Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 40]

176A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 19:20

Invité

Invité
Fellock a écrit:Ninja : pour le chapitre 5, tu prends le masque du tigre, et tu peux fracasser les chiens à coups de poings. Il faut seulement faire attention à ne prendre aucune arme. Bref, n'appuie pas sur "L" dans ce stage.
Merci pour le conseil, je savais à peu près comment le faire, mais je me disais surtout que je ne le ferais pas car ce genre de challenge peut vite devenir chiant pour peu d'intérêt ludique.
Je l'ai quand même fait entre-temps, ce n'était pas si difficile que ça.
Idem celui des 60 bagnoles.
J'ai même essayé de faire celui des kill au sol en reprenant la liste des kill disponibles et je crois que j'ai un glitch ou alors il ne m'en manque qu'un mais je ne comprends pas alors que j'ai tout fait jusqu'à la perceuse en passant par la casserole d'au bouillante ou vide ou la poele à frire. Tant pis, quoiqu'il en soit il aurait resté le 1+ partout dont je n'ai vraiment rien à battre donc je n'aurais pas eu le Platine ^^

Relancé aussi DuckTales PS3 et.... j'en pense que c'est vraiment de la merde et que c'est bien dommage parce que ça aurait pu être sympa comme jeu mais c'est complètement aberrant.
J'ai fini l'Amazonie et la Transylvanie mais c'est tellement une plaie à jouer que je n'irai très certainement pas plus loin. Les hitbox approximatives, les trous qui te font perdre directement 1 de tes 2 (ou 3 vies si tu croises Mamie Baba), les niveaux à rallonge avec les pièges/les trous/les ennemis qui respawn, les Boss à qui il faut une 10-12aine de coups, et tout ça pour rien quand tu meurs car RIEN n'est conservé (ni l'argent découvert, ni les receptables de coeur...) quand tu retournes au hub. Si je veux jouer à un jeu rétro, je branche une console rétro et je sors le jeu qui va bien, pas ma PS3. Là ça rend le jeu chiant au possible, du moins ça ne lui donne aucun intérêt autre que graphique.
Dommage..

177A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 19:32

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

gatsuforever a écrit:Je me suis lancé sur Final fantasy Type 0 sur ps4, et pour l'instant ca se joue tranquillement, graphiquement ca se voir que c'est un portage de la psp ^^ . Les musiques sont magnifiques.
Et en parallèle j'avance dans Call of Juarez Gunslinger en difficulté Authentic et c'est costaud.

@wiiwii007 tu as niqué S.C.A.R.S dans quel jeu?

Dans S.C.A.R.S A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3856250453

C'est le jeu qui s'appelle comme ça, c'est sur N64 (il existe également sur PS1 et sur PC il me semble).

@ ninja : le Ducktales remasterisé est différent du vrai ? Je ne me souviens pas qu'il était si difficile que ça. Ou alors c'est uniquement parce que tu y joues sur PS3 au lieu de la NES ?

Je te pose ces questions car j'ai longtemps hésité à me le prendre sur U mais j'ai peur d'être déçu par rapport à l'original.

178A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 19:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En ce qui concerne le Ducktales sur PS3, je n'ai pas aimé non plus. Je n'ai aucune affiliation sentimentale avec l'épisode NES que je n'ai pas fait à l'époque, donc il n'y a eu aucune nostalgie qui a pu jouer en la faveur du remake. Et j'ai donc découvert un jeu aux niveaux trop longs, avec toujours le même schéma (retrouver 3 pièces ou plus disséminées dans le stage), au level design basique et sans génie, aux hitboxs imprécises (comme l'a dit NinjaStorm), et même avec un certain "input lag" très facile à apercevoir lorsqu'on se laisse par exemple tomber d'un rebord en tentant le "pogo stick".
Les boss sont sans génie, les niveaux classiques sans originalité. On s'emmerde un peu. Et enfin les doublages sont sans conviction et sans talent. Pour info, afin de doubler Miss Tick, ils ont rappelé l'ancienne doubleuse du dessin animé... qui est maintenant âgée de plus de 90 ans !! Alors certes c'est sympa, c'est vouloir lui faire honneur, tout ça. Sauf que la vieille dame n'est malheureusement plus douée pour ça : les mots sont mal prononcés, on entendrait même parfois le dentier qui patine (sans être méchant, mais c'est vraiment l'impression que ça donne à l'oreille).
Bref, même à 4 euros (période de soldes), j'ai été très déçu. Le jeu a un gameplay classique et sans génie qui a bien trop vieilli et n'a absolument rien qui pourra surprendre le joueur. Après un Yoshi's Woolly World, un Rayman Origins, ou un DKC Tropical Freeze, ça ne fonctionne tout simplement pas.
Un point positif quand même : on peut faire plonger Picsou dans son coffre, et faire quelques brasses dans ses pièces. Un vieux rêve de gosse ! ^^

179A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 19:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

wiiwii007 a écrit:
@ ninja : le Ducktales remasterisé est différent du vrai ? Je ne me souviens pas qu'il était si difficile que ça. Ou alors c'est uniquement parce que tu y joues sur PS3 au lieu de la NES ?

