One) : 11h30, vétéran, 30/50
- Secret of Evermore (SNES) : 25h
- Spec Ops : The Line (Xbox 360) : 12h, difficulté 3/4, tous les renseignements.
Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley , 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali , 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali , 3913 pts de ressources, 58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS) : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ
- Super Mario 3D World (Wii U) : 25h30, toutes les étoiles et manque 4 tampons.
Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Toon Adventures : Buster Busts Loose!Tiny (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h
Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% analyse, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h, 2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- TMNT : The Hyperstone Heist (MD) : difficulté Hard, 1 continue
- Ōkami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Mega Man (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Mega Man 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Mega Man 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Mega Man 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Mega Man 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Mega Man & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Mega Man 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Mega Man 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale
- Jak and Daxter (PS2) : 12h, 98% (100/101 piles, 1929/2000 orbes et 112/112 mouches)
- Zelda : The Wind Waker (GC) : 43h, 16 cœurs.
- The World Ends With You (DS) : 93h29, A-B-*-A-A-* (en 2015, j'ai amélioré le rang des pins)
Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii) : bonne 30aine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai, 97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) : bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvés.
Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- The Rub Rabbits (DS) : en normale et le mode "une autre histoire"
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h
Jeux finis en 2011 :
- Mega Man ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)
361 Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 30 Mai - 22:12
defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Binary Domain sur Xbox 360 en 12h environ.
C'est un TPS connu surtout pour son doublage où un conseiller du pentagone à un accent du sud ...
mais ce conseiller on le voit que dans une cinématique au début et une autre à la fin ... il parle 1 minute en tout ...
Le jeu propose des trucs sympas, les relations avec les coéquipiers comptent et ça peut jouer sur la fin.
C'est juste un peu dommage que la relation peut baisser si on tire dessus ... sachant qu'ils ont tendance à courir devant nous quand on tire
On peut leur donner des ordres aussi, et via un micro !
mais comme j'avais pas de micro j'ai pas pu le faire et donc c'était via des combinaisons de touches.
Autre truc un peu original pour le genre, il y a de l'argent ce qui permet d'acheter des équipements, de la santé ou des améliorations.
Et le plus gros points positif du jeu c'est les combats de boss !
dans les TPS ils sont souvent pas terribles, ben là ils sont vraiment excellents !
rien que pour ça, il vaut le coup d'être joué !
Après c'est un TPS ... parfois c'est répétitif. Les décors sont assez génériques, les persos plutôt clichesque, l'histoire est bien mais déjà vu et revu.
En gros pas le jeu du siècle, mais un bon TPS qui satisfera les amateurs du genre
pour en discuter :
http://forum.paderetro.com/t521-binary-domain#457313
#BonaryDomain
#jeuxfinisdefskerus
Jeux finis en 2018 :
- Binary Domain (Xbox 360) : 12h, difficulté Survie
C'est un TPS connu surtout pour son doublage où un conseiller du pentagone à un accent du sud ...
mais ce conseiller on le voit que dans une cinématique au début et une autre à la fin ... il parle 1 minute en tout ...
Le jeu propose des trucs sympas, les relations avec les coéquipiers comptent et ça peut jouer sur la fin.
C'est juste un peu dommage que la relation peut baisser si on tire dessus ... sachant qu'ils ont tendance à courir devant nous quand on tire
On peut leur donner des ordres aussi, et via un micro !
mais comme j'avais pas de micro j'ai pas pu le faire et donc c'était via des combinaisons de touches.
Autre truc un peu original pour le genre, il y a de l'argent ce qui permet d'acheter des équipements, de la santé ou des améliorations.
Et le plus gros points positif du jeu c'est les combats de boss !
dans les TPS ils sont souvent pas terribles, ben là ils sont vraiment excellents !
rien que pour ça, il vaut le coup d'être joué !
Après c'est un TPS ... parfois c'est répétitif. Les décors sont assez génériques, les persos plutôt clichesque, l'histoire est bien mais déjà vu et revu.
En gros pas le jeu du siècle, mais un bon TPS qui satisfera les amateurs du genre
pour en discuter :
http://forum.paderetro.com/t521-binary-domain#457313
#BonaryDomain
#jeuxfinisdefskerus
Jeux finis en 2018 :
- Binary Domain (Xbox 360) : 12h, difficulté Survie
- Spoiler:
Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h
- Probotector (GB) : sans continue
- Shadow Warriors (GB) : sans perdre une vie
- Batman : Arkham Asylum (Xbox 360) : 25h, normale, 100% énigmes
- Battleblock Theatre (Xbox 360) : 12h, coop avec @CTJ, normal, 100%
- Gears of War : Ultimate Edition (Xbox One) : 18h30, vétéran, 24/33
- Owlboy a.k.a. le jeu jolie mais chiant (PC) : 10h
- Xeodrifter (3DS) : 2h34, 97%
- Shadow Complex (Xbox 360) : 10h45, 100%
- Song of the Deep (Xbox One) : 15h35, difficile, 100%, 1000G
- Ori and the Blind Forest : Definitive Edition (Xbox One) : 17h, difficile, tous les secrets
- Puzzle Bobble Galaxy (DS) : mode Aventure, 24 germes, 6h30
- Castlevania : Circle of the Moon (GBA) : 12h, 91,7%
- Zelda : Skyward Sword (Wii) : 55h
- Gears of War 2 (Xbox 360) : 15h, vétéran, 27/41
- Metroid Samus Returns (3DS) : 20h, normal, 100% objets
- Killer 7 (GC) : 20h
- Rayman Origins (Xbox 360) : 15h, 220/246, 10/10
- Gears of War 3 (Xbox 360) : 15h, vétéran, 30/41
- Super Mario Odyssey (Switch) : 75h, 100%
- Gears of War Judgment (Xbox 360) : 12h, vétéran, 35/48, 100/126
- Gears of War 4 (Xbox One) : 11h30, vétéran, 30/50
- Secret of Evermore (SNES) : 25h
- Spec Ops : The Line (Xbox 360) : 12h, difficulté 3/4, tous les renseignements.
Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley , 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali , 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali , 3913 pts de ressources, 58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS) : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)
- Bionic Commando (Xbox 360) : 15h, 65% objets
- GTA : Vice City (Xbox) : 30h, 55%, pas fait 3 missions, 30 paquets trouvés
- Mega Man Zero (DS) : 7h50 temps console, 4h20 temps jeu, rang F
- Mega Man Zero 2 (DS) : 9h20 temps console, 3h temps jeu, rang E
- Mega Man Zero 3 (DS) : 7h40 temps console, 4h temps jeu, rang D
- Mega Man Zero 4 (DS) : 11h10 temps console, 4h15 temps jeu, rang D
- Half-Life 2 (Xbox 360) : 15h, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode One (Xbox 360) : 4h environ, difficulté normale
- Half-Life 2 : Episode Two (Xbox 360) : 7h environ, difficulté normale, succès du nain dans la fusée
- Portal (Xbox 360) : 2h30, mode normal
- Super Mario 3D Land (3DS) : 15h30, 3 pièces étoiles et drapeaux dorées tous les niveaux, Mario normal, Luigi spéciaux.
- Zelda : Twilight Princess HD (Wii U) : 55h en normal, tous les fragments de coeur, les insectes, les tampons, les spectres.
- Mighty No. 9 (Wii U) : 13h temps console, difficulté normale.
- Yoshi's Woolly World (Wii U) : 36h30, 100%
- Outland (Xbox 360) : 10h, 42/42, 201/208
- Guacamelee! Super Turbo Championship Edition (PC) : 10h30, 6/7
- Castlevania (NES) : 2h30, beaucoup de continues sur le dernier boss.
- Titan Souls (PC) : 4h34, 19 titans tués, 349x mort.
- Hotline Miami 2 (PC) : 12h environ
- Super Mario 3D World (Wii U) : 25h30, toutes les étoiles et manque 4 tampons.
Jeux finis en 2015 :
- Mario Kart 7 (3DS) : 22h, tous les championnats à 3*, entre 2500 et 3000 pièces.
- Warcraft III (PC) : 23h en difficulté normale
- Bayonetta (Wii U) : 17h en difficulté normale, 34/101 (25+9)
- Final Fantasy (PSP) : 30h, 84% du bestiaire.
- Faxanadu (NES) : 8h
- Super Metroid (SNES joué sur Wii U) : 7h30, 75%
- Pandora's Tower (Wii) : 24h, 85%, Fin S et Fin A vues.
- Shantae and the Pirate's Curse (3DS) : 10h30, 100%
- Monster Tale (DS) : 11h30, 95%
- Halo (Xbox) : 13h, difficulté normale
- Toon Adventures : Buster Busts Loose!Tiny (SNES) : 1h30, difficulté normale
- Mega Man ZX Advent (DS) : 18h, difficulté normale, 80% des DATA, 3 médailles, Mode A fini.
- Call of Duty : Black Ops 2 (Wii U) : 9h30, difficulté n°3/4
- Daxter (PSP) : 12h environ, 85%, 905/1001, manque 10 metal bug.
- Secret of Mana (SNES) : 24h
- New Super Luigi U (Wii U) : 15h, 100%
- Zelda : Oracle of Seasons (GBC) : 19h30, 18 morts
- Pomping World (PC-Engine CD) : 15h ???, fini mode PC-Engine (2 continues) et mode Arcade (sans continue)
- Super Probotector (SNES) : difficulté normale sans continue, 530928 pts
- Axelay (SNES) : difficulté normale sans continue, 723060 pts
- Mega Man X (SNES) : 4h50, 2 continues, tous les upgrades
- Mega Man X2 (SNES) : 6h30, tous les upgrades
- Mega Man X3 (SNES) : tous les upgrades
- Mega Man X4 (PS1) : 6h, tous les upgrades, avec Mega Man
- Mega Man X5 (PS1) : 10h, tous les upgrades
- Mega Man X6 (PS1) : 7h15, toutes les armures, 105/128 réploïdes sauvés
- New Super Mario Bros 2 (3DS) : 16h40, tous les pièces étoiles et les niveaux, 70000 pièces.
- Mega Man X7 (PS2) : 5h15, toutes les armures, 112 réploïdes sauvés
- Mega Man X8 (PS2) : 8h30, toutes les armures, 75%
- Mario Kart 8 (Wii U) : - de 41h30, 3 étoiles en 50,100 et 150cc, tous les championnats en or en 200cc
- Metroid Prime 2 : Echoes (GC) : 45h (27h compteur) 95% d'analyse et 82% d'objet
- Hotline Miami (PC) : 15h environ, tous les masques
- Cave Story + (PC) : 10h environ, fin moyenne
- Shovel Knight (3DS) : SK : new game + en 10h17 : 38/46, 28/45, 26/26 | PK : normal en 6h52 : 34/41, 7/20, 5/21
- Donkey Kong Country : Tropical Freeze (Wii U) : 100% (KONG - Puzzles - Figurine) en 37h12
- Ōkamiden (DS) : 28h
Jeux finis en 2014 :
- Metroid (NES) : entre 3h et 4h.
- Super Mario Galaxy 2 (Wii) : 111 étoiles en 30h
- bla bla Summon bla bla Knight : bla bla Twin bla bla Age (DS) : 15h (dont la moitié de blabla ...)
- GTA III (Xbox) : 40% 55 missions en + de 40h
- Castle of Illusion (MD) : 1h et 1 continue
- Donkey Kong Country 2 (SNES) : 12h, 16 pièce DK, 46 pièces Kremlin, 300000000 vies perdus .
- Metroid Prime (GC) : 22h compteur (30h environ en vrai), 91% analyse, 79% équipements.
- Wario Land (GB) : 4h environ, 10 trésors, 49k pièces (bug console, sauvegarde perdue donc pas pu 100%)
- Yoshi's Story (N64) : 18 niveaux / 24, record 18414 pts
- Madilta Castilla (PC) : vu toutes les fins (mis 15-20h pour faire ça) : 483 880 pts
- Limbo (PC) : 2-3h, 2/11
- Yoshi's New Island (3DS) : 23h, tous les niveaux S débloqués.
- Final Fantasy Theatrhythm (3DS) : 53h35, 99999rm, tous les persos débloqués, 83% des cartes.
- Castlevania : Mirror of Fate (3DS) : 14h30, mode difficile, 100%
- Aladdin (SNES) : 1h, 59 diamants rouges
- Ganbare! Daiku no Gensan / Super Hammerin' Harry (SNES) : 1h15
- Sonic (MD) : 2h, 3 chaos emerald
- Light Crusader (MD) : 5h
- TMNT : The Hyperstone Heist (MD) : difficulté Hard, 1 continue
- Ōkami (PS2) : 61h33 , stats à fond, 70 perles environ, 95% des animaux.
- God of War : Ghost of Sparta (PSP) : 8h, mode Héros
- Star Wars : Dark Forces II : Jedi Knight (PC) : 12h environ, difficulté moyenne, coté sombre.
- Final Fantasy VII (PS1) : 50h
- Mario & Luigi : Superstar Saga (GBA) : 23h compteur (27h en comptant les game over)
- StarTropics (NES) : 8h
- Mega Man (NES) : 1h30, 6 ou 7 continues, sans tricher !
- Mega Man 2 (NES) : 1h30, difficulté normale, sans continue.
- Mega Man 3 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 4 (NES) : 2h30, 1 continue.
- Mega Man 5 (NES) : 2h15, sans continue.
- Mega Man 6 (NES) : 2h30, sans continue
- Mega Man 7 (SNES) : 5h environ à 100%
- Mega Man & Bass (SNES) : 7h environ avec Megaman.
- Mega Man 8 (PS1) : 6h environ, 30 boulons.
- Mega Man 9 (Wii) : 4h23, 32% de trophées.
- Megaman 10 (Wii) : 4h, 47% de trophées.
- La Légende de Thor (MD) : 6h30, rang lutteur, mort 16x.
- Landstalker (MD) : 18h
- Shovel Knight (PC) : 8h, 176x mort, 86% items (34 musiques)
- Saturn Bomberman (Saturn) : story mode (2h) & master mode (21 minutes)
- Golden Eye (N64) : 7h, mode Agent.
- Skies of Arcadia (DC) : 58h, 100% équipage & découvertes
- God of War II (PS2) : 14h30, difficulté normale
- Jak and Daxter (PS2) : 12h, 98% (100/101 piles, 1929/2000 orbes et 112/112 mouches)
- Zelda : The Wind Waker (GC) : 43h, 16 cœurs.
- The World Ends With You (DS) : 93h29, A-B-*-A-A-* (en 2015, j'ai amélioré le rang des pins)
Jeux finis en 2013 :
- Castlevania : Aria of Sorrow (GBA) : 9h30 en difficulté normale
- Metal Gear Solid (PS1) : 13h30 en difficulté normale
- Zelda : Ocarina of Time (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii) : bonne 30aine d'heures (voir plus , j'en sais rien ...)
- A Shadow's Tale (Wii) : 13h45 en difficulté normale , 87%
- Castlevania : Symphony of the Night (PS1) : 11h 196%
- Radiant Historia (DS) : 47h 235/236
- Adventure Time: Hey Ice King! Why'd You Steal Our Garbage?! (DS) : 4-5h
- Nervous Brickdown (DS)
- Kirby : Les souris attaquent (DS) : 120/120
- Donkey Kong : Jungle Climber (DS) : 53%
- Castlevania : Portrait of Ruin (DS) : 11h15 968,3%
- Super Princess Peach (DS) : 7-8h
- Pac-Pix (DS) : Livre 1 fini, arrivé au dernier boss du Livre 2
- Luigi's Mansion (GC) : 49/50 boos , 10h environ
- God Of War : Chains of Olympus (PSP) : mode Héros, 6h
- Donkey Kong Country Returns (Wii) : 25h 100% (90% environ des pièces de puzzle)
- Mario Kart Wii (Wii) : 20h, manque 1 perso et 3-4 véhicules.
- Half-Life (PC) : difficulté moyenne
- Half-Life : Opposing Forces (PC) : difficulté moyenne
- Metroid Other M (Wii) : 12h 55%
- Kirby : Power Paintbrush (DS) : 5h 28%
- Metroid Prime Hunters (DS) : 15h 80%
- The Mark of Kri (PS2) : 6h15
- Conker's Bad Fur Day (N64) : 18h45
- Zelda : Oracle of Ages (GBC)
- Freak Out (PS2) : 5h environ
- Shadow of the Colossus (PS2) : 14h15
- Kid Dracula (GB) : 2h environ
- Castlevania : Order of Ecclesia (DS) : 14h20 compteur du jeu, 19h40 en vrai, 97,5%
- Final Fantasy VI (SNES) : 48h
- Duck Tales (NES) : 1h20 (en 2 essais)
- Tiny Toon Adventures - Bab's Big Break (GB)
- Zelda : A Link Between Worlds (3DS) : 23h25 100%
- Rez (DC) : mode Beyond débloqué
- Contra Hard Corps (MD) : vu les 6 fins différentes
- Rocket Knight Adventures (MD) : difficulté Hard
- Zelda : Majora's Mask (jeu N64 sur un disque GC joué sur Wii et GC ... ) : bonne 40/50aine d'heures (j'ai l'impression d'avoir passé vraiment du temps dessus), tous les masques trouvés.
Jeux finis en 2012 :
- Ico (PS2)
- Super Mario Sunshine (GC)
- Soul Calibur (DC) : le mode mission
- Gradius Interstellar Assault / Nemesis II (GB)
- Castlevania IV (SNES)
- Giana Sisters (DS)
- Zelda : Spirit Tracks (DS)
- Guitar Hero World Tour (PS2) : Batterie niveau Moyen
- Street of Rage 2 (MD) : avec continues Sad
- The Legend of Starfy (DS)
- Metroid Fusion (GBA) : 4h37 et 57% des objets trouvés.
- Gitaroo Man Lives (PSP) : difficulté normale
- The Rub Rabbits (DS) : en normale et le mode "une autre histoire"
- Banjo & Kazooie (N64) : 94 pièces, 868 notes en 26h40
- Super Mario Galaxy (Wii) : 95 étoiles en 20h environ
- Murasama (Wii) : 100% en normal en 24h07
- Illusion of Time (SNES) : 38 rubis de feu
- Apprends avec Pokemon : A La Conquête du Clavier (DS) : 194/494 pokemon attrapés
- SolaToRobo (DS) : 21h
- Monster Puzzle (DS) : Mode Story en Easy
- Harmful Park (PS1) : mode Easy
- Sin & Punishment : Successor of the Skies (Wii) : Isa en Normal et beaucoup de continues !
- God of War (PS2) : mode Normal en 10h45
- DJ Hero (Wii) : niveau Moyen en 10h
Jeux finis en 2011 :
- Mega Man ZX (DS) : mode normal
- Castlevania Dawn of Sorrow (DS): pas fini le mode Julius , ni le mode Boss
- Harry Hatsworth (DS) : mode normal
- Yoshi's Island DS (DS) : pas à 100% , trop dur...
- Wario : Master in Disguise (DS) : pas à 100%
- Project Rub (DS) : mode normal
- Contra 4 (DS) : mode facile
- Mario 64 DS (DS) : 100 %
- Ninja Gaiden Dragon Sword (DS) : mode normal
- Big Bang Mini (DS)
- Meteos (DS) : me reste la fin la plus difficile à avoir
- Batman (GB)
- Zelda : Link's Awakening (GB)
- Super Mario Land (GB)
- Super Mario Land 2 (GB)
- Kirby Dream Land (GB)
- Super Metroid (SNES) : pas à 100%
- Dancing Stage Mario Mix (GC) : mode facile
- Starcraft (PC)
362 Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 30 Mai - 22:57
Tonka
Tueur de Grospixels
MAJ
Super Metroid - Snes
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5244-super-metroid-snes#457321
Rockman X - SFC
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5242-megaman-x-snes#457319
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Super Metroid - Snes
Rockman X - SFC
Super Metroid - Snes
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5244-super-metroid-snes#457321
Rockman X - SFC
Avis sur le topic :
http://forum.paderetro.com/t5242-megaman-x-snes#457319
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Super Metroid - Snes
Rockman X - SFC
- Finis en 2017:
Momodora - PC (10.02.17)
Super C - Nes (08.05.17)
Strider - PS4 (15.06.17)
Kid Tripp 3DS (29.07.17)
Abzu - PS4 (25.12.17)
- Finis en 2016:
Hook - SFC (21.01.16)
Zelda - Nes (23.02.16)
Halo 4 - 360 (03.06.16)
Gynoug - MD (02.10.16)
- Finis en 2015:
Trine - PC (26.05.15)
Mad Max - PS4 (23.10.15)
Nexzr - PCE (07.11.15)
MGS V - PS4 (25.11.15)
- Finis en 2014:
The Last of Us - PS3
Hotline miami - PS3
Jacky chan - NES
Jacky chan - PCE
PC kid 2 - PCE
Final soldier - PCE
Soldier Blade - PCE
Adventure Island - PCE
Bubble bobble - SMS
Streets of Rage 2 - MD
Rtype - PCE 1ère partie
Broken sword 5 - PC
Remember me - PC
Shemmue - DC
Duck tales - Wii U
Metal gear rising - PS3
Super mario land 2 - GB
Link´s awakening - GB
Rayman legends - Wii U
Tales of Xillia - PS3
Zelda windwaker - Wii U
Sonic - Master system
Valis - MD
Soleil - MD
Tiny toons - MD
Aladdin - MD
Comix zone - MD
Gravity rush - PS vita
La légende de thor - MD
- Finis en 2013:
Castlevania IV - SNES
Vampire's Kiss - SNES
Super metroid - SNES
Quackshot - MD
Super shinobi - MD
Sonic - MD
Tales of Grace - PS3
Tomb Raider - PC
Resident Evil 6 - PS3
Inazuma eleven - DS
Far cry 3 - PC
363 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 2 Juin - 9:07
kurush
Diable Geek
Tekken (PS1) 26.05.18
Ace Combat (PS1) 27.05.18
Ridge Racer (PS1) 27.05.18
Ridge Racer Revolution (PS1) 27.05.18
Session jeux Namco PS1 version jap le week-end dernier. Pas besoin de faire de longs discours, tout le monde ou presque les connait !
Baston 3D, dogfight et jeux de course...
Très orientées arcade (la plupart sont des conversions de l'arcade), vitrines technologiques de l'époque (c'est particulièrement vrai pour le Ridge Racer avec son impression de vitesse, ses effets de lumière, le cycle jour/nuit, les fameux tunnels, etc.), ils me rappellent la période du collège. Forcément, les premiers jeux 3D vieillissent beaucoup moins bien que ceux en 2D donc ça pique les yeux mais ça reste très plaisant à jouer.
Dans cette petite sélection, le Ridge Racer Revolution est franchement dispensable car il n'a de "Revolution" que le nom. Seule vraie nouveauté, l'ajout d'un rétroviseur en vue subjective... Mais bon, vu les prix de ces jeux PS1 (c'est encore plus vrai en version jap), dommage de passer à côté !
Ace Combat (PS1) 27.05.18
Ridge Racer (PS1) 27.05.18
Ridge Racer Revolution (PS1) 27.05.18
Session jeux Namco PS1 version jap le week-end dernier. Pas besoin de faire de longs discours, tout le monde ou presque les connait !
Baston 3D, dogfight et jeux de course...
Très orientées arcade (la plupart sont des conversions de l'arcade), vitrines technologiques de l'époque (c'est particulièrement vrai pour le Ridge Racer avec son impression de vitesse, ses effets de lumière, le cycle jour/nuit, les fameux tunnels, etc.), ils me rappellent la période du collège. Forcément, les premiers jeux 3D vieillissent beaucoup moins bien que ceux en 2D donc ça pique les yeux mais ça reste très plaisant à jouer.
Dans cette petite sélection, le Ridge Racer Revolution est franchement dispensable car il n'a de "Revolution" que le nom. Seule vraie nouveauté, l'ajout d'un rétroviseur en vue subjective... Mais bon, vu les prix de ces jeux PS1 (c'est encore plus vrai en version jap), dommage de passer à côté !
364 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 2 Juin - 10:13
gatsuforever
Adorateur du Pal
@kurush finir les jeux d'arcade ça ne compte pas
365 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 2 Juin - 17:10
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Zenki Battle Raiden (SFC)
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5249-kishin-douji-zenki-battle-raiden-sfc#457667
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5249-kishin-douji-zenki-battle-raiden-sfc#457667
- jeux finis 2018:
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
- jeux finis 2017:
366 Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 3 Juin - 19:43
wiiwii007
Maudit du Forum
Megaman X sur Snes terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5242-megaman-x-snes
Pulseman sur MD terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t837p50-pulseman-megadrive
Brawl Brothers sur Snes terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5252-rushing-beat-ran-snes
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5242-megaman-x-snes
Pulseman sur MD terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t837p50-pulseman-megadrive
Brawl Brothers sur Snes terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5252-rushing-beat-ran-snes
- Jeux terminés en 2018:
Game Boy :
Castlevania Legends
Donkey Kong Land III
Félix le chat
Megaman III
Tiny Toon Adventures: Babs' Big Break
PSP :
Castlevania : Rondo Of Blood Original (100%)
Castlevania : Rondo Of Blood Remake (100%)
3DS :
Zelda : Ocarina Of Time Master Quest (100%)
Master System :
Danan : The Jungle Fighter
Kenseiden
Master Of Darkness
Ninja Gaiden
Psycho Fox
Sonic 2 (avec toutes les émeraudes)
NES :
Adventures of Lolo (Japon)
Batman : The return of the Joker
Félix le chat
Gargoyle's Quest 2
Kabuki : Quantum Fighter
Nekketsu Kōha Kunio-kun
Renegade
The Adventures of Tom Sawyer
Tiny Toon Adventures
Megadrive :
Altered Beast
Arrow Flash (en normal)
Batman : The Video Game (Difficulté max)
Ecco The Dolphin
Gaiares
Gleylancer (en normal)
Golden Axe III (Difficulté max)
James Bond 007 : The Duel (Difficulté max)
Light Crusader
Pulseman
Ristar (Difficulté Max)
Shadow Dancer (Difficulté Max)
Shining In The Darkness
The Story Of Thor
Shining Force
Thunder Force IV (en normal)
Super Nintendo :
Actraiser 2 (Difficulté max)
Batman Returns (Difficulté max)
Brawl Brothers (Difficulté max)
Final Fight 3 (Difficulté max)
Megaman X (100%)
Rendering Ranger : R2 (Difficulté max)
Super Turrican (en Normal, en route pour le 100%)
Terranigma
The Legend Of The Mystical Ninja
Nintendo 64 :
Banjo-Tooie (100%)
Wii U :
Zelda : The Wind Waker (En route pour le 100%)
Donkey Kong Tropical Freeze (Plus que le mode difficile et le mode chrono en or à faire)
- Jeux terminés en 2017:
Game Boy :
Batman : The Video Game
Castlevania : The adventure
Castlevania II : Belmont's Revenge
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Donkey Kong Land 2 (100%, 7H)
Gargoyle's Quest
Kirby's Dream Land (100%)
Kirby's Dream Land 2 (100%)
Mega Man : Dr. Wily's Revenge
Mega Man 2
Metroid : return of Samus (8H12)
Pokemon rouge (46H, Mewtwo attrapé ! Et le reste )
Super Mario Land
Super Mario Land 2 (100%)
Wario land : Super Mario land 3 (100%)
Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III
Wario Land 2 (100%)
Zelda : Oracle Of Seasons (il manque des anneaux et je m'en tape !)
Zelda : Oracle Of Ages (il manque des anneaux et je m'en tape !)
PSP :
Final Fantasy IV (53H)
Final Fantasy IV - Interlude - (5H)
Final Fantasy IV : Les années suivantes (55H)
GBA :
Final Fantasy V (41H, en route pour les donjons additionnels)
Mario et Luigi : Superstar Saga
New 3DS :
Zelda : Majora's Mask (100%)
Zelda : Ocarina Of Time (100%)
NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Castlevania II : Simon's Quest
Castlevania III : Dracula's Curse (100%)
Circus Charlie
Déjà vu
Donkey Kong (Mode A et B)
Donkey Kong Jr. (loop X2 minimum)
Donkey Kong 3 (loop X3 minimum)
Double Dragon II (Difficulté max)
Double Dribble (Difficulté max)
Dough Boy (1 loop)
Duck Tales 2 (Difficulté max)
F-1 Race (Difficulté max)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Ganbare Goemon: Karakuri Douchuu
Jackal
Karateka
Kid Niki : Radical Ninja
Kid Icarus
KingKong 2: Ikari no Megaton Punch
Kirby's Adventure (100%, il me reste à faire l'extra game)
Kung Fu (Mode A, reste le mode B à faire)
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 2 (Difficulté max)
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Mickey's Adventures in Numberland (Difficulté Super Advanced)
Mickey's Safari in Letterland (Difficulté Super Advanced)
Mission Impossible
Moero TwinBee : Cinnamon-hakase o Sukue ! (Difficulté max)
Princess Tomato in the Salad Kingdom
Puss 'n Boots: Pero's Great Adventure
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Bugs Bunny Crazy Castle
The Goonies
The Super Dimension Fortress Macross
Tiger Heli
TwinBee
Sega Master System :
Alex Kidd : The Lost Stars
Alex Kidd in Shinobi World
Astérix (terminé uniquement avec Astérix, à refaire avec Obélix)
Astro Warrior
Castle of illusion (Difficulté max)
Deep Duck Trouble starring Donald Duck
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
Lucky dime caper starring Donald
Montezuma's Revenge (niveaux 1 et 2 -> reste 3 à 11 !)
My hero
Summer Games
Wonderboy (avec toutes les poupées)
Megadrive :
Alex Kidd in the Enchanted Castle (Difficulté facile)
Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Bugs Bunny : Rabbit Rampage
Donkey Kong Country (101%)
Donkey Kong Country 2 (102% en 12H28min)
Go Go Ackman (Difficulté max)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Pitfall (difficulté max mais pas avec toutes les lettres 3/7)
Super B.C Kid
Super Ghouls 'n' Ghosts (Difficulté max, 100%)
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)
PlayStation :
Tomb Raider
Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)
Game Cube :
Knights Of The Temple (Difficulté max)
Prince Of Persia : Les deux royaumes (difficulté max)
Splinter Cell : Chaos théorie (difficulté max)
True Crime : Streets of LA (100%, les 3 fins)
PlayStation 2 :
Ghosts 'n' Ghoblins (vrai fin)
Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Super Mario Galaxy (100% avec Mario et Luigi)
Trauma center : Second Opinion
Zack & Wiki
Wii U :
Captain Toad (100%)
Yoshi's Wooly World (100%)
- Jeux terminés en 2016:
Game Boy Color :
Zelda DX (100%)
Game Boy Advance :
Castlevania : Circle Of The Moon (100%)
Final Fantasy I
Final Fantasy II
Sonic Advance (Terminé avec Sonic en difficulté max)
DS :
New Super Mario DS (100%)
Final Fantasy III
NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu
Le livre de la Jungle (difficulté max)
Megadrive :
Castlevania : Bloodlines (difficulté max)
Dynamite Heady (difficulté max)
Hell Fire (Easy)
Le Livre De La Jungle (difficulté max)
Rocket Knight Adventures
Sonic 1 (avec toutes les émeraudes)
Sonic 3 (avec toutes les émeraudes)
Sonic & Knuckles (avec toutes les émeraudes)
World Of Illusion Mickey (difficulté max)
Super Nintendo :
Castlevania IV (difficulté max)
Darius Twin (difficulté max)
Donald In Maui Mallard (difficulté max)
Dracula XX (difficulté max)
Jurassic Park (difficulté max)
Legend (difficulté max)
Magical Quest 1 Mickey (difficulté max)
Magical Quest 2 Mickey (difficulté max)
Mickey Mania (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Pugsley Scavenger Hunt (en Normal, en cours pour la difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Star Fox (difficulté max)
Super Bomberman 1 (difficulté max)
Super Bomberman 2 (difficulté max)
Super Bomberman 3 (difficulté max)
Super Bomberman 4 (difficulté max)
Super Star Wars : The Empire Strikes Back (difficulté max)
The Lost Vikings 1 (difficulté max)
Nintendo 64 :
1080° Snowboarding (difficulté max)
Banjo-Kazooie (100%)
Beetle Adventure Racing (difficulté max)
BuckBumble (difficulté max)
Castlevania : Legacy Of Darkness (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Mission Impossible (difficulté max)
Rayman 2 : The Great Escape (100%)
S.C.A.R.S (difficulté max)
Top Gear Rally (difficulté max)
Yoshi's Story (100%)
Game Cube :
Beyond Good And Evil (difficulté max)
Burnout (difficulté max)
Call Of Duty : Big Red One (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Prince Of Persia : Warrior Within (difficulté max)
Resident Evil 1 (difficulté max)
Resident Evil Zero (difficulté max)
Sonic Adventures 2 (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Sonic Heroes (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Splinter Cell (difficulté max)
Splinter Cell : Pandora Tomorrow (difficulté max)
StarFox Adventures (difficulté max, 98%)
Wii :
Epic Mickey (difficulté max)
Pikmin 1 (difficulté max)
Wii U :
New Super Mario Bros. U (100%)
- Jeux terminés en 2013/2014/2015:
GBC :
Harry Potter et la chambre des secrets
GBA :
Rayman 3 (100%)
Spider-Man : Mysterio's Menace
New 3DS :
A link between worlds (100% en normal, en route pour le mode hard à 100%)
Sega Master System :
Alex Kidd in miracle world
NES :
Adventures Of Lolo
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Dragon Ball
Ducktales (Difficulté max)
Ninja Gaiden
Shadowgate
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja
Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Alisia Dragoon (Difficulté max)
Asterix and the great rescue (Difficulté max)
Castle Of Illusion Mickey (Difficulté max)
Contra : Hard corps (toutes les fins possibles)
Fantasia (difficulté max)
Ghouls 'n' Ghosts (Difficulté max)
Golden Axe 1 (Difficulté max)
Golden Axe 2 (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Gunstar Heroes (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Marsupilami (Difficulté max)
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
MUSHA Aleste (dernier mode de difficulté à faire)
Quackshot
Shinobi I (difficulté max)
Shinobi III (Difficulté max)
Soleil
Splatterhouse 2 (Difficulté max)
Spiderman Vs The Kingpin
Steel Empire (Difficulté max)
Street of rage 1 (Difficulté max)
Street of rage 2 (Difficulté max)
Taz-Mania (Difficulté max)
Teenage Mutant Hero Turtles: The HyperStone Heist (Difficulté max)
Thunderforce III
Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
B.O.B.
Blackhawk
Boogerman - A Pick and Flick Adventure
Choplifter III
Cliffhanger
Contra III (Difficulté max)
Cool Spot (Difficulté max mais pas à 100%)
Desert Strike: Return to the Gulf
Earthworm Jim
Final Fight 1
Final Fight 2 (Difficulté max)
Goof Troop
Hook
Illusion Of Time
Joe et Mac (Difficulté max)
Jungle Strike
kid Klown In Crazy Chase
King Arthur's World
La Belle Et La Bête (Difficulté max)
Le Roi Lion (Difficulté max)
Looney Tunes : Road Runner
Lucky Luke (Difficulté max)
On the ball
Michael Jordan Chaos in the Windy City (Difficulté max)
Mighty Morphin Power Rangers
Mystic Quest Legend
Prehistorik Man (Difficulté max)
Pinocchio (Difficulté max)
Rushing Beat (Difficulté max)
Skyblazer
Spanky's Quest
Spindizzy Worlds
Star Gate (Difficulté max)
Super Aleste (Difficulté max)
Super Mario All-Stars (Tous les opus)
Super Putty
Super Star Wars (Difficulté max)
Super Troll Islands
Terminator 2 : Judgment Day
The Addams Family
The Addams Family : Scavenger Hunt (en route pour la difficulté max)
The Blues Brothers: Jukebox Adventure
The Legend of Zelda : A Link to the Past (100%)
The Mask (Difficulté max)
The Pagemaster
The Simpsons - Krusty's Super Fun House
The Simpsons - Bart's Nightmare
Tintin Au Tibet (Difficulté max)
Tiny Toons : Buster busts loose !
Tom and Jerry
Toy Story
Top Gear
Turtles in time (Difficulté max)
Wayne's World
Yogi Bear
Young Merlin
Zool (Difficulté max)
PS2 :
Lemmings
Game Cube :
Batman Begins
Zelda : Twilight Princess (En route pour le 100%)
Wii :
New Super Mario Bros. Wii (100%)
Zelda : Skyward Sword (En route pour le 100%)
Dernière édition par wiiwii007 le Mar 5 Juin - 6:11, édité 1 fois
367 Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 4 Juin - 20:23
kurush
Diable Geek
Runark (MD) 03.06.2018
Runark (Growl en Occident) est une adaptation du beath them all sorti en arcade en 1990 et réalisé par Taito. On incarne une bande de rangers dont le but est de massacrer des braconniers/chasseurs qui maltraitent des animaux... Un beat them all à vocation écologique donc ! L'action prend place au début du 20ème siècle et on peut sélectionner 4 persos différents (aux looks très semblables, Indiana Jones style), dont les aptitudes diffèrent légèrement (puissance des attaques, barre de vie et sauts). Niveau gameplay, c'est assez basique avec 3 boutons : attaque (pied/poing), saut, et coup spécial. Par contre, on peut finir les ennemis à terre (toujours sympa) mais surtout, les armes à ramasser sont nombreuses et très funs : couteau, barre à mine, katana, fouet (hyper efficace pour faire le ménage), pisotel, grenade, kalachnikov et même lance roquettes. Si on rajoute les objets que l'on peut lancer à la tronche des braconniers (caisses, rochers, tonneaux) et les animaux sauvages qui viennent nous prêter main forte une fois délivrés (attaque en piqué des aigles; charges des éléphants et des antilopes, etc.), on se rend compte que le gameplay n'est pas aussi pauvre qu'à première vue !
Oui mais voilà, le jeu est assez moche, même pour un titre sorti en 1991 (il pourrait limite tourner sur une NES). Les sprites sont petits, les décors vides et manquant clairement de variété (euh... on est vraiment en Afrique là ?), les musiques sans grand charme... Les ennemis manquent singulièrement de cohérence : outre les chasseurs/braconniers, on a le droit à des femmes d'affaires en mode tailleur/talons aiguilles, des arabes en turban... Et je ne parle même pas du boss de fin, qui est carrément hors sujet (un alien qui "contrôle" les méchants chasseurs)...
Un titre assez moyen au final, qui reste sympa à jouer.
A noter que l'insert en jap est magnifique (aussi bien au recto qu'au verso) :
Un petit longplay pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble (attention les yeux, ça pique un peu !)
https://www.youtube.com/watch?v=K-nhE_I_Q6U
Runark (Growl en Occident) est une adaptation du beath them all sorti en arcade en 1990 et réalisé par Taito. On incarne une bande de rangers dont le but est de massacrer des braconniers/chasseurs qui maltraitent des animaux... Un beat them all à vocation écologique donc ! L'action prend place au début du 20ème siècle et on peut sélectionner 4 persos différents (aux looks très semblables, Indiana Jones style), dont les aptitudes diffèrent légèrement (puissance des attaques, barre de vie et sauts). Niveau gameplay, c'est assez basique avec 3 boutons : attaque (pied/poing), saut, et coup spécial. Par contre, on peut finir les ennemis à terre (toujours sympa) mais surtout, les armes à ramasser sont nombreuses et très funs : couteau, barre à mine, katana, fouet (hyper efficace pour faire le ménage), pisotel, grenade, kalachnikov et même lance roquettes. Si on rajoute les objets que l'on peut lancer à la tronche des braconniers (caisses, rochers, tonneaux) et les animaux sauvages qui viennent nous prêter main forte une fois délivrés (attaque en piqué des aigles; charges des éléphants et des antilopes, etc.), on se rend compte que le gameplay n'est pas aussi pauvre qu'à première vue !
Oui mais voilà, le jeu est assez moche, même pour un titre sorti en 1991 (il pourrait limite tourner sur une NES). Les sprites sont petits, les décors vides et manquant clairement de variété (euh... on est vraiment en Afrique là ?), les musiques sans grand charme... Les ennemis manquent singulièrement de cohérence : outre les chasseurs/braconniers, on a le droit à des femmes d'affaires en mode tailleur/talons aiguilles, des arabes en turban... Et je ne parle même pas du boss de fin, qui est carrément hors sujet (un alien qui "contrôle" les méchants chasseurs)...
Un titre assez moyen au final, qui reste sympa à jouer.
A noter que l'insert en jap est magnifique (aussi bien au recto qu'au verso) :
Un petit longplay pour ceux qui voudraient voir à quoi ça ressemble (attention les yeux, ça pique un peu !)
https://www.youtube.com/watch?v=K-nhE_I_Q6U
368 Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 4 Juin - 21:22
Sake C. Buenos
Maudit du Forum
Super jaquette, du coup je vais peut être pas aller voir la vidéo, pour rester sur une bonne impression ^^
369 Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 5 Juin - 14:17
Emeldiz
Cerbère de la Manette
Kirby's Dream Land 3 (SFC)
- jeux finis 2018:
Kirby's Dream Land 3 (SFC) : +-
Zenki Battle Raiden (SFC) : +
- jeux finis 2017:
370 Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 6 Juin - 16:20
wiiwii007
Maudit du Forum
Jim Power : The Lost Dimension in 3D sur Snes terminé en facile !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5232p25-jim-power-the-lost-dimension-in-3d#458187
Trax sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t414-trax-test-game-boy
Trip Worldsur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t412-trip-world-test-game-boy
Pop'n TwinBee sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t965-pop-n-twinbee-test-game-boy
bubble ghost sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2513-bubble-ghost-test-game-boy
Nemesis I sur Game Boy terminé en difficulté max, avec 5 vies !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3696-nemesis-game-boy
Nemesis II sur Game Boy terminé en difficulté max !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3702-nemesis-ii-game-boy#458426
Contra : Opération C sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5262-contra-operation-c
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t1738-tmnt-fall-of-the-foot-clan-test-game-boy#458471
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5232p25-jim-power-the-lost-dimension-in-3d#458187
Trax sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t414-trax-test-game-boy
Trip Worldsur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t412-trip-world-test-game-boy
Pop'n TwinBee sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t965-pop-n-twinbee-test-game-boy
bubble ghost sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2513-bubble-ghost-test-game-boy
Nemesis I sur Game Boy terminé en difficulté max, avec 5 vies !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3696-nemesis-game-boy
Nemesis II sur Game Boy terminé en difficulté max !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3702-nemesis-ii-game-boy#458426
Contra : Opération C sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5262-contra-operation-c
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan sur Game Boy terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t1738-tmnt-fall-of-the-foot-clan-test-game-boy#458471
- Jeux terminés en 2018:
Game Boy :
bubble ghost
Castlevania Legends
Contra : Opération C
Donkey Kong Land III
Félix le chat
Megaman III
Nemesis I (Difficulté max, avec 5 vies)
Nemesis II (Difficulté max)
Pop'n TwinBee
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan
Trax
Trip World
PSP :
3DS :
Master System :
Kenseiden
Master Of Darkness
Ninja Gaiden
Psycho Fox
NES :
Félix le chat
Gargoyle's Quest 2
Nekketsu Kōha Kunio-kun
Renegade
Tiny Toon Adventures
Megadrive :
Altered Beast
Arrow Flash (en normal)
Ecco The Dolphin
Gaiares
Gleylancer (en normal)
Light Crusader
Pulseman
Ristar (Difficulté Max)
Shining In The Darkness
The Story Of Thor
Shining Force
Super Nintendo :
Jim Power : The Lost Dimension in 3D (Easy, en route pour le mode Hard)
Megaman X (100%)
Terranigma
Nintendo 64 :
Banjo-Tooie (100%)
Wii U :
Donkey Kong Tropical Freeze (Plus que le mode difficile et le mode chrono en or à faire)
- Jeux terminés en 2017:
Game Boy :
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Gargoyle's Quest
Mega Man 2
Super Mario Land
Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III
Wario Land 2 (100%)
PSP :
Final Fantasy IV (53H)
GBA :
New 3DS :
NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Circus Charlie
Déjà vu
Dough Boy (1 loop)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Jackal
Karateka
Kid Icarus
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Mission Impossible
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Goonies
Tiger Heli
TwinBee
Sega Master System :
Astro Warrior
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
My hero
Summer Games
Megadrive :
Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Super B.C Kid
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)
PlayStation :
Tomb Raider
Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)
Game Cube :
PlayStation 2 :
Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Zack & Wiki
Wii U :
Captain Toad (100%)
- Jeux terminés en 2016:
Game Boy Color :
Zelda DX (100%)
Game Boy Advance :
Final Fantasy I
Final Fantasy II
DS :
Final Fantasy III
NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu
Megadrive :
Hell Fire (Easy)
Rocket Knight Adventures
Super Nintendo :
Legend (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Nintendo 64 :
Banjo-Kazooie (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Yoshi's Story (100%)
Game Cube :
Burnout (difficulté max)
Le Seigneur des Anneaux : Les 2 Tours (difficulté max, en cours pour le 100%...)
Wii :
Wii U :
GBC :
GBA :
Rayman 3 (100%)
New 3DS :
Sega Master System :
NES :
Adventures Of Lolo
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Dragon Ball
Ninja Gaiden
Shadowgate
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja
Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
Quackshot
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Thunderforce III
Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
B.O.B.
Blackhawk
Choplifter III
Cliffhanger
Earthworm Jim
Final Fight 1
Goof Troop
Hook
Illusion Of Time
Jungle Strike
kid Klown In Crazy Chase
King Arthur's World
On the ball
Mystic Quest Legend
Skyblazer
Spanky's Quest
Spindizzy Worlds
Super Putty
Super Troll Islands
The Addams Family
The Pagemaster
Tom and Jerry
Toy Story
Top Gear
Wayne's World
Yogi Bear
Young Merlin
Zool (Difficulté max)
PS2 :
Lemmings
Game Cube :
Batman Begins
Wii :
371 Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 8 Juin - 14:11
Tonka
Tueur de Grospixels
MAJ
Megaman Maverick Hunter X - PSP
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5263-mega-man-x-maverick-hunter-psp#458608
Mario Odyssey - Switch
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t4566p525-super-mario-odyssey-switch?highlight=mario+odyssey
Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Wii U
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5241-ninja-gaiden-3-razor-s-edge-360-ps3-wii-u#458603
Bloodstained Curse of the Moon - Switch
Ninja Gaiden - Game Boy
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5265-shadow-warriors-ninja-gaiden-gb#458658
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Super Metroid - Snes
Rockman X (100%) - SFC
Megaman Maverick Hunter X (100%) - PSP
Mario Odyssey - Switch
Ninja Gaiden - Game Boy
Megaman Maverick Hunter X - PSP
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5263-mega-man-x-maverick-hunter-psp#458608
Mario Odyssey - Switch
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t4566p525-super-mario-odyssey-switch?highlight=mario+odyssey
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5241-ninja-gaiden-3-razor-s-edge-360-ps3-wii-u#458603
Ninja Gaiden - Game Boy
Avis sur le topic :
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5265-shadow-warriors-ninja-gaiden-gb#458658
#tonkajeuxfinis en 2018
Beyond Eyes - PS4
Gunstar Heroes - MD
Ninja Blade - Xbox 360
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Mighty n°9 - Wii U
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Zombi U - Wii U
Toy Story 3 - Xbox 360
Super Metroid - Snes
Rockman X (100%) - SFC
Megaman Maverick Hunter X (100%) - PSP
Mario Odyssey - Switch
Ninja Gaiden - Game Boy
- Finis en 2017:
Momodora - PC (10.02.17)
Super C - Nes (08.05.17)
Strider - PS4 (15.06.17)
Kid Tripp 3DS (29.07.17)
Abzu - PS4 (25.12.17)
- Finis en 2016:
Hook - SFC (21.01.16)
Zelda - Nes (23.02.16)
Halo 4 - 360 (03.06.16)
Gynoug - MD (02.10.16)
- Finis en 2015:
Trine - PC (26.05.15)
Mad Max - PS4 (23.10.15)
Nexzr - PCE (07.11.15)
MGS V - PS4 (25.11.15)
- Finis en 2014:
The Last of Us - PS3
Hotline miami - PS3
Jacky chan - NES
Jacky chan - PCE
PC kid 2 - PCE
Final soldier - PCE
Soldier Blade - PCE
Adventure Island - PCE
Bubble bobble - SMS
Streets of Rage 2 - MD
Rtype - PCE 1ère partie
Broken sword 5 - PC
Remember me - PC
Shemmue - DC
Duck tales - Wii U
Metal gear rising - PS3
Super mario land 2 - GB
Link´s awakening - GB
Rayman legends - Wii U
Tales of Xillia - PS3
Zelda windwaker - Wii U
Sonic - Master system
Valis - MD
Soleil - MD
Tiny toons - MD
Aladdin - MD
Comix zone - MD
Gravity rush - PS vita
La légende de thor - MD
- Finis en 2013:
Castlevania IV - SNES
Vampire's Kiss - SNES
Super metroid - SNES
Quackshot - MD
Super shinobi - MD
Sonic - MD
Tales of Grace - PS3
Tomb Raider - PC
Resident Evil 6 - PS3
Inazuma eleven - DS
Far cry 3 - PC
372 Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 8 Juin - 19:33
wiiwii007
Maudit du Forum
Bucky O'Hare terminé !
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2420-bucky-o-hare-test-nes
https://gamocrap.forumgratuit.org/t2420-bucky-o-hare-test-nes
- Jeux terminés en 2018:
Game Boy :
bubble ghost
Castlevania Legends
Contra : Opération C
Donkey Kong Land III
Félix le chat
Megaman III
Nemesis I (Difficulté max, avec 5 vies)
Nemesis II (Difficulté max)
Pop'n TwinBee
Teenage Mutant Ninja Turtles : Fall of the Foot Clan
Trax
Trip World
PSP :
3DS :
Master System :
Kenseiden
Master Of Darkness
Ninja Gaiden
Psycho Fox
NES :
Bucky O'Hare
Félix le chat
Gargoyle's Quest 2
Nekketsu Kōha Kunio-kun
Renegade
Tiny Toon Adventures
Megadrive :
Altered Beast
Arrow Flash (en normal)
Ecco The Dolphin
Gaiares
Gleylancer (en normal)
Light Crusader
Pulseman
Ristar (Difficulté Max)
Shining In The Darkness
The Story Of Thor
Shining Force
Super Nintendo :
Jim Power : The Lost Dimension in 3D (Easy, en route pour le mode Hard)
Megaman X (100%)
Terranigma
Nintendo 64 :
Banjo-Tooie (100%)
Wii U :
- Jeux terminés en 2017:
Game Boy :
Donkey Kong
Donkey Kong Land (100%)
Gargoyle's Quest
Mega Man 2
Super Mario Land
Game Boy Color :
Dragon Quest I
Dragon Quest II
Dragon Quest III
Wario Land 2 (100%)
PSP :
Final Fantasy IV (53H)
GBA :
New 3DS :
NES :
Back to the future
Ballon Fight (Rank 1)
Boulder Dash
BreakThru
Circus Charlie
Déjà vu
Dough Boy (1 loop)
Fester's Quest
Formation Z
Gradius
Jackal
Karateka
Kid Icarus
Marble Madness
Mappy-Land
Mega Man 1
Mega Man 3
Mega Man 4
Mega Man 5
Mega Man 6
Metroid
Mickey Mousecapade
Mission Impossible
Road Runner
Section Z
Soccer
SonSon
The Goonies
Tiger Heli
TwinBee
Sega Master System :
Astro Warrior
Fantasy Zone
Land Of Illusion
Legend Of Illusion
My hero
Summer Games
Megadrive :
Super Nintendo :
Aladdin (100%)
Area 88 (Easy)
Hagane
KikiKaikai (Easy)
Magical Quest 3 Mickey
Super B.C Kid
Super Mario World (100%)
Yoshi's Island (100%)
PlayStation :
Tomb Raider
Nintendo 64 :
Mario 64 (100%)
Game Cube :
PlayStation 2 :
Wii :
Dewy's Adventures (100%)
Fragile Dreams
Zack & Wiki
Wii U :
Captain Toad (100%)
- Jeux terminés en 2016:
Game Boy Color :
Zelda DX (100%)
Game Boy Advance :
Final Fantasy I
Final Fantasy II
DS :
Final Fantasy III
NES :
Chip And Dale 2
Faxanadu
Megadrive :
Hell Fire (Easy)
Rocket Knight Adventures
Super Nintendo :
Legend (difficulté max)
Mr Nutz (difficulté max)
Spirou (difficulté max)
Nintendo 64 :
Banjo-Kazooie (100%)
Donkey Kong 64 (101%)
Yoshi's Story (100%)
Game Cube :
Burnout (difficulté max)
Wii :
Wii U :
GBC :
GBA :
Rayman 3 (100%)
New 3DS :
Sega Master System :
NES :
Adventures Of Lolo
Asterix (Difficulté max)
Batman
Chip And Dale
Castlevania
Contra
Contra 2
Double Dragon
Dragon Ball
Ninja Gaiden
Shadowgate
Snake Rattle 'n' roll
Super Mario Bros.
Super Mario Bros. 2
Super Mario Bros. 3
The battle of Olympus
Tortue Ninja
Megadrive :
Aladdin (Difficulté max)
Granada (Difficulté max)
Kid Chameleon
Landstalker
Mega Bomberman
Mercs (Difficulté max)
Quackshot
Soleil
Spiderman Vs The Kingpin
Thunderforce III
Super Nintendo :
Actraiser
Another World
Asterix
Axelay (Difficulté max)
B.O.B.
Blackhawk
Choplifter III
Cliffhanger
Earthworm Jim
Final Fight 1
Goof Troop
Hook
Illusion Of Time
Jungle Strike
kid Klown In Crazy Chase
King Arthur's World
On the ball
Mystic Quest Legend
Skyblazer
Spanky's Quest
Spindizzy Worlds
Super Putty
Super Troll Islands
The Addams Family
The Pagemaster
Tom and Jerry
Toy Story
Top Gear
Wayne's World
Yogi Bear
Young Merlin
Zool (Difficulté max)
PS2 :
Lemmings
Game Cube :
Batman Begins
Wii :
373 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 9 Juin - 10:48
gatsuforever
Adorateur du Pal
Hé hop
Wolfenstein The old blood fini en difficulté trés difficile Uber : Il n'y a pas a dire, j'en ai sacrément chié pour le finir celui là. Je le trouve même limite plus dur par moment que le New order . Mais sinon ce jeu est un peu bonheur, un super bon fps solo comme on aimerait en voir plus souvent.
Un gameplay au petit oignon, avec une belle variété d'arme, de situation, de choix stratégique de placement pour éviter de se faire canarder et descendre comme une mouche, et le scénario se suit agréablement même si les seconds rôle ne sont pas assez mis en valeur surtout les ennemis. En tout cas, j'ai passé un très bon moment, et du coup j'attaque Wolfenstein 2 en quasi difficulté max (car le max se débloque une fois le jeu fini je pense)
Battelfield 1 campagne solo J'ai fini toutes les campagnes solo de ce battlefield 1. Ca reste agréable a jouer, mais ca laisse un arrière gout de tutorial pour le multi malgré les différentes campagnes et histoires que le jeu solo propose. Un peu déçu sur le coups car il y avait tellement mieux a faire surtout avec d'aussi beau graphisme et un environnement et un contexte historique aussi chargé.
Récap des jeux finis en cours et des années précédentes.
Jeux finis en 2018
Slenderman PS4 Psn - Mars 2018
Toukiden Kiwami ps4 - Mai 2018
Injustice 2 ps4 (mode histoire, fin Batman) Mai 2018
Battlefield 1 Campagne solo Juin 2018
Wolfenstein The old blood (difficulté Uber) Juin 2018
Wolfenstein The old blood fini en difficulté trés difficile Uber : Il n'y a pas a dire, j'en ai sacrément chié pour le finir celui là. Je le trouve même limite plus dur par moment que le New order . Mais sinon ce jeu est un peu bonheur, un super bon fps solo comme on aimerait en voir plus souvent.
Un gameplay au petit oignon, avec une belle variété d'arme, de situation, de choix stratégique de placement pour éviter de se faire canarder et descendre comme une mouche, et le scénario se suit agréablement même si les seconds rôle ne sont pas assez mis en valeur surtout les ennemis. En tout cas, j'ai passé un très bon moment, et du coup j'attaque Wolfenstein 2 en quasi difficulté max (car le max se débloque une fois le jeu fini je pense)
Battelfield 1 campagne solo J'ai fini toutes les campagnes solo de ce battlefield 1. Ca reste agréable a jouer, mais ca laisse un arrière gout de tutorial pour le multi malgré les différentes campagnes et histoires que le jeu solo propose. Un peu déçu sur le coups car il y avait tellement mieux a faire surtout avec d'aussi beau graphisme et un environnement et un contexte historique aussi chargé.
Récap des jeux finis en cours et des années précédentes.
Jeux finis en 2018
Slenderman PS4 Psn - Mars 2018
Toukiden Kiwami ps4 - Mai 2018
Injustice 2 ps4 (mode histoire, fin Batman) Mai 2018
Battlefield 1 Campagne solo Juin 2018
Wolfenstein The old blood (difficulté Uber) Juin 2018
- Spoiler:
Jeux finis en 2017
PS4
Bloodborne en Janvier 2017
Batmal Teltale story psn ps4 Fevrier 2017
Dragon ball xenoverse ps4 Fevrier 2017
Ghost balde HD psn PS4 en normal 20017
Caladrius blaze PS4 en normal Mars 2017
The bunker Psn PS4 en Mars 2017
Mother russia bleed psn PS4 en Normal psn ps4 en Mars 2017
Berserk and the band of the hawk ps4 campagne de Gatsu en Mai 2017
Destiny (les trois DLC) en en Mai 2017
Until dawn rush and blood Juin 2017
Batman Arkham VR Juin ps4
Resident Evil rebirth ps4 (difficulté normale , 4 fin de Chris et 3 fin de Jill) Juin 2017
Dead light director cut en normal en Juin 2017
Wolfenstein the new order ps4 en difficulté très difficile (Uber) Juillet 2017
Late Shift (FMV sur le psn) Juillet 2017
Dark Soul 2 Septembre 2017
Call Of duty WWII (difficulté vétéran) Novembre 2017
The Evil within 2 ( Difficulté Survie) Novembre 2017
Xbox One
Raiden V Live Xbox one mode normal en Mai 2017
PS3
Raiden IV psn MAI 2017
Hokuto no ken, ken's rage difficulté normal Juin 2017
374 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 9 Juin - 11:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
@gatsuforever oh putain, mais pour une fois tu dis vrai en plus.
Vazy, avoue : CTJ est venu te voir, non ?
Vazy, avoue : CTJ est venu te voir, non ?
375 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 9 Juin - 11:48
defskerus
Dieu Breton
depuis le temps qu'il en parle ... il a du passer au moins 3000h pour réussir un tel exploit
376 Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 9 Juin - 13:47
CTJ
Limbo Hater
Avoues Gatsu
Je n'ai même pas fait le solo de Battlefield 1 ... c'est dingue.
Je n'ai même pas fait le solo de Battlefield 1 ... c'est dingue.