Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2018

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 23 sur 26]

551Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Ven 12 Oct - 21:47

CTJ

Limbo Hater
bigvilo a écrit:Un de plus terminé cette semaine: Assault Android Cactus sur #Xbox One, en à peine plus de 4h.

Dommage d'avoir survolé cet excellent jeu qui se dévoile à travers le ranking.

S+ partout sauf les 2 derniers niveaux de mon côté Wink

552Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Oct - 10:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Nangoku Shounen Papuwa Kun sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5080-nangoku-shounen-papuwa-kun-snes

Ranger X sur MD terminé en " Easy " et " Normal " ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t3945-ex-ranza-ranger-x-test-megadrive#470250

Kishin Douji Zenki - Battle Raiden sur Snes terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5249-kishin-douji-zenki-battle-raiden-sfc#470252

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:
Jeux terminés en 2013/2014/2015:

553Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Oct - 14:11

Jon

Jon
Maudit du Forum

Pikmin 3 sur Wii U terminé !

16h, en 32 jours.
Avec ses 3 personnages jouables, cet épisode est beaucoup plus basé sur des énigmes à résoudre que ces prédécesseurs. Il dispose en outre d'un rythme moins effréné car on y découvre les nouvelles races moins vite qu'auparavant.
Les puzzle sont sympas à résoudre, les combat facilités par la fonction "Chargez !" et les boss toujours plus gros pour des combats épiques, d'autant que les Pikmin "cailloux" les rendent bien plus nerveux. Ceux ci doivent être lancés pour provoquer des dégats d'impact, ensuite ils rebondissent un peu partout et il faut les réunir pour un nouvel assaut.
On retrouve tout le plaisir de la saga, sans grandes nouveautés, avec toujours les fameux cafouillages et erreurs de manipulation qui font le sel du truc.
Côté multi, on est très bien servi, deux nouveaux mode versus, une grille de bingo à remplir ou une capture de drapeau pour des duels aussi serrés et prenant que dans Pikmin 2, mais aussi des défis à tenter seul ou en coop, et ça c'est vraiment cool !

554Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 13 Oct - 14:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Faut que je trouve le temps de le faire ce pikmin !! Vite, les vacances !! Smile

555Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 14 Oct - 16:22

CTJ

CTJ
Limbo Hater
LEGO Indiana Jones 2 : L'aventure continue (360) - 1000 G

#Lego #Indiana

Les 1000G Very Happy

Après Lego Indiana Jones (100%) et Lego Batman (1000G) qui sont sur le meme format j'ai été très agréablement surpris de découvrir un jeu avec une structure totalement différente.

Chaque chapitre est décomposé en une mini map façon parc d'attraction (des zones qui correspondent à différentes scènes des films) qui contient 5 niveaux "histoires", 5 variantes "trésor" et 5 niveaux "bonus" cachés + 3x10 briques secrètes (+ des persos et véhicules en pagailles)

Le jeu contient 6 chapitres qui sont les 3 premiers films + le dernier découpé en 3.

Vos jeux finis en 2018 - Page 23 SI_Wii_LegoIndianaJones2_enGB_image1600w

#ctjafini

Récap 2018 :

Cuphead (ONE) - 100% A
What remains of Edith Finch (ONE)
Tony Hawk Project 8 (360) - 7e
Mountain Sports (Wii) - 100% Or (Mike)
A way out (ONE)
Human fall flat (ONE)
BLUR (360) - 390/450
OlliOlli (ONE) - Amateur
Spec Ops : The Line (360)
Yoshi's Wooly World (WiiU) - 66/66 Yoshis Vos jeux finis en 2018 - Page 23 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar
Aladdin (SNES) - 64/70
Assault Android Cactus (ONE) Vos jeux finis en 2018 - Page 23 ?u=http%3A%2F%2Ffiles.softicons.com%2Fdownload%2Fgame-icons%2Fmario-bros-icons-by-c55inator%2Fpng%2F32x32%2FStar

LEGO Indiana Jones 2 : L'aventure continue (360) - 1000 G

2012 => 2017:
[/b][/b]

556Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 14 Oct - 16:24

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? C'est cool quand ils changent la structure. ^^

http://paderetro.com/

557Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 14 Oct - 16:27

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Dans les 2 autres que je connais tu rush dans un premier run puis tu refais tout le jeu une fois que t'as tous les persos pour utiliser les pouvoirs et accéder à certaines zones.