Je te pose ces questions car j'ai longtemps hésité à me le prendre sur U mais j'ai peur d'être déçu par rapport à l'original.

C'est le même, hors premier "nouveau" niveau complètement anecdotique.

Perso, en ayant fait la version GB à l'époque, j'ai bien aimé le remaster. Les défaut sont toujours là (notamment l'utilisation du pogo stick qui est tjrs si étrange, le respawn des ennemis, etc), mais je trouve que c'est ce qui donne son charme au jeu (on peut dire que c'est la faute au jeu et rester crédible, hé Razz).

Ha par contre je trouve les doublages affreux (2ème truc "nouveau" que j'aime pas). Sympa pour le côté nostalgique avec la remastérisation visuelle et sonore, mais j'préfères quand même l'original NES/GB. En gros, le remaster tu le fais une fois et tu le ressors plus.

http://paderetro.com/

180A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 19:57

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci Macgregou je vois, dur dur...

Les musiques sont les mêmes ou pas ? Je ne sais pas si tu les connaissais sur NES.

Tous les défauts que tu cites sont également dans le jeu NES il me semble donc pas vraiment de changement.

Edit : Ok merci ADL. Ben du coup je pense faire l'impasse car je l'ai terminé déjà plusieurs fois sur NES.

181A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 18 Juin - 20:18

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

En ce moment, je suis sur Uncharted: Golden Abyss sur #PSVita et... ben c'est pas mal du tout. J'aime bien, c'est exactement ce à quoi je m'attendais comme jeu, pas tellement de surprise. Je comprends maintenant pourquoi tout le monde dit que le dernier (et avant-dernier) Tomb Raider s'est fortement inspiré de Uncharted, et que de la même manière, les Uncharted se sont fortement inspiré des Tomb Raider.

Donc bien. Je me demandais si j'allais trouver ça pas mal ou juste moyen, et du coup c'est pas mal (malgré les QTE tactiles totalement inutiles. Contrairement à un Tearaway où les fonctionnalités Vita sont parfaitement exploités, ici, ça fait un peu "j'utilise les fonctionnalités Vita juste histoire de justifier l'exclue Vita).

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, moi aussi j'enchaine sur la #PSVita avec Mobile Gundam Extreme VS Force.

En fait, j'ai bien fait de le prendre même après avoir vu des reviews du net, comme quoi il est bidon, que Gundam Breaker 3 est tellement mieux, blablabla.

Alors on va remettre les choses à leur place. Gundam Breaker 3 est un très bon BTA, c'est sûr. Mais pour un fan de Gundam, il est en demi-teinte : On ne joue pas des Gundams, mais des Gunplas (les maquettes), et l'histoire est franchement bidon (à base de tournois régionaux à mondiaux). Elle est là la différence : C'est pas un Gundam. Mais très bon BTA, sans prise de tête de surcroit dans les commandes, et avec une customisation tout simplement monstrueuse (plus cosmétique qu'autre chose, mais sympathique).

Mobile Gundam Extreme VS Force est son exact contraire : Il parait être un très bon Gundam (parait parce que j'y ai joué que 2 heures hein ?), mais un mauvais BTA. Et ça tombe super bien, parce que ce n'est pas un BTA. Alors pourquoi le comparer à Gundam Breaker 3 ?  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 506850652

Là on contrôle de vrais Gundams, de 10 à 80 tonnes chacun, en revivant des passages de la véritable histoire des animes, en devant gérer au sein des missions son stock de munitions, le déplacement de ses alliés et sa base. Pourquoi j'ai précisé le poids des Gundams ? Tout simplement parce qu'un bestiau pareil ne se manipule pas comme les p'tits gunplas de GB 3 qui virevoltent de partout et qui frappent plus vite que @Battosai14 ramasserait de jeux snes à 1 euro sur un étal de brocante (coucou mon chéri). Là y'a pas de spam de boutons pour enchainer les coups ou la simple pression d'1 bouton pour se retrouver quasiment immédiatement au contact des ennemis, c'est surtout une question de placement, de distance et de timing. Le Gundam se déplace étonnamment bien (et vite avec du boost), c'est pas du tout un boulet qui se traine, mais c'est pas non plus une hirondelle qui virevolte dans le ciel, y'a un certain délai de réactivité entre 2 attaques qui se ressent surtout quand on loupe son coup.

C'est bien plus réaliste que GB3, mais pas chiant pour autant : la plupart des ennemis de base se butent en 1 coup, ils ont inclus un double système de lock fort sympathique (le lock classique qui focalise la caméra sur l'ennemi qui te passerai dans le dos mais surtout le lock "caméra libre" qui ne locke que des ennemis que tu vois), et les ennemis plus costauds comme les Boss demandent une certaine stratégie pour les vaincre sans dommages (stratégies à base de bâtiment protecteur ou de boosts d'évitements pour les plus faciles à mettre en œuvre).

Bref, j'aime beaucoup.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 2574002215

Edit : J'avais aussi oublié le passage comme quoi c'est un VS Game (1vs1 / 2vs2), montré également dans pas mal de vidéos (ça c'est traitre) et avis du net. Sérieux ? Aurais-je un jeu différent ? Il n'y a aucun enchainement de coups possible (sauf certains Gundams connus pour leurs capacités de combat à mains nues - comme le Master Gundam -, et encore, ça enchaine 2/3 attaques max hein ?), comment ça pourrait être un BTA ou un jeu de baston ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1370858031

183A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 10:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et donc, si ce n'est ni un BTA ni un jeu de baston, c'est quoi ? Un shooter ? Un jeu d'action ? Un jeu de stratégie ? (Je demande parce que j'ai du mal à situer après avoir lu ton avis - à savoir que je ne sais absolument pas à quoi ressemble ces jeux).

184A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 10:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
MacGregou a écrit:
Un point positif quand même : on peut faire plonger Picsou dans son coffre, et faire quelques brasses dans ses pièces. Un vieux rêve de gosse ! ^^

Le seul interêt du jeu en fait A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3827031138

J'ai fait Mickey Castle Of Illusion en remake, et j'ai bien aimé. Mieux que Ducktales en tout cas.

185A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 11:39

CTJ

CTJ
Limbo Hater
@Gregou :

Tout ce que tu décris ne correspond pas au jeu NES qui ne fonctionne pas sur ce principe, ne contient aucun dialogue, etc.

Le jeu NES est un jeu facile mais vraiment très réussi et très agréable à jouer. Le 2 est encore mieux même si j'ai pas tout compris quand j'y ai joué en finissant avec la mauvaise fin ...

186A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 12:22

Invité

Invité
C'est ça, je lui préfère le jeu NES finalement.
Et c'est carrément dommage car ils avaient tout pour faire un jeu frais et sympa, sans non plus le rendre trop facile. Là ils ont fait un jeu exaspérant au possible et extrêmement frustrant pour rien, ce qui est typique des jeux faits par des gens qui ne jouent pas et n'y connaissent rien Confused
Le pire c'est quand tu vois la Galerie avec des 10aines et des 10aines de trucs à acheter, qui coûtent en plus un bras en monnaie de jeu (minimum 150.000 par exemple jusqu'à 4 fois plus pour certains) et que le fait de faire 1 stage du jeu te rapporte dans les 2 millions à la louche... mais UNIQUEMENT si tu le fais en entier et que tu le termines. Si jamais tu claques à la toute fin en faisant une bête chute dans le vide à cause d'un trou dégueulasse, le l'input-lag ou des collisions ou juste parce que t'as foiré ton saut comme un con.... ben t'as paumé ta demie-heure de jeu et tu auras le droit de recommencer du début.
Génial Smile
(Au moins dans les jeux rétro certes il fallait recommencer mais comme tu n'avais rien de spécial à débloquer tu t'en foutais, de la même façon que t'avais pas non plus 15.000 jeux)

187A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 12:45

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de commencer FF2.

Pour le moment je ne vois pas trop de différence avec le 1 mise à part les mots clefs (sympa comme truc) et dans l'équipement des armes (2 mains). L'histoire semble classique de prime abord, les graphismes sont les mêmes, les musiques semblent pareil également (combat, victoire, XP etc.)...

Donc pour le moment je suis en terrain connu. Je viens d'acquérir le canoë donc je visite, rien de surprenant mais c'est sympa quand même.

En revanche un truc me dérange un peu : la tête de mes perso. Je les trouve pas charismatique et pire, je n'aime pas leur design (lors des dialogues car dans le jeu c'est cool).

188A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 14:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:Et donc, si ce n'est ni un BTA ni un jeu de baston, c'est quoi ? Un shooter ? Un jeu d'action ? Un jeu de stratégie ? (Je demande parce que j'ai du mal à situer après avoir lu ton avis - à savoir que je ne sais absolument pas à quoi ressemble ces jeux).

J'ai jamais su nommer ce genre. ça se rapproche d'un Zone of the Enders en fait, avec un peu de stratégie en plus. Jeu d'action, oui, mais affiner le genre, je ne saurais le faire. La vue est à la troisième personne. Mais il n'a pas les mécaniques (ne serait-ce que des enchainements de coups) des BTA et jeux de baston.

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 110
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 210
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 310
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 410

C'est un mélange de screens asia (en anglais) et Jap (en japonais). Certaines missions sont du "capture the flag", d'autres de l'anéantissement pur de vagues d'ennemis, avec ou sans alliés contrôlés par l'IA (mais auxquels tu peux donner des ordres de placements et d'interceptions).

Après avoir creusé un peu, j'ai mieux compris pourquoi ce jeu s'est fait punir (notamment sur Amazon Japon). Gundam Extreme VS est une licence de jeu essentiellement multijoueur. Cet épisode précis est le premier à voir popper un véritable mode story conséquent et... uniquement un mode story conséquent à sa version 1.00, avec quelques downgrades de la dernière version PS3 (plus de jauge extend, moins de mechas). Tous les habitués de la licence ont donc été extrêmement déçus. Bandai essaye de tendre vers son origine via patchs (on en est au 1.04 avec, en plus, un Free Battle et un Arcade mode, de nouveaux mechas et la promesse du multi online à la version 1.05).

De mon côté, n'aimant pas le jeu multijoueur, je n'ai pu qu'être content de ce nouveau mode story implémenté dans la version Vita. ^^

189A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 14:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je viens de commencer FF2.

Pour le moment je ne vois pas trop de différence avec le 1 mise à part les mots clefs (sympa comme truc) et dans l'équipement des armes (2 mains). L'histoire semble classique de prime abord, les graphismes sont les mêmes, les musiques semblent pareil également (combat, victoire, XP etc.)...

Donc pour le moment je suis en terrain connu. Je viens d'acquérir le canoë donc je visite, rien de surprenant mais c'est sympa quand même.

En revanche un truc me dérange un peu : la tête de mes perso. Je les trouve pas charismatique et pire, je n'aime pas leur design (lors des dialogues car dans le jeu c'est cool).

Euh… Non, non. Il n'y a pas de points d'XP dans FF2. Ce jeu est fondamentalement différent du premier :
- les persos ont une identité (et un nom).
- le système d'XP est complètement différent. Ce sont les faiblesses de tes persos qui vont augmenter à la fin des combats.
- des nouveaux persos rejoignent ton équipe.
- les musiques sont différentes (à un moment, tu devrais être surpris également).

190A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 14:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok je comprends, je voulais dire que la musique est la même lorsque tu montes en niveau, en cas de victoires de combats etc.

Pour les perso, il me semblait que dans le 1 c'était pareil non ? tu nommes tes perso dans les 2.

Pour le système d'XP, je pense ne pas avoir assez joué pour y voir une grosse différence, c'est pour cela que ça me semble à peu près pareil. Pour le moment, je martèle le bouton A comme un con à chaque combat, donc pas vraiment de stratégie pour l'XP. Je pense que je m'y pencherai sérieusement dessus lorsque ça deviendra plus dur.

C'est le tout début c'est surement pour ça que je ne vois pas encore les nouveautés.

191A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 15:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pour faire monter mes persos, je butais tous les ennemis sauf un, et je faisais frapper mes persos entre eux. Ensuite, je tuais le dernier mob sans les soigner. Puis, lors du combat suivant, je les faisais se soigner entre eux pour augmenter la "cure".

192A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 15:24

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Olala ce bordel...

Je verrai bien mais ça m'a l'air chelou cette histoire de se frapper. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1370858031

Bon allé j'y retourne.

193A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 15:28

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ouaip, le système de montée de statistiques dans FF2 a toujours été bizarre et plus ou moins critiqué. Cet épisode est, de toutes façons, généralement perçu comme l'un des moins bons de la série.

194A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 17:15

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Olala ce bordel...

Je verrai bien mais ça m'a l'air chelou cette histoire de se frapper.  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 1370858031

Bon allé j'y retourne.

C'est juste une technique que j'ai tentée, puis adoptée. En 3 heures, mes persos avaient plus de 5000 points de vie. Autant te dire que j'ai broyé le jeu, ensuite.

195A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 21:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J en suis au 4ème chapitre de call of juarez Gunslinger. Tellement bon ce jeu que j ai du me tourner vers une version pc pour l avoir en boite... en mode authentic c est du vrai bonheur on se croirait dans un vrai farwest avec les balles qui sifflent au dessus de notre tête, les crépitements de balle sur le bois, les décors magnifiques et les voix durant le jeu et puis les duels d'anthologie.
Pour un ferru de cette époque post guerre de session c'est juste genial de retrouver les personnages cultes , whyp erp , butch cassidy, billy the kid, wild curl billy etc...

196A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 23:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Presque 6 heures sur FFVI ... et pour le moment, je suis sous le charme. Ce que j'apprécie surtout, c'est le rythme : il y a pour le moment peu de temps mort, les personnages ont chacun des aptitudes propres, et les situations sont assez variées (notamment avec l'intrigue qui impose de switcher entre plusieurs scénarios et équipes).

Bref, je m'arrête pour aujourd'hui, mais vivement demain soir que je puisse reprendre ma partie. Very Happy

197A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 19 Juin - 23:43

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Mon ff favoris avec le 7 (oui, je ne suis pas très original).

Ce jeu est juste excellent avec pas mal de moments cultes :p

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

J'ai repris ma partie de Persona Q comme je me suis mis comme objectif de finir tous mes jeux 3DS entamés.
Pas trop eu de mal à me remettre dans ma partie. 3ème labyrinthe. Par contre je commence un peu à me lasser. Je pense que le thème du labyrinthe y est pour quelque chose. Moins attrayant que les deux premiers. Je dois être à la moitié du jeu je pense environ. À voir pour le reste.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Et ils deviennent de plus en plus longs et alambiqués ces labyrinthes. Je trouve le jeu dans son ensemble moins attrayant que Persona 4 ou même Strange Journey et SMT IV. J'sais pas, j'trouve qu'ils ont beaucoup moins d'identité propre les donjons, ou même le scénario en lui-même. Le Persona de trop qui sent un peu le réchauffé, j'en attends beaucoup plus de Persona 5 et de SMT IV Apocalypse.

200A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juin - 11:23

Invité

Invité
Commencé "Call of Duty Ghosts" sur PS3 hier soir.
Toujours dans la continuité de jouer à des jeux que j'ai mais auxquels je n'ai pas encore joué.
Le début est très impressionnant, toujours autant dans la démesure mais fun.
La suite c'est un peu toujours la même chose, mais ça a l'air sympa.
Je ne pense pas y passer 40h de toute façon, je vais voir pour le finir, éventuellement peaufiner un peu, et terminer aussi "Call of Juarez Gunslinger".
Ensuite, aucune idée ça dépendra de ce que j'ai sous la main. Qui sait, peut-être du Ratchet & Klank sur PS4 ou je ne sais quoi.

201A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Lun 20 Juin - 12:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je continue ma quête dans FF2, je suis dans le Cuirassé et je dois sauver la Princesse Hilda.

Jusqu'à maintenant, je n'ai rien eu d'autre à faire que de laisser appuyer sur le bouton A lors des combats. Je viens tout juste de comprendre qu'on pouvait avoir de la magie A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 3622819031  Je pensais comme un con que j'aurais un mage dans mon équipe... mais en fait je ne pense pas. Du coup j'ai mis de la magie à tout le monde et j'essaie de m'en servir assez souvent pour remonter mon retard dans ce domaine...

Le coup du 4ième perso qui ne fait que changer est sympa, ça permet de réadapter ton équipe à l'arrivée du nouveau venu. Enfin, j'imagine que c'était le but des développeurs, mais au final, pour le moment, ça ne change rien pour moi.

J'ai rencontré mon premier Chocobo !! C'est sympa de pouvoir aller vite sur la carte sans se faire emmerder toutes les 3 sec par les combats. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 8 4257297559  Mais bon, je ne pense pas l'utiliser souvent, en tout cas au début.

Voilà pour le moment, je ne sais pas trop quoi en dire si ce n'est que rien ne me choque vraiment dans cet épisode par rapport au 1. Je pense que plus tard ça risque de me sauter aux yeux mais à l'heure actuelle, je joue quasiment de la même façon que le 1.

En ce qui concerne l'histoire, on est pour le moment dans du très commun.
Spoiler:

Peut-être que la suite sera plus mouvementé.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant