Merci pour le conseil, je savais à peu près comment le faire, mais je me disais surtout que je ne le ferais pas car ce genre de challenge peut vite devenir chiant pour peu d'intérêt ludique.Fellock a écrit:Ninja : pour le chapitre 5, tu prends le masque du tigre, et tu peux fracasser les chiens à coups de poings. Il faut seulement faire attention à ne prendre aucune arme. Bref, n'appuie pas sur "L" dans ce stage.
Je l'ai quand même fait entre-temps, ce n'était pas si difficile que ça.
Idem celui des 60 bagnoles.
J'ai même essayé de faire celui des kill au sol en reprenant la liste des kill disponibles et je crois que j'ai un glitch ou alors il ne m'en manque qu'un mais je ne comprends pas alors que j'ai tout fait jusqu'à la perceuse en passant par la casserole d'au bouillante ou vide ou la poele à frire. Tant pis, quoiqu'il en soit il aurait resté le 1+ partout dont je n'ai vraiment rien à battre donc je n'aurais pas eu le Platine ^^
Relancé aussi DuckTales PS3 et.... j'en pense que c'est vraiment de la merde et que c'est bien dommage parce que ça aurait pu être sympa comme jeu mais c'est complètement aberrant.
J'ai fini l'Amazonie et la Transylvanie mais c'est tellement une plaie à jouer que je n'irai très certainement pas plus loin. Les hitbox approximatives, les trous qui te font perdre directement 1 de tes 2 (ou 3 vies si tu croises Mamie Baba), les niveaux à rallonge avec les pièges/les trous/les ennemis qui respawn, les Boss à qui il faut une 10-12aine de coups, et tout ça pour rien quand tu meurs car RIEN n'est conservé (ni l'argent découvert, ni les receptables de coeur...) quand tu retournes au hub. Si je veux jouer à un jeu rétro, je branche une console rétro et je sors le jeu qui va bien, pas ma PS3. Là ça rend le jeu chiant au possible, du moins ça ne lui donne aucun intérêt autre que graphique.
Dommage..