Là ça ne sert à rien de refaire les niveaux 2 fois. (sauf pour certains succès)

558Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 15 Oct - 16:32

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:
dandyboh a écrit:
wiiwii007 a écrit:Atomic Runner Chelnov sur MD terminé en " Easy " et " Normal " ! Very Happy
Ha ha, j'ai reçu le mien hier ! Par contre la MD est toujours dans un carton...
Sors la de làààààà ! Vos jeux finis en 2018 - Page 23 2574002215

J'ai essayé... j'ai ouvert 4 cartons marqués "Console" ou "Console + divers".

Le premier... une Pico avec plein de câbles.
Le deuxième... une PS1 avec plein de manettes.
Le troisième... deux X360.
Le quatrième... un Cd-i et une Xbox.

J'ai lâché l'affaire :/

559Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 15 Oct - 17:23

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Vos jeux finis en 2018 - Page 23 3827031138 Ça c'est l'horreur ^^

C'est pas une question de vie ou de mort ça va, prend le temps de t'installer comme il faut.

560Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 16 Oct - 9:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Vos jeux finis en 2018 - Page 23 3827031138 Ça c'est l'horreur ^^

C'est pas une question de vie ou de mort ça va, prend le temps de t'installer comme il faut.

Ouais sauf que la seule console de salon que j'ai déballée pour le moment c'est la PS3, et elle est clairement en train de mourir. Les jeux bloquent environ une seconde toutes les 5 secondes, c'est injouable. Même les vidéos sur Netflix bloquent. Du coup j'ai plus rien pour jouer sur la TV... J'aimerais bien ressortir au moins une console, le problème c'est que les consoles et les jeux ne sont pas ensemble, il faut choper le bon carton de console ET le bon carton de jeux...

Mais je pense que je vais me poser une date pour commencer à installer tout ça, au moins sommairement, genre début novembre (que ce soit prêt pour la crémaillère le 10 novembre Wink.

561Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 17 Oct - 19:13

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@CTJ: je ne pousse jamais les jeux à 100%, notamment niveau scoring, tout simplement parce que ça ne m'intéresse pas. Tu peux regarder tout ce qui est défis et mode chrono dans les jeux, je n'y fais jamais.

Terminé aujourd'hui le solo de Sega Superstar Tennis sur #Xbox 360. Contrairement à un Mario Tennis classique, le solo est intéressant, avec des mini-jeux issus des différentes licences Sega (par exemple, touchés des zombies avant de se faire mordre dans House of the Dead, pousser des boules de singes dans une zone pour Monkey Ball, sauver des souris dans Chu Chu Rocket...) parfois assez compliqués. J'ai fait toutes les missions minimum en rang A (je n'ai pas tout pousser en AA ou AAA), toutes les musiques débloquées, tous les persos débloqués et j'ai même fait le tournoi solo tiens. Vraiment sympa, sauf que la physique de la balle n'est pas top et que le jeu a été pensé pour la Wii (deux touches d'action, faire une touche puis une autre pour un lob).

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

562Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 17 Oct - 21:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Moi non plus... Sauf si c'est le concept du jeu.

Les modes chronos de Donkey Kong par exemple j'en ai rien à faire. Mais là c'est un jeu de scoring pur. Si tu ne cherches pas un score tu passe - pour moi - totalement à côté du jeu.

563Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 18 Oct - 12:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Les jeux Barbie sur GB et GBC terminés ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5579-les-jeux-barbie-sur-gb-et-gbc

Les jeux Barbie sur Snes terminés ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5581-les-jeux-barbie-sur-super-nintendo

Les jeux Barbie sur GBA terminés ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5580-les-jeux-barbie-sur-gba

Terminator 2 : Judgment Day sur GB terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5584-terminator-2-judgment-day-gb

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

564Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 21 Oct - 20:41

kurush

kurush
Diable Geek

Valis III (MD) 13.10.2018

On prend les mêmes et on recommence... ou pas tout à fait. Dans cet opus, on peut switcher à loisir entre 3 guerrières. Du coup revers de la médaille, contrairement à l'épisode précédent, l'armement est fixe pour chacune des héroïnes. Le jeu est un peu moins bourrin (j'ai bien dit un peu moins) puisqu'il faut maintenant remplir une barre de charge pour vraiment faire mal aux ennemis, le fait de matraquer le bouton d'attaque ne faisant que peu de dégâts au final... Techniquement, ce Valis a fait un bon en avant avec des graphismes plus léchés et des musiques plus audibles... Oui mais on retrouve malheureusement toujours les mêmes défauts : un manque de prise de risque, du fun aux abonnés absents, une maniabilité laborieuse et des sauts/collisions toujours aussi approximatifs, rendant les phases de plateformes très frustrantes... Celles du niveau de la glace sont d'ailleurs à s'arracher les cheveux !!!

J'ai pas mal dosé la Neo Geo Mini ces 10 derniers jours. J'étais plutôt parti sur la version japonaise à la base pour son design et la présence de Twinkle Star Sprites (seul jeu que je n'ai pas en original dans tout le line-up des 2 versions japonaise & internationale, avec le 1er Metal Slug of course). Mais finalement, j'ai opté pour la version internationale pour son prix (offre à 113€ fdpin sur RushOnGame) et un set de jeux un peu plus équilibré (moins de jeux de baston, tous les Slugs, etc). J'ai pris la console nue (sans manette supplémentaire et sans le cable pour la brancher à la télé), c'était uniquement pour le côté gadget et jouer en mode casual, quand j'ai 10-15 minutes à perdre, et/ou pour voir la fin de certains jeux (grâce à la présence de 4 slots de sauvegarde par titre) que je n'aurais jamais eu la patience de finir sur la Rolls (Crossed Swords typiquement !). Pour joueur en solo "sérieusement" ou faire des sessions avec des potes, rien ne remplace le support d'origine !
Agréablement surpris par la qualité d'image et du son, la finition de la mini borne est plutôt correcte avec la présence d'une LED bleue assez classe autour du stick. La disposition des boutons rend les sessions longues laborieuses (attendez vous à des crampes) et sortir des manips complexes dans des jeux de baston techniques (à la KoF ou Markof) relève souvent de la gageure... Dommage qu'il n'y ait pas de micro-switch sur le stick. Et gros carton rouge concernant l'absence de batterie interne qui fait de cette Neo Geo Mini une console "transportable" au mieux, mais certainement pas une portable... J'allais oublié également, les jeux sont censurés (pas de sang, etc), grossière erreur !!!
Au final, cette mini console/borne s'avère plutôt sympa pour jouer à la cool en mode casual mais cela reste un gadget. SNK a fait le choix de la facilité en s'orientant vers un produit plutôt grand public (avec ses avantages et ses inconvénients) mais je reste persuadé qu'il y avait beaucoup mieux à faire pour combler les fans invétérés de la marque, un bartop par exemple... Je reste malgré tout satisfait de cet achat, c'est cool de voir un produit officiel SNK sortir en 2018.

Pour ceux qui hésitent entre les 2 versions, voici les exclus pour chaque :

Mini Jap
Aggressors of Dark Kombat
Alpha Mission II
Burning Fight
Cyber-Lip
Ninja Commando
Real Bout Fatal Fury 2 : The Newcomers
The King of Fighters '94
The King of Fighters '96
The King of Fighters '99
The King of Fighters 2001
The King of Fighters 2003
The Last Blade
Top Hunter : Roddy & Cathy
Twinkle Star Sprites

Mini Internationale
3 Count Bout
Blue’s Journey
Crossed Swords
Football Frenzy
Ghost Pilots
King of the Monsters
Metal Slug 4
Metal Slug 5
Metal Slug X
Last Resort
Magician Lord
Mutation Nation
Robo Army
Shock Troopers

Metal Slug (Neo Geo Mini) 13.10.2018

Je ne suis pas prêt psychologiquement à lâcher 10-15k€ pour la version jap AES originale donc je me contenterai d'y jouer sur Neo Geo Mini pour le moment ! Cool
Pas loin de penser que le premier Metal Slug reste l'un des tous meilleurs (sinon le meilleur) de la série. La réalisation magistrale, la patte graphique, l'humour, les armes et les tanks sont déjà là. Certes, le jeu est linéaire (pas de chemins multiples) mais les niveaux sont très variés. La progression est sans doute plus facile que dans les épisodes qui suivront et le titre est court mais la replay-value est quasiment infinie. Et j'apprécie le fait qu'il ne parte pas dans tous les sens, contrairement aux épisodes suivants avec les aliens, les zombies, les crustacés géants et autres plantes carnivores...

Art of Fighting (Neo Geo Mini) 14.10.2018

Le premier jeu que j'ai vu tourner sur la Rolls il y a plus de 25 ans et quelle claque !!! Les zooms, l'ambiance des stages et les musiques, les combattants ultra-classes qui évoluent au fur et à mesure des rixes (les visages qui se tuméfient, les lunettes qui volent suite à un impact au visage, etc), le mode histoire étonnamment scénarisé pour un jeu de baston, il n'y a pas grand chose à jeter en toute sincérité... hormis peut-être le fait de ne pouvoir jouer que Ryo et Robert en mode histoire...
Typiquement le genre de jeux à doser sur le support original... Sur la Neo Geo Mini, je réussis à sortir au mieux le Haoh Shoko Ken 1 fois sur 2 ! Very Happy

Last Resort (Neo Geo Mini) 20.10.2018

Un des shmup cultes de la Neo Geo, et accessoirement le premier sorti sur ce support si je ne dis pas de bêtises. Inspiré d'Akira, il brille par son univers apocalyptique et son souci du détail : les voitures qui défilent sur l'autoroute lors du premier niveau, les pilotes qui s'éjectent quand on détruit les vaisseaux ennemis, etc. Les couleurs sont particulièrement bien choisies et certains stages sont de véritables tableaux (les 2 premiers notamment). Le gameplay à la R-Type avec le module nécessite un certain temps d'apprentissage. La difficulté est vraiment corsée puisqu'on reprend en début de stage à chaque vie perdue. On peut chipoter en lui reprochant sa faible durée de vie (seulement 5 stages, avec un 2nd loop obligatoire pour voir la vraie fin) mais son ambiance fantastique justifie l'achat.

Crossed Swords (Neo Geo Mini) 20.10.2018

Un titre assez atypique, dans lequel on incarne un chevalier vu de de dos, par transparence. Les commandes sont assez basiques : garde haute, garde basse, straff vers la gauche & vers la droite, et quelques attaqués spéciales... Le tout est ultra répétitif, tout comme les ennemis d'ailleurs. La dimension RPG est assez sympathique (on monte de niveau et on récupère de l'argent qui peut être dépensé chez un marchand afin d'upgrader ses armes, de remonter sa barre de vie) et l'ambiance médiévale teintée d'heroic-fantasy est vraiment plaisante. La durée de vie est conséquente pour un titre arcade (comptez une bonne heure et demie, avec plusieurs embranchements possibles) mais la difficulté est redoutable ! Pas un indispensable mais un soft à essayer au moins une fois.

Metal Slug 5 (Neo Geo Mini) 21.10.2018

Après un épisode 4 bien terne, ce Slug 5 vient relever le niveau et apporte quelques nouveautés, comme la glissade. Les environnements sont dépaysants : escapade en canoë dans la forêt amazonienne, progression dans un temple aztèque (ou inca ?), course en Fiat 500 customisée, etc. Contrairement au 3ème opus, cet épisode a aussi le bon goût de ne pas jouer la carte de la surenchère. Bref, un épisode dans la lignée de ses illustres prédécesseurs, même s'il n'égale pas le X, le 1 ou encore le 3.

Metal Slug 3 (Neo Geo Mini) 21.10.2018  

Objectivement un des meilleurs épisodes de la série, avec des situations variées, de multiples embranchements. Mais le tableau est un peu terni par un dernier stage interminable, qui casse le rythme du jeu selon moi...

565Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 23 Oct - 18:01

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Hellblade : Senua's Sacrifice (Xbox One) en 10h environ.
J'ai trouvé 40 pierres du savoir sur 44 ... il y a une séquence supplémentaire à la fin si on les trouve ... je l'ai regardé sur youtube vu qu'il est impossible de retourner en arrière les récupérer.

J'ai jamais vu une ambiance comme ça dans un jeu !
après certaines sessions, je me sentais un peu déprimé.

Le jeu est techniquement incroyable, vraiment ce qu'on attends de la génération actuelle, donc ça renforce cette ambiance loin d'être joyeuse.

Le jeu traite de la psychose et une fois le jeu fini et le documentaire parlant de la création du jeu visionné, on comprends mieux cette maladie.

Le jeu d'un point de vue strictement "ludique" (c'est étrange d'utiliser ce mot pour un tel jeu) n'est pas très originale, les séances de BTA sont un peu chiantes à la fin car elle se renouvelle pas assez, les énigmes sont pas extraordinaire, on a vu ça dans plein de jeux ... on y joue vraiment pour l'ambiance !!!

Un jeu que je recommande à tous ceux qui sont sains d'esprit (à pas grand monde ici du coup ...)
C'est vraiment à part et ça vaut le coup, ne serait-ce que pour voir un jeu "adulte" dans le bon sens du terme !

#jeuxfinisdefskerus
#Hellblade

Jeux finis en 2018 :
- Dante's Inferno (Xbox 360) : 15h, fanatique
- Mighty Switch Force! (3DS) : 7h, aucun chrono ...
- Xenoblade Chronicles (Wii) : 142h, presque tout fait
- Duke Nukem Forever (Xbox 360) : 10h, difficulté moyenne
- Genma Onimusha (Xbox) : 10h, difficulté "normale", rang A
- Warhammer 40000 : Space Marine (Xbox 360) : 12h, difficile, 46/48
- Wonder Boy : The Dragon's Trap (Switch) : 6h30, normal, 3 germes
- Enslaved : Odyssey to the West (Xbox 360) : 10h, normal, manque 3 masques
- Shantae : 1/2 Genie Hero (Switch) : 7h30, 86% | Officier : 1h45, 100% | Friends : 2h30, 100%
- Asura's Wrath (Xbox 360) : 15h, demi-dieu
- Banjo-Tooie (N64 joué sur Xbox One) : 40h, 80/90, 895/900
- Binary Domain (Xbox 360) : 12h, difficulté Survie
- Rayman Legends (Wii U) : 25h, 700/700
- Axiom Verge (Switch) : 14h30, difficulté normale, 95% carte, 80% objets
- Prince of Persia : Les Sables du Temps (GC) : 11h, difficulté normale
- Harmful Park (PS1) : mode normale sans continue
- Insanely Twisted Shadow Planet (Xbox 360) : 7h, 100%
- Bioshock (Xbox 360) : 20h, toutes les petites sœurs sauvées
- Firewatch (Xbox One) : 7h26, 1000G
- Ryse : Son of Rome (Xbox One) : 10h, difficulté centurion, toutes les vues trouvées.
- Bulletstorm (Xbox One) : 12h45, difficile
- Blur (Xbox 360) : 20h, normale, 425/450
- Hellblade : Senua's Sacrifice (Xbox One) : 10h, 40/44

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

566Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mar 23 Oct - 18:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Peter Pan : the motion picture event sur GBA terminé, et Peter Pan : Return to Neverland sur GBA terminé en difficulté max ! Very Happy

https://gamocrap.forumgratuit.org/t5595-les-jeux-peter-pan-sur-gba

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

Dernière édition par wiiwii007 le Mar 30 Oct - 14:28, édité 2 fois

567Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 27 Oct - 23:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Titanfall 2 (Xbox One) en 10h52 et en difficulté Difficile.
J'ai trouvé 36 casques de pilote sur 45, je sais pas à quoi ça sert au final mais c'est marrant de les récupérer, c'est du parkour.

J'ai aimé Smile
Le début c'était pas terrible, le premier niveau est long et on est trimballé à droite à gauche et le deuxième niveau est pas exceptionnel non plus ... mais à partir du 3ième j'ai trouvé ça bien mieux, ce qui a fait que j'ai fini le jeu vite fait (la pluie et le froid aidant bien aussi).

J'ai trouvé ça bien fait la jouabilité du Titan, on sent que c'est différent, c'est plus lourd et rigide.
Mais j'ai pas trop apprécié les combats contre les boss, je les ai trouvé un peu chiant, car justement à cause du maniement, dur d'être réactif dans le Titan.

J'ai joué en difficile mais j'ai trouvé ça vraiment trop facile dans l'ensemble surtout quand on n'est pas dans le Titan, les ennemis tombent vite et ils sont pas très intelligents ...
en même temps le sentiment de super-puissance que ça procure est assez jouissif  Rambo
On peut courir sur les murs, c'est bien exploité et il y a des passages où il faut l'utiliser pour avancer, ça apporte un plus au jeu.

Point de vue durée de vie, c'est parfait pour ce genre de jeu : ni trop, ni pas assez !

Je serais pas contre une suite dans quelques années, il y a du potentiel surtout que la fin laisse envisager une.

Pour conclure, j'avais lu que c'était un bon jeu, je confirme Thumleft

#jeuxfinisdefskerus
#Titanfall

Jeux finis en 2018 :
- Shantae : 1/2 Genie Hero (Switch) : 7h30, 86% | Officier : 1h45, 100% | Friends : 2h30, 100%
- Ryse : Son of Rome (Xbox One) : 10h, difficulté centurion, toutes les vues trouvées.
- Titanfall 2 (Xbox One) : 10h52, difficile, 36/45

Spoiler:

568Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 29 Oct - 18:21

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ca fait un peu moins de six jours (c'est mon rythme en général pour finir un jeu cette année Vos jeux finis en 2018 - Page 23 1501474694 ), mais un nouveau jeu fini aujourd'hui: Split Second Velocity sur #Xbox 360. Un jeu de course arcade qui se veut fun et changeant un peu des jeux contemporains dans le genre (pas de réglages de voiture, mais également pas de "takedown" entre caisses). Ca se déroule sous la forme d'une série, avec différentes courses où il faut réaliser des cascades pour amuser la galerie. Ces cascades consistent à faire exploser différentes zones de la course (des véhicules garés sur le côté, des stations essence, des barrages, des bâtiments...) pour tenter d'envoyer ses adversaires dans le décor. Différents modes de jeu, la course, l'élimination, le duel contre un hélicoptère de guerre, le contre-la-montre et la survie. Même si au début le jeu est pas trop mal, on se rend vite compte des limites d'un gameplay qui se veut accessible à tous (pas de frein à main, on dérape en relâchant l'accélérateur et en appuyant dessus juste après) mais également des courses qui finissent par toutes se ressembler. Malgré tout, pour pas cher, on passe un bon moment. J4ai terminé le jeu en terminé premier du championnat, mais en ne faisant pas un score parfait.

Jeux terminés en 2018:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

569Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Lun 29 Oct - 18:28

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Même si au début le jeu est pas trop mal, on se rend vite compte des limites d'un gameplay qui se veut accessible à tous (pas de frein à main, on dérape en relâchant l'accélérateur et en appuyant dessus juste après) mais également des courses qui finissent par toutes se ressembler.

Alors non ... C'est sans doute le sentiment qu'on a quand on ne creuse pas le jeu, je veux bien te croire. Pour avoir retourné le jeu à fond je peux te dire qu'il y a du challenge et qu'en fait il y a sans doute beaucoup plus de subtilité que tu le crois dans la conduite et dans l'apprentissage des tracés. Je doute même fortement que tu ais vu tous les embranchements Wink

570Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Jeu 1 Nov - 16:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, 2064 Read-Only Memory terminé. Il est exactement ce que je pressentais : un Snatcher-like.

Tu aimes Snatcher ? Tu joues à 2064 ROM, tout bête. Vos jeux finis en 2018 - Page 23 2574002215
Un poil plus de blabla toutefois, et un univers moins sombre. Sinon, tout y est.

http://paderetro.com/

571Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Sam 3 Nov - 22:59

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Command & Conquer (PC) en 25h environ (à vue de nez).

J'adore Alerte Rouge, sa "suite", j'y ai joué énormément à l'époque.
Alerte Rouge en fait c'est comme une version 1.5 de C&C où tout serait mieux.

Dans C&C, les campagnes sont assez peu variés, on a deux décors différents ... et chaque campagne à la sien (plaine pour GDI, aride pour NOD) ...
Il y a des missions vraiment dur, où on pas de base, c'est prise de tête rapidement et moi dans ce genre de jeu j'aime construire ma base !
Dans l'ensemble j'ai trouvé le jeu plus dur qu'Alerte Rouge, l'ennemi est bien plus agressif.
Il y a pas d'unité maritime et pour les avions c'est ultra limitée.
Les vidéos sont ultra kitch, on sent les années 90 Vos jeux finis en 2018 - Page 23 4257297559

Je suis content de l'avoir pour ma culture mais je le conseillerais pas, mieux faut jouer à Alerte Rouge !

#jeuxfinisdefskerus

Jeux finis en 2018 :
- Titanfall 2 (Xbox One) : 10h52, difficile, 36/45
- Command & Conquer (PC) : 25h, GDI-NOD

Spoiler:

572Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 4 Nov - 1:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
tu n'as pas fait l'extension "opération survie"?

je n'avais pas trouvé C&C si dur, mais les opérations survie, putain, c'est chaud

573Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 4 Nov - 10:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
non je fais pas, j'ai eu assez là.
En mission "annexe" j'ai essayé un peu les dinosaures mais c'est super dur aussi.

Avec les RTS, j'ai l'impression que les extensions sont toujours bien plus dur que le jeu.
C'est au moins vrai pour Warcraft II, Alerte Rouge et Starcraft !

574Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 4 Nov - 15:29

kurush

kurush
Diable Geek

Teenage Mutant Hero Turtles II : The Manhattan Project (FC) 28.10.2018

Fini avec un ami dimanche dernier. L'aventure commence sur une plages foridienne, sur laquelle se prélassent nos tortues en compagnie d'April O'Neil, pour des vacances bien méritées. Cette gourde a encore trouvé le moyen de se faire kidnapper par Shredder et le Foot Clan, c'est donc reparti pour un tour !
Techniquement, le titre impressionne avec des environnements fouillés, des arrière-plans détaillés. Il est sorti en fin de vie de la console, qui crache clairement ses tripes, avec du clipping et la disparition temporaire de certains sprites... Les musiques sont dynamiques à souhait et soulignent parfaitement l'action à l'écran. Les stages sont plus variés que la moyenne : plage, séquence de surf, sous-marin, égouts, technodrome, etc... La durée de vie est conséquente (une bonne grosse heure pour le terminer) avec 8 longs stages jalonnés de nombreux boss et sous-boss, et des parts de pizza réduites à la portion congrue. Pour une fois, toutes les tortues sont intéressantes à jouer et on ne se battra pas en mode 2 players pour incarner Donatello ! Le gameplay est hyper efficace, à base d'attaques sautées et de coups spéciaux (différents pour chaque tortue).
Bref, un des meilleurs beat them all sur Famicom mais peu connu dans nos contrées car uniquement sorti au Japon et aux USA.

575Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Dim 4 Nov - 16:01

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pooh and Tigger's Hunny Safari sur GBC terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5600-les-winnie-l-ourson-sur-game-boy-color

Piglet's Big Game et Winnie the pooh's rumbly tumbly adventure sur GBA terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5601-les-jeux-winnie-l-ourson-sur-gba

Tigger's Honey Hunt sur N64 terminé à 100% ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5602-tigger-s-honey-hunt-n64

Who framed Roger Rabbit sur GB terminé ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5605-who-framed-roger-rabbit-gb

Ariel the Little Mermaid sur Megadrive terminé en difficulté max ! Very Happy
https://gamocrap.forumgratuit.org/t5051-ariel-the-little-mermaid-megadrive

Jeux terminés en 2018:
Jeux terminés en 2017:
Jeux terminés en 2016:

576Vos jeux finis en 2018 - Page 23 Empty Re: Vos jeux finis en 2018 Mer 7 Nov - 23:20

Tonka

Tonka
Tueur de Grospixels
MAJ

J'ai pas touché à un jeu rétro depuis cinq mois enfin pas tout à fait car j'ai fais Mega Man 9 et 10. Fan de la série si je n'ai pas accroché au dixième opus, j'ai par contre adoré son prédécesseur que je met au même niveau que le troisième ou le second. Level Design, musiques, ambiance, grosse surprise !

Je les ai fais sur Switch, un coup de coeur cette console. Du coup je me suis retapé pas mal de jeux que j'avais eu sur Wii U : DKC tropical freeze, Mario kart 8 et Zelda Breath of the wild. Quel jeu, décidément la meilleure aventure que j'ai pu vivre depuis ses dix dernières années Amour

J'y ai découvert dessus les Crash bandicoot, que j'avais zappé à l'époque sur Play. Le premier m'a saoulé avec ses sauts imprécis, difficulté rageante. Corrigé dans les épisodes qui suivront, ce qui influent grandement dans la durée de vie. Pas aimé le dernier, trop simple et certains niveaux pas fun du tout, comme ceux en bécanes... En plates formes il y a mieux pour mon avis.

Me suis refais aussi les Dead Space sur PS3, j'en gardais un très bon souvenir. Les deux premiers sont énormes, définitivement les meilleurs survival horror pour la gen PS3. Curieux qu'ils n'ont pas sorti une trilogie HD comme cela se faisait au début de la PS4.

Dernier jeu torché Dead Island, très moyen. On s'amuse par intermittence, l'expérience étant gâchée par des bugs et incohérences. Le tout manque de peaufinage, pourtant j'ai fait la soit disant "definitive edition"  Vos jeux finis en 2018 - Page 23 3735451766

#tonkajeuxfinis en 2018

Rockman 2 - Famicom - One life
Double Dragon 2 - Famicom - One Life
Beyond Eyes - PS4
Castlevania The new generation - MD  I love you
Gunstar Heroes - MD
Castlevania Lords of shadow - Xbox 360
Zone of the Enders HD - Xbox 360
Zone of the Enders 2 HD - xbox 360
Sonic Chaos - Master System
Shovel Knight : Specter of Torment - Wii U
Ninja Blade - Xbox 360
Kirby et le Pinceau en arc en ciel - Wii U
Robocop vs Terminator - Master System
Sonic 2 - Master System
Ninja Gaiden Black - Xbox
Panzer Dragoon Orta - Xbox
Ninja Gaiden - Famicom
Solatorobo - DS
Project Zero - Xbox
Ninja Gaiden - DS
Princess Peach - DS
Aladdin - Snes
Super Ghouls'n Ghosts - Snes
Axiom Verge - Wii U
Ninja Gaiden - Famicom - One life
Donkey Kong Country - Snes
Ninja Gaiden 2 - Famicom
Ninja Gaiden 3 - Famicom
Ninja Gaiden - PC Engine - One life
Mighty n°9 - Wii U
Sin & Punishment : Successor of the skies - Wii
Devil's Third - Wii U
Muramasa - Wii
Ninja Gaiden - Master System
Zombi U - Wii U
Ninja Gaiden 2 - Xbox 360
Toy Story 3 - Xbox 360
Ninja Gaiden 3 - Xbox 360
Super Metroid - Snes
Rockman X (100%) - SFC
Megaman Maverick Hunter X (100%) - PSP
Mario Odyssey - Switch
Bloodstained Curse of the Moon - Switch
Ninja Gaiden 3 Razor's Edge - Wii U
Ninja Gaiden - Game Boy
Teenage Mutant Ninja Turtles: Fall of the Foot Clan - Game Boy
Super Mario Land - Game Boy
Duck Tales - Game Boy
Contra : Operation C - Game Boy
Batman - Game Boy
Nemesis - Game Boy - One life
Solar Striker - Game Boy
Rockman 6 - FC
Duck Tales - FC
Crimson Skies - Xbox
New Super Mario Bros 2 - 3DS
DK Country Returns - 3DS
Sonic Mania plus - Switch
RE Revelations - Switch
DKC Tropical Freeze - Switch
GTA V - PS4
Resident Evil 5 - PS3
Dead Space 3 - PS3
Dead Space - PS3
Megaman 9 - Switch
Dead Space 2 - PS3
DB Fighters Z - Switch
Crash Bandicoot - Switch
Megaman 10 - Switch
Zelda BOTW - Switch
Crash Bandicoot 2 - Switch
Crash Bandicoot 3 - Switch
Overcooked 2 - Switch
Slain - Switch
Dead Island - PS4
Hollow Knight - Switch
Gradius - PC Engine
Gradius - PC Engine - One Life
Captain Toad - Switch
Salamander - PC Engine
Dracula X (100%) - PC Engine
Star Parodier - PC Engine
Shovel Knight - Switch
Crest of Wolf - PC Engine
Parodius - PC Engine
Wai Wai World 2 - FC
Gears of War 4 - Xbox One
Gears of War 4 - Vétéran - Xbox One

Finis en 2017:
Finis en 2016:
Finis en 2015:
Finis en 2014:
Finis en 2013:

Dernière édition par Tonka le Dim 6 Jan - 14:10, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 23 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant