Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 23]

76Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 21:10

MacGregou


Maudit du Forum

Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...

77Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 21:12

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

MacGregou a écrit:Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...

ben moi aussi j'hésite à la prendre... argh.... je vais craquer !!
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4282798970

78Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 21:15

Invité

avatar
Invité
On le dit depuis l’E3 Odyssey va trancher les indécis Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

79Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 22:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un article super intéressant sur Super Mario Odyssey : http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2017-how-super-mario-odyssey-pushes-switch-to-its-limits

http://paderetro.com/

80Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 27 Oct - 23:05

Invité

avatar
Invité
En gros, pour résumer cet article (que j'ai lu plus tôt), ils disent que Nintendo a rivalisé d'astuces de programmation sur la gestion d'une résolution dynamique pour maintenir un 60FPS au plus stable possible à la fois docké et en mode portable et que ca passe bien à trav' !

Ils maîtrisent parfaitement leur hardware, c'est une très bonne chose ! J'avais lu que Bethesda avait été fortement soutenu par Nintendo durant le développement de Skyrim et de Doom justement sur certains points concernant la gestion de la résolution dynamique ! Ils avaient été surpris des capacités des API développées conjointement par NVIDIA et Nintendo sur la partie graphique du Tegra !

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai failli craquer pour la Switch aujourd’hui !
Et finalement.... Non !
Pour le moment seul Mario me fait envie et j’ai pas envie de mettre 350€ pour jouer à un jeu.
MAIS noel et anniv tetsu arrive bientôt... Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

Invité

avatar
Invité
Rendez vous à l'évidence, arrêtez de lutter contre l'inévitable Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:Avec toutes ces conneries, je vais finir par hésiter entre la PS4 et la Switch ! Dur dur...

naoned_west a écrit:ben moi aussi j'hésite à la prendre... argh.... je vais craquer !!
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4282798970

tetsuoshima a écrit:J’ai failli craquer pour la Switch aujourd’hui !
Et finalement.... Non !
Pour le moment seul Mario me fait envie et j’ai pas envie de mettre 350€ pour jouer à un jeu.
MAIS noel et anniv tetsu arrive bientôt... Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

Ah non, moi pour Noël, j'hésite plutôt entre un PC Engine et un Amstrad CPC Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

84Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 10:57

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?

85Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:03

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Jveux Odyssey en 4K sur X1X !!

86Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:14

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Achète ! Rejoins la secte ! Ca sera plus utile qu'acheter la Switch qu'une console que tu as déjà Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 2930664868

87Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:18

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Nan je veux en prendre plein les mirettes avec du jeu de papa en 4K ! J'ai dit que j'attendrai une version 2 de la Switch et /ou une baisse de prix, puis + de jeux qui me branchent aussi...

88Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Alto a écrit:Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?

On a fait les paris avec @fafy, on pense que oui. ^^

http://paderetro.com/

89Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 11:31

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Nan je veux en prendre plein les mirettes avec du jeu de papa en 4K !

T'es vraiment un kikou lol des fois Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

90Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 12:07

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 3856250453 c'est pour déconner que je dis ça ! Second degré tout ça...Dommage de devoir le préciser parce qu'on se fait traiter de kikou ...



Dernière édition par Lechatperché le Sam 28 Oct - 12:52, édité 1 fois

91Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 12:23

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
Alto a écrit:Odyssey va battre les ventes de BOTW, non ?

On a fait les paris avec @fafy, on pense que oui. ^^

Mario touche un public plus large que Zelda donc y’a de fortes chances que ca soit une grosse pilule Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

92Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 13:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça parait évident que le Mario va battre les ventes de Zelda ...

je comprends même pas comment on peut se poser la question Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 2994774608
comme dit par @fafy , c'est un public bien plus large.

93Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'aimerais bien savoir combien de machines vont partir grâce au plombier qui n'en est plus un...

94Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:05

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Mario touche un plus large public certes, mais Zelda était pour ainsi dire tout seul pendant un moment, à tel point qu'il était presque absurde de choper la machine sans ce jeu.

Mais c'est vrai que ce Mario risque de faire vendre pas mal de machines d'ici la fin d'année, donc la donne peut changer.

95Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Lechatperché : Il y aura déjà la tienne. Oui, parce que si tu n'en achètes pas une dans la semaine, tu seras taxé de kikou lol du forum Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4186804625

96Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 14:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Mario touche un plus large public certes, mais Zelda était pour ainsi dire tout seul pendant un moment, à tel point qu'il était presque absurde de choper la machine sans ce jeu.

Sur les machines Nintendo, quand un jeu Nintendo sort, c'est pas à chaque fois comme s'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent vu les chiffres de ventes insolents qu'ils font quasiment tous ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

97Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:02

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Lechatperché : Il y aura déjà la tienne. Oui, parce que si tu n'en achètes pas une dans la semaine, tu seras taxé de kikou lol du forum Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4186804625
Condamné à être le kikou du fofo... VDM !!

98Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:40

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

ange_dechu_lucifer a écrit:
raginwulf a écrit:S'il se vend plus ça m'étonnerait que ce soit de beaucoup, il a dû se vendre quasi autant de Zelda que de Switch non ?
Mario touche un plus large public certes, mais Zelda était pour ainsi dire tout seul pendant un moment, à tel point qu'il était presque absurde de choper la machine sans ce jeu.

Sur les machines Nintendo, quand un jeu Nintendo sort, c'est pas à chaque fois comme s'il n'y avait rien d'autre à se mettre sous la dent vu les chiffres de ventes insolents qu'ils font quasiment tous ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559
Forcément, les tiers préfèrent jouer en face plutôt que souffrir la comparaison avec ceux qui savent encore faire des jeux Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

99Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

raginwulf a écrit:
Forcément, les tiers préfèrent livrer en face des jeux pour adultes plutôt que souffrir la comparaison avec ceux qui savent encore faire des jeux pour enfants "la famille" Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

Patapé. Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

http://paderetro.com/

100Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 16:12

Invité

avatar
Invité
Si si on va même bien te taper Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 3856250453

101Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 28 Oct - 16:20

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 3856250453 c'est pour déconner que je dis ça ! Second degré tout ça...Dommage de devoir le préciser parce qu'on se fait traiter de kikou ...

Dommage de devoir souligner le fait que j'ai mis un smiley pour indiquer, moi aussi, que je déconnais Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 4257297559

Tu sais que j'aime ton côté kikou en plus Super Mario Odyssey (Switch) - Page 4 3593322208

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum