Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
77 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 21:12
naoned_west
Diable Geek
MacGregou a écrit:Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...
ben moi aussi j'hésite à la prendre... argh.... je vais craquer !!
78 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 21:15
Invité
Invité
On le dit depuis l’E3 Odyssey va trancher les indécis
79 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 22:55
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Un article super intéressant sur Super Mario Odyssey : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-how-super-mario-odyssey-pushes-switch-to-its-limits
80 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 23:05
Invité
Invité
En gros, pour résumer cet article (que j'ai lu plus tôt), ils disent que Nintendo a rivalisé d'astuces de programmation sur la gestion d'une résolution dynamique pour maintenir un 60FPS au plus stable possible à la fois docké et en mode portable et que ca passe bien à trav' !
Ils maîtrisent parfaitement leur hardware, c'est une très bonne chose ! J'avais lu que Bethesda avait été fortement soutenu par Nintendo durant le développement de Skyrim et de Doom justement sur certains points concernant la gestion de la résolution dynamique ! Ils avaient été surpris des capacités des API développées conjointement par NVIDIA et Nintendo sur la partie graphique du Tegra !
Ils maîtrisent parfaitement leur hardware, c'est une très bonne chose ! J'avais lu que Bethesda avait été fortement soutenu par Nintendo durant le développement de Skyrim et de Doom justement sur certains points concernant la gestion de la résolution dynamique ! Ils avaient été surpris des capacités des API développées conjointement par NVIDIA et Nintendo sur la partie graphique du Tegra !
81 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 0:33
tetsuoshima
Homme de verre
J’ai failli craquer pour la Switch aujourd’hui !
Et finalement.... Non !
Pour le moment seul Mario me fait envie et j’ai pas envie de mettre 350€ pour jouer à un jeu.
MAIS noel et anniv tetsu arrive bientôt...
Et finalement.... Non !
Pour le moment seul Mario me fait envie et j’ai pas envie de mettre 350€ pour jouer à un jeu.
82 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 8:07
Invité
Invité
Rendez vous à l'évidence, arrêtez de lutter contre l'inévitable
83 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 9:06
dandyboh
Maudit du Forum
MacGregou a écrit:Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...
naoned_west a écrit:ben moi aussi j'hésite à la prendre... argh.... je vais craquer !!
tetsuoshima a écrit:J’ai failli craquer pour la Switch aujourd’hui !
Et finalement.... Non !
Ah non, moi pour Noël, j'hésite plutôt entre un PC Engine et un Amstrad CPC
84 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 10:57
Alto
Dieu de la cartouche
Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?
85 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:03
Lechatperché
Maudit du Forum
Jveux Odyssey en 4K sur X1X !!
86 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:14
Alto
Dieu de la cartouche
Achète ! Rejoins la secte ! Ca sera plus utile qu'acheter la Switch qu'une console que tu as déjà
87 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:18
Lechatperché
Maudit du Forum
Nan je veux en prendre plein les mirettes avec du jeu de papa en 4K ! J'ai dit que j'attendrai une version 2 de la Switch et /ou une baisse de prix, puis + de jeux qui me branchent aussi...
88 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:25
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Alto a écrit:Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?
On a fait les paris avec @fafy, on pense que oui. ^^
89 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:31
Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Nan je veux en prendre plein les mirettes avec du jeu de papa en 4K !
T'es vraiment un kikou lol des fois
90 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 12:07
Lechatperché
Maudit du Forum
c'est pour déconner que je dis ça ! Second degré tout ça...Dommage de devoir le préciser parce qu'on se fait traiter de kikou ...
Dernière édition par Lechatperché le Sam 28 Oct - 12:52, édité 1 fois
91 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 12:23
Invité
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:Alto a écrit:Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?
On a fait les paris avec @fafy, on pense que oui. ^^
Mario touche un public plus large que Zelda donc y’a de fortes chances que ca soit une grosse pilule
92 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 13:50
defskerus
Dieu Breton
ça parait évident que le Mario va battre les ventes de Zelda ...
je comprends même pas comment on peut se poser la question
comme dit par @fafy , c'est un public bien plus large.
je comprends même pas comment on peut se poser la question
comme dit par @fafy , c'est un public bien plus large.
93 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:02
Lechatperché
Maudit du Forum
J'aimerais bien savoir combien de machines vont partir grâce au plombier qui n'en est plus un...
94 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:05
raginwulf
Cerbère de la Manette
S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Mario touche un plus large public certes, mais Zelda était pour ainsi dire tout seul pendant un moment, à tel point qu'il était presque absurde de choper la machine sans ce jeu.
Mais c'est vrai que ce Mario risque de faire vendre pas mal de machines d'ici la fin d'année, donc la donne peut changer.
Mario touche un plus large public certes, mais Zelda était pour ainsi dire tout seul pendant un moment, à tel point qu'il était presque absurde de choper la machine sans ce jeu.
Mais c'est vrai que ce Mario risque de faire vendre pas mal de machines d'ici la fin d'année, donc la donne peut changer.
95 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:05
Fellock
Maudit du Forum
Lechatperché : Il y aura déjà la tienne. Oui, parce que si tu n'en achètes pas une dans la semaine, tu seras taxé de kikou lol du forum
96 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:41
ange_dechu_lucifer
Administrateur
raginwulf a écrit:S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Sur les machines Nintendo, quand un jeu Nintendo sort, c'est pas à chaque fois comme s'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent vu les chiffres de ventes insolents qu'ils font quasiment tous ?
97 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:02
Lechatperché
Maudit du Forum
Condamné à être le kikou du fofo... VDM !!Fellock a écrit:Lechatperché : Il y aura déjà la tienne. Oui, parce que si tu n'en achètes pas une dans la semaine, tu seras taxé de kikou lol du forum
98 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:40
raginwulf
Cerbère de la Manette
Forcément, les tiers préfèrent jouer en face plutôt que souffrir la comparaison avec ceux qui savent encore faire des jeuxange_dechu_lucifer a écrit:raginwulf a écrit:S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Sur les machines Nintendo, quand un jeu Nintendo sort, c'est pas à chaque fois comme s'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent vu les chiffres de ventes insolents qu'ils font quasiment tous ?
99 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
raginwulf a écrit:
Forcément, les tiers préfèrent livrer en face des jeux pour adultes plutôt que souffrir la comparaison avec ceux qui savent encore faire des jeux pourenfants"la famille"
Patapé.
101 Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 16:20
Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit: c'est pour déconner que je dis ça ! Second degré tout ça...Dommage de devoir le préciser parce qu'on se fait traiter de kikou ...
Dommage de devoir souligner le fait que j'ai mis un smiley pour indiquer, moi aussi, que je déconnais
Tu sais que j'aime ton côté kikou en plus
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Nintendo Switch » Super Mario Odyssey (Switch)